Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et voila l'arbre généalogique de notre petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très très sympa cet arbre boubougénéalogique ! Y'a du beaux bulldogs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Arome a écrit:Très très sympa cet arbre boubougénéalogique ! Y'a du beaux bulldogs !Oh que ouiiiiiiiiiiiiiles deux parents sont adeptes des rings d'expos...en espérant que Joyce suive le même chemin qu'eux deux...verdict bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je croise les doigts de main et de pied pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Arome a écrit:Je croise les doigts de main et de pied pour vous ! Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon alors je me suis trompée dans le nom du pôpa de son pôpa... c'est Classic Armani...donc voila l'arbre corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est sympa avec le fond bleu ... super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali & Joyce 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Arome a écrit:C'est sympa avec le fond bleu ... super boulot ! hihi maintenant j'ai le cadre, le fond... je suis au top mais c'était pas gagné...je suis en charge de faire les arbres généalogiques pour les 9 chiots héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est vraiment super ce que tu as fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On attend les autres arbres alors !!! Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 L'arrière grand pére paternel de mon chien est le grand père maternel de ton chien : Merriveen Touch Of Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites