Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut ! il y a ici des gens qui on un bulldog anglais sur lyon ? j'ai encore jamais vu de bulldog anglais appart les miens sur lyon snif si il y a du monde je suis pret a organisé de belle balade au parc de la tete d'or ^^merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coucou nous sommes de st etienne donc assez partant sa dependra de la date sinon bienvenue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool ! je pense que un week cela arrange tout le monde , du monde svp ^^ ! je veux un peloton de 30 bulldogs des poiles de la bave et des ronflements ^^ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa va être chaud il n y a pas grand monde de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ^^ va falloir adopté pour arriver a 30 ^^ 15 chacun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cool alez c est partie le premier qui arrive a 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ^^ le lance un apel ! donner nous vos bulldog lol ( avec 20 paquets de croquettes svp je suis pauvre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Damien aussi est sur saint étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaya Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour tous le monde,Je suis le proprio d une petite boubou de 5 mois et recherche des copains et des des copines pour ma caillette.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Lyon suit les nordistes ... Gaya, où habites-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 mars 2011 des bouboubalades dans toute la France, allez... sortez de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 c'est le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Lyon : trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ben tout dépend quand??? sinon je peux en parler autour de moi, je connais beaucoup de proprio de bully dans la région, il y a aussi Virginie avec Big Mama et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi je suis tj dispo pour une balade au parc de la tete d'or a lyon mais seulement avec Fayce parce que Eather c une grosse c trop pour elle une si longue balade et je vous avou que j'ai la flem de la porté pendant 2h mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pourquoi pas !!! moi suis dispo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi je suis dispo dimanche ^^ samedi c journée leroy merlin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En plus il me semble qu'il va faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Alors finalement pas de ballade aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben nous on sera 3 boubou ds un parc à St Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pour moi non pas de balade il fait trop chaud pour les miens avant d'arriver au parc j'en est deja pour 40 minutes de marche avec eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ce samedi au Parc de la tête d'or ou ailleur, ça tente quelqu'un ???? il fera beau et 21° selon la météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas de voiture donc st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oups ! LOL quand je disais "ailleur" c'est dans un autre parc sur Lyon ! Désolée c'est trop loin St Etienne Mais ça aurait été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites