Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Voilà je ne vous avais pas encore présenté ces 2 petites "canailles" qui ne sont pas vraiment à moi car ils vivent chez mes beaux-parents mais je les ai choisi car ceux-ci ayant plus de 80 ans, je me suis engagée à les prendre à la maison en cas de problème de santé.Doudou, 14 moisEglantine, 9 moisVoilà des petits pulls que je leur ai tricoté :Bonne journée à toutes, bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je craque trop sur doudou ! il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 adorable tes petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont trop mignon gros faible sur ton petit doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Rhooo ils sont trop mignon .. DOUDOU sur la première photo ressemble à ARTHUR .. Ils sont super tes pulls .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont superbes ainsi que tes pulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont trop craquant c loulous, et les pulls sont magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont mignons tous les deux moi aussi Didou j'ai un petit faible les puls sont supers mais ça doit etre du boulot c'est du jaquard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A ce que je vois Doudou fait l'unanimité. Je dis comme Monika, c'est vrai qu'il ressemble un peu à Arthur. Tous les deux sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont supers mignons ! et bravo pour les pulls ! c'est bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi coup de coeur pour doudou et pourtant je prefere les femelles. Les pulls sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à toutes pour vos gentils messages !! Pour les pulls, c'est tout simple, c'est la même pelote de laine avec plein de couleurs différentes, une dans les tons rose-mauve et l'autre dans les tons de bleu. Sinon, ce n'est que des cotes 2/2 et du jersey !!Bonne soirée à tous, bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh qu'ils sont chou ! Je craque sur Doudou ! Je trouve qu'il ressemble bcp à arthur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Marina a écrit:Je craque sur Doudou ! Je trouve qu'il ressemble bcp à arthur !!!Cela doit être pour cela que j'ai eu le coup de coeur pour lui !!Mais ils sont adorables tous les 2, ils ne se quittent jamais, un vrai petit couple mais ont un caractère totalement différent !! Une photo des pulls, j'en avais aussi fait un beige mais je l'aime moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont super mignon!!!! et les pulls sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ahhh le doudou!! et en plus d'etre beau il a un caractere en or, eglantine est beaucoup plus chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop mimis ces deux la ils ont l'air bien malin, les betises doivent leur plaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh comme ils sont mignons j' adore leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh le joli petit nez de Doudou, il porte super bien son nom ! Eglantine n'est pas mal non plus, mais Doudou... je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci à toutes pour mes petiots !! Je vois que tout le monde craque pour le petit Doudou, en plus c'est vrai, il a un caractère en or, toujours content de tout, sage, calme, un vrai petit amour !!Eglantine est très mignonne aussi, très caline mais très coquine, elle ne tient pas en place, fait des bêtises et martyrise mon pauvre Arthur en lui tirant les babines, les oreilles, etc.....Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh qu'ils sont mignons!! deux bouilles d'amour!en tout cas, t'es vraiment une as du tricot! je m'y met en ce moment au tricot, c'est pas gagné! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont adorables ces loulous !! la tricoteuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coup de coeur pour Doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites