brooke111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 coucou à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, beaucoup de taf.Alors voilà Brooke et Sjaak sont parents de 9 bidouns, 1 fille et 8 gars.http://picasaweb.google.com/104755689804260945250/ChiotsBrookeEtSjaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Coucou Céline!!!Ca fait plaisir de te revoir ici Les petits bouts sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voici Fanch:Félicien:Félix:Ferdinand:Fernand:Filibert:Firmin:François:et Filomène: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trop sympa leurs prénoms Petit faible pour François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 contente de ton tit retour celine z'ont bien bossé les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 13 avril 2010 eh bé !!!! super sympa ta portée Celine.....Courage car neuf, c'est du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je les prends tous !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 la Crypte des Anges a écrit:eh bé !!!! super sympa ta portée Celine.....Courage car neuf, c'est du boulot.oui je sais, là ils sont avoir 3 semaines demain, donc c'est déjà plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est deja UN PEU plus cool ..mais quand meme 9 !!on va surement avoir des prenoms en commun Celine,on a les meme gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop ,trop content pour toi! Impatient de voir leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ils sont adorables et les prénoms j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Guillaume a écrit:trop ,trop content pour toi! Impatient de voir leurs évolutions.merci guillaume, moi aussi j'ai hate de les voir grandir, tu peux dire à didier qu'il a plein de demi frère et une demi soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh wouaouh ! 9 petits bullys ! impressionnants ! félicitations.Fan des prénoms aussi, Fanch sonne bien bretons ts les bretons ont ou ont eu un Fanch dans la famille C'est qui les heureux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Suis allée les voir sur ton site, ils sont magnifiques les parents, j'aime bcp les gueules et gabarits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t'es à Guiclan !!!!!!! tte ma famille est vers Morlaix ! tout prêt ! (j'vais me déguiser en Fantômette pr passer inaperçue et venir faire un bullynapping de nuit…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis à 5 min de morlaix, merci pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 des nouvelles photos prisent hier sous le beau soleil de la bretagne et après une bonne bouillie:filomène:fanch:félicien:félix:ferdinand:fernand:françois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ferdinand est trop beau je le veux !!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Rhoo la la super mimi tous ; et pour la bouillie on avait deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hey ferdinand me veux ^^ je le vois dans son oeil gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooke111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici d'autres photos:fanch et filo qui jouent:félicien:félix:ferdinand:fernand:filomène:et firmin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 GahhhhaaahhhhLes petites merveilles adorables.Bravo, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Comme ça donne envie de recraquer !!!Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sont trop beau !!! ferdiand c vraiment mon pref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ouaah ils sont superbes moi aussi je craquerais bien !!!Préférence pour Felix et firmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ma préférée c'est Filomène Et le petit Félix, c'est pas un boubou Céline, c'est un chien loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rohhhhhhhhhhhhhh ils sont trop choux! j'aurais du mal à choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yale <3 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'adore Les prenomsje suis a la recherche d un boubou Sont -ils tous réservés ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites