Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 labigou a écrit:" border="0" alt="" />J'ADORE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 t'as vu hein, elle est bêêêêlle ma fille hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est vrai que je la trouve vraiment belle !!! Et pour une fois je rigole pas !!! ^^ J'ai envie de lui faire des ptits bisous sur son ptit bout de lèvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop belle avec son petit regard en coin la miss Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on vient d arriver sur le forum mais bon Dolly veut tenter l election !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Superbe Dolly toute naturelle avec la truffe rosie, j'adore elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci !!! C est vrai que son petit nez rose je l adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 tu m'étonnes, et en plus elle a une très jolie couleur de robe !!! Je lui ferais bien pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 T'as d'beaux yeux Dolly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca fait plaisir d entendre plein de compliments sur Dolly !!!Je ne suis pas décue de m etre inscrite sur ce forum et j ai pas fait le tour complet encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dolly a écrit:Je ne suis pas décue de m etre inscrite sur ce forum L'essayer c'est l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c est clair !!! c est mon premier bouledogue donc j ai envie de faire du mieux que je peux pour qu elle se sente bien !!et je trouve vraiment toutes les infos que je cherchais sur ce forum ! et les gens m ont l air vraiment sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Les meilleures tu veux dire !!! Tu trouveras vraiment toutes les réponses à tes questions, parce que parfois nos boubous sont un peu bizarres et font aussi d'étranges choses, et donc ici tu ne te sens pas seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Boudinette a écrit:c'est vrai que je la trouve vraiment belle !!! Et pour une fois je rigole pas !!! ^^ J'ai envie de lui faire des ptits bisous sur son ptit bout de lèvre !!!promis, si un jour on arrive à se croiser tu pourras la bécotter tant que tu veux, elle te roulera bien une pelle pour l'occase elle fait toute douce la Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as bien raison, Dolly a toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nous fermons les portes du bouboucours dimanche 30 mai! Ceux qui n'ont pas encore mis de photos, on vous attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 alors pour moi jess je garde la photo de LOLA en miss pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ok Noémie, choix validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Aurélie a écrit:Edgar a changé de sexe parce que là t sur le concours des miss, les mister boubous c'est dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 lingodor a écrit:Le prisonnier d'AlcatrazTu ne nous auras pas Catherine, on voit son p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 alors a quand les votes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On va fermer là, dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le concours est désormais fermé, nous allons maintenant procéder aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a quand les votes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il y a déja les votes du Mister, je fais le miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de voter ici pour votre miss préférée : /boubouconcours-f17/votes-concours-hors-serie-miss-bulldogs-et-cie-2010-t3541.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites