Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voici BlueBerry ma première bulldog mon bébé a tout jamais ! Blue est parti au paradis des bulldogs en Aout 2010 elle aurait eu 3ans en octobre . BlueBerry est morte d'un cancer un lymphome tres mal diagnostiqué des couillons de véto on d'abors pensé au chaleur donc stérilisation , ensuite a une pancréatique , puis une insuffisance rénal apres 1 mois chez le véto j'ai décidé de changer de véto les trouvant incompétent et j'avais raison . le véto que je suis aller voir apres a trouvé le cancer en quoi 5 minutes . blueberry sur les derniers jour chopé des nécroses et avait perdu un morceaux de langue ne pouvant plus la voir ainsi et surtout pour elle j'ai décidé de la faire partir ! cette chienne était merveilleuse elle me manquera toute ma vie ! ps : blue avait les yeux bleu voila pourquoi elle s'apelé ainsi meme si c'était pas conforme c'est elle qui m'avais fait craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la voila a un peu moins de 2ans : et voici la dernière photo de BlueBerry avant qu'elle ne tombe malade ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Son histoire est triste, comme ça a du être difficile pour vous.Elle avait un regard très beau, une magnifique bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 avril 2010 En effet triste tout ça !!! En tout cas et comme le dit Elora elle avait un regard ... à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne16 0 Posté(e) le 15 avril 2010 desole c'est une histoire bien triste mais je suis sûre que maintenant elle est bien avec ces semblables au paradispensée pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Blueberry est magnifique ! Elle devait être une sacrée louloutte! Qu'est ce qu'on les aime ces boubous! Je te comprend, Holly est partie il y a 1mois d'une tumeur o cerveau. Nous n'avons rien pu faire. Courage je pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle était très belle.Une grosse pensée pour ta puce... à jamais ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle était très jolie, elle repose en paix avec les autres boubous qui doivent prendre soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut merci a tous !ps : la plus par des photos on disparu normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'était vraiment une très belle bullette, des yeux comme les siens, j'en avait jamais vu Repose en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai malheureusement pas de tres bonne photo elle était prise avec mon téléphone mais elle avai un oeil bleu tres clair et un oeil bleu normal ^^ c'était super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voici d'autre photo de Blue elle avait 5 mois c'était petite pose photo pour son papou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très triste l'histoire de ta louloute... Elle était très jolie, et il y a beaucoup de douceur dans son regard!Elle doit s'amuser maintenant au paradis des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pauvre petite ange, elle est superbe, il y en a tant qui parte si jeune avec des maladies qu'on ne diagnostique chez les autres races c'est tellement difficileElle est magnifique, moi j'ai toujours parler des petits anges au présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila d'autre petite photo retrouver en fouillant un peu ^^Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle était magnifique ta puce, ses yeux bleus faisaient tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle etait tres jolie ta puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bientot 1 ans que blue nous a quitter snif ! elle me manque trop trop trop trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 On a toujours quelqu'un ou quelque chose qui nous manque et rien n'occultera ce fait mais on pallie avec la vie et tout ce qu'on peut en retirer de positif.. le passé est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites