sharpouille 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh p'tite puce avec son nez tout rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à Faustine......je suppose qu'il reste un peu d'attente pour qu'elle arrive à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop d'attente même ... Encore un mois tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore la photo à 3 semaines, elle est vraiment trop mignonne ! Vous devez avoir hate de la papouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une p'tite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Houlà ! Encore une belle poulette qui arrive sur le Fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca doit être looooooooong l'attente !!!Déjà que moi je crisais alors que j'ai attendu just'une semaine Bon courage, elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Depuis hier, on compte en jours et plus en mois chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est toujours trop long avant et jamais assez long après mais ça vaut la peine, elle est chou ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Là voilà à 6 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh la bouille de Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tite puce Tu comptes lui faire faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Non, je ne crois pas. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je te dis juste ça pour sa petite truffe qui n'est pas encore tout a fait pigmentée. Si ça se trouve, tout va très bien se pigmenter et à 2 mois elle aura sa truffe toute noire!Mais j'ai l'exemple d'un fils de mon loulou qui n'était pas beaucoup pigmenté petit (moins que la tienne), et sa truffe n'a pas fini sa pigmentation : Mais ta puce est beaucoup plus pigmentée donc moins de risques Mais ne t'affole pas il est très possible que ça se pigmente.Je préférais te prévenir mais peut être en as-tu déja parlé avec l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpouille 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pas de souci, on avait déjà regardé avec l'éléveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est adorable !Vivement son arrivée chez vous pour qu'on profite du bombardage de photos réglementaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jess: la truffe et l'oeil gauche !^^elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très craquant ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2010 toto a écrit:jess: la truffe et l'oeil gauche !^^elle est trognonneOui enfin le plus important c'est la truffe... Si l'oeil gauche se pigmente et pas le truffe, en expo tu ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Le plus important c'est le plaisir qu'elle procure. Pour les expos, c'est secondaire.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bien d'accord avec toi marc, le plus important c'est toujours l'amour que l'on partage avec eux, le reste c'est très futile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 La puce doit être arrivée à la maison!!! On attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites