Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Donc voila je vous présente Eather qui est aussi la niece de BlueBerryEather est une grosse fainéante ^^ qui aime particulièrement dormir dans un transate de bébé alors qu'elle est trop grosse pour y etre a l'aise lol ps : petite info sympa le frere de Eather est le chien de Brat Pitt ^^Eather actuellement 10 mois elle pèse 24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est trop belle cette Bouboule !J'aime beaucoup sa couleur Et le p'tit bout d'langue qui dépasse, excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 OUAH 10 MOIS 24 KG BELLE PLANTEELLE EST SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bah alors si le boubou de brad pitt est de la famille faut lui donner l'adresse du fofo !Bienvenue à ta bullette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui elle a toujours la langue qui dépasse d'ailleurs tout les chiens que j'ai eu , bulldog , york , sharpei il avait tous la langue qui sor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore ta bulette avec son ptit bout de langue ça me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La soeur du bully de Brad ben t'as pas fini d"avoir des MP alors le Brad il a trouvé son chien en France ou le tiens est un BB from LA ?On veut des tofs du chien de Brad ? Brad on s'en fout par contre on vont bien voir le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai pas de photos faudra que je demande a l'eleveuse ^^ enfaite le chateaux en france de brat pitt est pas loin de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 avril 2010 quelle amour, avec son petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle a une magnifique couleur ! ♥Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici des photo de Eather qui date de cette aprem avec la chienne de ma copine . bon elle a un peu une tete de méchante sur certaine photo mais c parce que madame a couru^^ donc big langue ^^ j'ai fait un petit montage car j'ai tj des photos taille poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop chou la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci , j'espere pouvoir lui viré les taches marrons des plis qui lui donne un air de veille pittbul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Belle p'tite louloute .. j'aime bien sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Très jolie Eather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut a tous ma Eather est en ce moment meme surement sur la table d'opération pour sa stérilisation .je m'etterai prochainement les nouvelles photos de Eather et Fayce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 On croise les doigts pour que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon courage à la jolie Eather Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'operation c tres bien passé je vais la cherché a 18h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila une photo de ma grosse 10j apres sa stérilisation Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est mimiiiiiiiiiiii tout plein la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle n'a pas l'air traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 non sa va juste une réaction au fil d'apres le véto elle a la cicatrice qui est toutes infecté donc antibio mais depuis 2 jour elle est bien plus jolie reste plus que l'espece de big croute immonde tombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a tous voila des nouvelles de vilains ^^ une petite video dans la neige ps : un morceau de la video a disparu o bou de 2minute 30 paniquez pas loliciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la neige est tellement blanche qu'ils on l'air crade mdrr mais ils étais tout propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ils ont l'air de s'être éclatés en tous cas ça fait plaisir à voir, les miens ont trouvé que la neige c'est...froid ! ils ont refusé de sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est l'éclate totale dans la neige!!!! Les miens aussi ont l'air super crades dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 labigou a écrit:ils ont l'air de s'être éclatés en tous cas ça fait plaisir à voir, les miens ont trouvé que la neige c'est...froid ! ils ont refusé de sortir !!! Je plussoie, pour Django, c'est même réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites