lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est clair moi si je colle un truc sur Clint (télécommande, peluche, chapeau, cendrier) ben il se dit chouette et il le bouffe.Du coup les déguisements pas trop, ou alors il faut prendre la photo avant le déchiquetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'adore celle de sumo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ça va pas être facile de choisir .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sumo Ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 LE TOP SUMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai toujours pas posté moi, il se termine quand ce concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nous n on plus on a pas encore posté, Beef est en pleine préparation régime pour avoir une belle ligne, séance d abdominaux, bronzage et on mettra une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il est superbe Sumo j'adore !!! Moi impossible comme Aurélie de lui mettre quoi que ce soit, il le bouffe de suite !!! Comme dit Sevibeef le choix va être difficile...Donc voici ma participation avec cette photo car j'adore la bouille qu'il fait :" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Super j'adoooore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il a vraiment une bouille ce Bazil j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sumo nous la fait grande classe .. on voit qu'il se prépare pour les aventure en boubouroulotte !Il essaye le coup du charmeur le beau Bazil ... il est pas bête le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 après avoir martyrisé notre gros pendant quelques fous rires, on a quand même réussi à lui voler un portrait un peu moins ordinnaire que les autres de sa bouille à bisousvoici donc la participation du beau gosse qui squatte le canapé pour l'occase" border="0" alt="" />content le garçon, il n'attendait qu'une chose : qu'on le lache pour bouffer ces fichus lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le regarde ... je suis morte de rire ! Il a pas trop aimé les lunettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pourquoi il me regarde de travers ton boubous !!!! je lui est rien fait moi !!!! il est en mode playa the beau goss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il se prépare pour l'été... Faudrait pas que la paupière nictitante attrape un coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ben oui justement on essaye de l'éduquer au port des rayban mais il aime pô ! faudra qu'on essaye la casquette pour limiter les coups de soleil sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sortez les appareils .. il va pas aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La classe vos photos!!!! La concurrence est rude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super les photos! ça va être trop dur de choisir!!!! et il faut que je pense à en mettre une de mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je pense qu'il y a en a une de Djack qui est toute trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ah oui? laquelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Nous fermons les portes du bouboucours dimanche 30 mai! Ceux qui n'ont pas encore mis de photos, on vous attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Royal se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 génial Royal avec son sweet à capuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Avec le sérieux de circonstance le Royal... Il ne porte pas son nom pour rien l'altesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est magnifique !!! j'adore sa gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop beau se royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jess a écrit: Nous fermons les portes du bouboucours dimanche 30 mai! Ceux qui n'ont pas encore mis de photos, on vous attends! si on rentre avant minuit, on pourra inscrire Ghorki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Allez Ghorki a une autorisation particulière car en plus, c'est le doyen du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pas de soucis pour la clôture Jess, Ghorki participera aux concours suivants.C'est le genre de photo qu'on ne peut pas vraiment provoquer. Il faut un concours de circonstances pour que la photo soit truculente. Avoir l'habillement, l'éclairage, la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 29 mai 2010 et voilà pour la participation de Beef , pas d habillement pour lui, tout dans le naturel ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voici la participation de mon gros, sur le fil .......... il était tant, j'avais pas vu que ça fermait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hé hé.... On leur fait quand même faire ce qu'on veut à nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 figure toi que lui il apprécie (ou en tout cas, il ne dit rien) ; mais les filles, pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 29 mai 2010 trop fort avec les lunettes la concurrence est rude du coté des miss et mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la tronche!!!Et Beef en chien d'arrêt, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ça vallait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le concours est désormais fermé, nous allons maintenant procéder aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 excelente la photo d'einstein!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique Einstein la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci de voter pour votre boubou préféré ici : /boubouconcours-f17/votes-concours-hors-serie-mister-bulldogs-et-cie-2010-t3540.htm#226665 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites