dunkin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 avec les chaleurs ( météo), mon boubou a le pli de la queue irritécomment faire pour y remedier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la crème pour bébé type mytosil ou fazol ça sens moinsc est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bepanthen pareil que Mytosil mais ça sent bon le miel, c'est très doux et très efficace pour les fesses de bébé. C'est mon préféré (pour les fesses de mon bébé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ca va mieux sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouiais très bien, on lui nettoye aussi souvent que son pli de nez avec du coton et du dakin et aussi quand il fait chaud ou qu'il prenne la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2208 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Petit soucis avec la queue de LilouOn l'a déjà nettoyé 2 fois et chaque fois qu'elle fait popo j'essuie avec une lingette de bébé mais rien a faire elle pue de la queue Mais bon c'est désagréable...Je compte sur vous pour trouver un remède contre cette puanteur atroce! en plus c'est difficile de bien la laver à ce niveau la car ça queue est en tir bouchon et renfoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bain de siège tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 talc ! ça assèche, ça absorbe et ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Après, il y a aussi d'excellents parfums, j'en vend des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'essaierai le talc pour Minus car tous les soirs il va gratter la porte des toilettes pour qu'on lui nettoie le cucul.Je veux pas lui faire tous les jours, j'ai peur que ça l'irrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Le talc est très bon et ça assèche Si c'est bon pour le cucul de bébé c'est bon pour le cucul de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mais comment tu fais car c'est serré sous la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est une solution en effet mais par contre c'est pas facile à mettre dans le cas des queues incarnées comme ma dodue et surtout il faut quand même passer un sopalain tous les jours dans le pli pour ne pas que ça macère un autre truc, moins cool pour le coté esthétique mais qui marche super bien c'est tout bonnement l'éosine, qu'on passe avec un coton et on est tranquille pour une semaine par contre ça fait le cul rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites