Api1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CONCOURS MISTER BULLDOGS & C° 2010Pour changer un peu nous allons faire un concours hors série (les normaux reprendrons apres celui là)Donc à vous de choisir la plus belle photo de votre mister, pas de thème précis à part la beauté, ceux qui veulent s'amuser à les déguiser en version "classe" pas de soucis faite vous plaisir !!Cette fois aucune excuse pour ne pas participer Concours Miss : /boubouconcours-f17/concours-hors-serie-miss-bulldog-co-2010-t3410.htm#218607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je passe Georges sous la douche et lui brosse les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eh Béné quand tu tape "mister bulldog" sur google y'a des photos de Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Punaise ... c'est vrai !!C'est le Mister Bulldog de Google ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'en connais deux qui vont se faire un plaisir de déguiser les boubous si je leur dis ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 QUi me prête un boubou le temps du concours. Promis je lui rends après (enfin peut-être) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je veux bien mais il faut me payer une caution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je te laisse le Touran de Martine en caution, ça te va? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Avec le plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Et quoi encore? Tu veux que je te règle les soupapes aussi? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Fais gaffe Béné il a dit précédemment qu'il allait faire un rapt de boubous d'ici peu d'ici là qu'il veuille garder ton gros y a pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Chuut C'est malin, tu viens de me casser mon coup... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En plus, Marc connait Villeuneuve D'ascq et nous y allons pour la balade au bois.Clem ... on va devoir faire la chasse aux mecs étranges planqués derrière les arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 faites gaffe, il est si mince qu'un arbre peut le cacher ... (ce qui n'est pas mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En même temps là il n'aurait prit que Georges car Eliot était tellement cracra plein de boue mouillé... Il n'en n'aurait jamais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Maintenant que nos loulous sont tous propres ... ils peuvent participer au concours !Allez Georges ... vas mettre ton smoking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eliot il l'a en permanent son smoking noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ben voilà, y en a déjà qui trichent avec le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il faut juste un noeud de pap pour Eliot ! Bon .. cela papote chez Mister Bulldog mais y' rien chez les miss ... pourtant cela papote chez les nénettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voici la participation de Hugo la photo est pas récente mais il a choisit celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Les boubous français peuvent participé? Ou c'est seulement les cousins anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bravo Hugo ... super premier candidat !!! J'ai l'impression qu'il se préparait à aller à un pique nique bien chicos ! Il manque juste le panier avec la bouteille de pinard, le saucisson et la baguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux mettre la photo de ton francais ca démarre pas fort le concours dit dc prtt tout le monde a une belle photo de son grosss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Allez Allez comme on dit en Belgique, celle là pour Martine et Marc je leur offre cette photo pour le concoursElvis ROCK N ROLL blouson en Jeans pour rider dans une BMW vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Et pour moi rien de mieux qu'un regard qui tue, et je vous parle pas de la plastique, le King en personne Elvis the PelvisTotalement soutenu par Genevieve de Fontenay pour Mister Beauty spring 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens de comprendre pourquoi Geneviève a quitté Miss France ! Elle se lance de le Mister bulldog !!Bravo le King ... il assure pour le titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Citation : Elvis ROCK N ROLL blouson en Jeans pour rider dans une BMW vintage Merci Fred. Promis, on ira faire une ballade en 02, en 1600 GT ou en 2000CS... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ElBilly a écrit:Allez Allez comme on dit en Belgique, celle là pour Martine et Marc je leur offre cette photo pour le concoursElvis ROCK N ROLL blouson en Jeans pour rider dans une BMW vintage Elviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... (merci Frederique)j'ai les mêmes à la maison.... viens voir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop beau Elvis, la deuxième est craquante le regard qu'il fait !!! j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voici monsieur, son sport favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hahaha !j'ai le même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon un peu obscène cette photo mais bon en attendant que j'en prenne une autre plus posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nos Mister bulldog sont très sportifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Edgar le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il est trop beau edgar sur cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rhaaaa trop grosse la photo, trop grosse, j'arrive pas à le voir en entier ; mais petit bout par petit bout, c'est vrai qu'il est trop beau le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Mega format !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 waow c'est le cousin d'Obélix il est tombé dans une marmite de pixel mal réglé !!!! Comme Catbury mais dans le contraire on pourrait pas avoir une photo un peu plus chtite please ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Collerette et points de sutures oblige je n'aurais peut-être pas le loisirs de prendre une meilleure photos, donc au cas où je met celle ci en option:" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi aussi j'ai choisit ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ROOOHHH LA VACHE !!!!! woodyyyyyyyyyyyyyy quelle classe !Sco aussi est très beau, le noir et blanc donne un petit charme très flateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 La grande classe .. la grande classe !! Woody lève le menton ... même pas peur d'assurer ! Sco ... réfléchit ... renifle de la langue ... quelle méditation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi j'ai un trône! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rooo alors là je dis "quelle classe" !!!Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La devise de Sumo : CLASS & SMILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Géniales les lunettes, c'est pour les balades en vélo ?(on voit l'étiquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comment vous faites pour les déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites