labigou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah ENFIN ! mais ça vaut le coup d'attendre, il est chouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Spendide le petit gars, il va faire des ravages chez les bouboulinettes !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vraiment tres beau encore une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu parles de moi Laëtitia? Grand merci (mais shhht, Martine ne va pas être contente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marc a écrit:Tu parles de moi Laëtitia? Grand merci (mais shhht, Martine ne va pas être contente)pffffff comme si j'étais jalouse .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 9 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est très beau ce p'tit Fayce ... alors pas de séquelles à son oeil ?Tu en sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 10 mai 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hello a tous ! le petit pere arrive a la maison d'ici 1h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 mai 2010 YYESSSSSSSSS TRES IMAPTIENTS JE SUPPOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est la ^^ Fayce est trop trop trop trop beau !!! il est deja super sociable et premiere chose qu'il a fait en arrivant monté sur le skate ^^ hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Super pour vous !!! Je vous souhaite de nombreuses années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Génial enfin le voilà parmis vous, tu nous mettras vite des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Génial ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je fais des photos promis dans l'aprem apres un bon bain car le petit pere pue énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Même po vrai un boubou ça pue pas ! Puis sur les photos nous on ne le sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voila des photos elles sont en miniature elles sont immense sinon ^^ ( faut cliké dessus pour voir en taille normal ^^Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 mai 2010 jolies photos, et très jolie boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est très beau ton chouchou!! Par contre si tu pouvais nous les mettre en un peu plus grandes les photos, qu'on puisse profiter de sa belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour bien voir les photos faut cliqué dessus et cela les agrandi j'ai un appareil qui prend des photos trop trop grande et me faut 3h pour les réduire mon ordi est pourri ^^sinon sur mon facebook qui est ouvert au public il a sont album perso ^^ : http://www.facebook.com/album.php?aid=154174&id=660064042 d'ailleur je passe une annonce si une personne veux m'offrir un ordi je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est super, tu as enfin ton petit Fayce tant attendu :Il n'a l'air d'avoir aucune séquelle à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il a deja une superbe bouille de p'tit gars bien dans ses papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il est superbe ton boubou est la couleur de toute beauté et alors comme il est déjà super balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais quelle magnifique bouille à bisousss Tu dis que son père s'apl junior à tout hasard du l'a pas acheter chez Marina de KALINKA DES ROCHES BLANCHES??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 alala encore un p'tit neuveu de mon CLayton..... MDR Junior est le fils de la demie de soeur de Clayton, la championne de France dont je ne me rappelle plus le nom.. Donc l'arrière grand père de Fayce c COwboy le papa de mon boubou... c bon ta suivi lol??Ah oui je viens de voir que tu avais réagis sur mon poste des boubou de kalinka quelle quiche je fais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ouais encore du Kalinka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 lol j'ai suivie enfin je crois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est pas Kalinka Malinka, mais Kalinka Marina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Marc tu me régales, je crois que si on t'avais pas il faudrait t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 12 juin 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Rho là là Fayce, c'est du Kalinka tout craché.Fayce et ma Esbury sont demi frère et soeur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ^^ je ferai des photos et video la semaine prochaine mon appareil fait des photo flou faut que je prenne celui de ma copine donc a son retour ce week ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je conçois que tes ambitions soient contrariées mais le plus important n'est il pas que tes loulous se portent bien, que vous ayez une relation d'amour et de bonheur ?courage et relativise, ça aide à garder le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 comme dit Corinne.... le + important n'est pas dans les concours et les médailles à remporter.Le plus beau concours c'est celui de la vie et la médaille c'est de faire en sorte d'être heureux en dépit des circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je comprends, tu en as parlé à l'élevage ? ça devrait commencer à les interpeler un peu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je n'y connais pas plus que cela en chiens et maladies & Co mais (comme avait dit Corinne sur un autre post) les boubous, ce sont comme nos enfants et on conjugue avec les aléas de la vie...C'est vrai que c'est frustrant ces débours pour soigner que ce soit pour un humain, ou pour un animal... mais au final, on a le sentiment d'avoir fait tout ce que l'on pouvait pour qu'il aille mieux. On ne choisit pas les accidents de la vie, mais ça arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Le boubou est un chien à la santé délicate... qu'il soit LOF ou non LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Suddenly a écrit:l'oeil est nickel d'apres elle et sont véto j'aurai confirmation quand j'irai voir le miens si il y a un souci sur les 6 mois qui arrive elle s'engage a me rendre 600 euros sur l'achat du chien pareil si sa 2iem testicule est pas encore descendu la première viens juste de ce metre en place il y a 3 joursMarina ne t'a rien caché et tu as pris ton chiot en connaissance de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila une petite photo de toute la famille en plein dodo ^^Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites