Julie23 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Voilà quelques photos de notre boubou en attente (5semaines à peine) :Mister F & PopeyeMister F de faceMister F de profilMister F reniflant les petites fesses de sa soeurMister F mange l'herbe (ou ses pattes??!)Mister F a le dessus sur sa soeurette, héhéhéMister F a été difficile à photographier (de + j'avais mal réglé mon APN au début!!! arfghhhhh), il ne lève pas encore beaucoup la tête. Il se contente de suivre les pieds ...Pour le prénom, je l'ai déjà dit, on hésite entre Frankie et Forrest. J'ai un faible tantôt pour Forrest tantôt pour Frankie; Arffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est superbe ! tu dois être impatiente de le voir arriver dans ta viePour le nom perso, je préfère Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jump Forrest, Jump !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il est très mimi tout plein de plis !(Je préfère Forrest). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Enfin des photos de Mister F !!!Il est super mimi avec tous ses plis (et je préfère aussi Forrest ... même si tu t'en fiches lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 20 avril 2010 En fait j'aime beaucoup "Mister F" comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci merci ! c'est vrai qu'on a trop trop hâte !et puis j'adore ses plis. une copine nous a dit que quand ils avaient des plis comme ça, c'est qu'ils allaient les 'remplir' ss-entendu ils allaient être bien costauds ... vrai?sinon lilietsesmoutons(jpeux dire lili tout court?) j'avais aussi pensé à l'appeler F tout simplement mais je trouve que c'est un peu court.Popeye préfère Forrest aussi ... si je l'appelle Forrest faudra que je lui explique que "n'est stupide que la stupidité" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mimi ce petit bout et il m'a l'air bien vif , alors moi tout comme Aurélie j'aime beaucoup Mister F comme nom !!! (Autrement je préfère aussi Forrest). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ROOOOOOOH que c'est mignon les petits bouts comme ça tout plissés et rondouillardsj'aime bien forest aussi c'est pour quand exactement l'arrivée du petit boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alors l'arrivée du bébéboubou c'est pour le 5 mai normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oooh, quelle trogne ce bébébounet !! ♥J'adore Mister F comme prénom, plus que les deux autres, c'est hors du commun, j'adore Il a une belle couleur en tout cas, la même que le mien on dirait, j'aime j'aime j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop craquant je dirais (forrest c'est pas mal du tou je trouve)une bouille d'amour encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je préfère Forrest aussi Il arrive le lendemain de mon anniv, ça pourrait me faire un très joli cadeau Il est trop mimi, et tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est vrai qu'il est vraiment chou "mister f" ,j'aime aussi beaucoup se nom la comme je t'ai dis hier soir , alors les nouvelles photos rendent bien ?jsuis presser de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 24 avril 2010 en voilà une :il avait vraiment pas l'air ravi de cette s"ance photo !!!en +, on était à contre jour et monsieur restait pas 1 seconde en place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Rhoooo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et quelques autres :là on voit bien ses petits plis !! (même si photo floue, dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tous les bourrelets qu'il a j 'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 julie&popeye a écrit:en voilà une :il avait vraiment pas l'air ravi de cette s"ance photo !!!en +, on était à contre jour et monsieur restait pas 1 seconde en place !!!Qu'est-ce qu'il est beau ton F ... j'adore sa bouille !!! Moi aussi, j'aime bien Forrest ! Allez, cours Forrest ... cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'adore avec ses petits plis il est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est trop chou et tout plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci merci !! en plus, en une semaine à peine il a trop changé! il a grossi aussi!!! à la base c'est le plus petit de la portée mais je crois qu'il va vite rattraper son retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est vraiment trop mignon ! Et ce regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 avril 2010 coucou julie je te mets ici des photos de mister "f" prise ce matin pour te faire voir comme il a encore changé ,fait pas atention a sa petite bouille toute sale il venait de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Adorable Toujours pas décidés pour le prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Qu'il est mimi Mister F !!! Et tout plein de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est magnifique ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour ces photos France, il est trop mimi mon bébé !!on passera en fin de semaine je pense, peut être samedi si vous êtes dispo?Aurélie on hésite toujours entre Frankie et Forrest. Popeye a changé d'avis il se tourne + vers Frankie maintenant arfff ! Moi je préfère Forrest. Si ça se trouve ce sera ni l'un ni l'autre au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de rien julie ! pas de soucis vous etes les bienvenus tu me confirmera lheure toujours le suspens pour son petit nom alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben oui mais en fait, moi je donne des prénoms en fonction du caractere ... alors dur vu qu'il est pas encore avec nous le petit bout !!!on a hâte ! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lol julie !J'ai fait pareil avec mon fils à la maternité, j'ai attendu le dernier moment pour être sûre que son prénom lui allait (pour moi hein). Du coup sur ses photos de naissance il a un bracelet "garçon" au lieu de "Oscar".Pareil pour ma chatte que mon ex a gardée, j'ai mis deux semaines a être sûre.Mais en fait ce que j'avais choisi "dans mon coeur" est le prénom qu'ils ont eu à la fin. J'étais juste peu sûre de moi. Fais-toi confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est trop mignon ce Mister F, il me rapelle mon gros quand il était petit.javascript:emoticonp('')Very HappyL'attente est longue mais après le bonheur est sans limite...Longue Vie à lui, et plein de bonnes choses pour vousjavascript:emoticonp('')bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vraiment adorable ce Mister F ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca y est ! Après une grosse frayeur (gastro) notre Mister F national est là! Sauf que désormais ce sera FORREST, nous avons fait notre choix. Lorsqu'il fait le pitre on l'appelle aussi Gump. Mais apparemment Forrest a retenu son attention ...Bref quelques photos de son arrivée, hier :Avec Sally, rien n'est gagné, mais c'est pas mal pour un premier jour :Avec Miou, ça risque d'être légèrement plus compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est trop beau Forrest une bonne bouille de boubou, et son petit nom également. J'espère que tout se passera bien avec Sally et Miou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Que du bonheur ! il est magnifique (ça n'a pas l'air d'être l'avis du chat = j'espère que ça ira avec lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 En voilà une bonne nouvelle ! Il a l'air en pleine forme et bien content d'être dans sa nouvelle famille. Bienvenu Forrest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui on est content !!!dès que j'ai 5 minutes je vous mets une vidéo de Forrest vs Miou !! Ils ne parlent pas la même langue, c'est certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 AAAAAAAAAAAHHHHH voilà une super nouvelle et un beau petit boubou de plus dans notre belle famille.Question ami ami avec les membres de ta tribu c'est un peu logique qu'ils fassent la bouille mais avec un peu de temps, tout le monde trouvera sa place et les peurs de se faire voler la sienne disparaitront vitevivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon je ne suis pas encore une pro du mode vidéo ... et puis c'est filmé avec un iPhone donc forcément pas tiptop!Mais au moins ça donne une idée de la bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ben ça va, j'ai vu pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop fort :: le pauv miaou il a peur et ce filou de forest li ca l'amuse mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu as vu comme il est mignon?Ah il a trop la patate !!!! Bon là il dort, je sens qu'il sera trop en forme cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop fort la video ton boubou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci Lola !Je pense qu'il va être plutôt zen ... en tous cas, il réfléchit très très souvent...Voici une tite vidéo de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il est CHOUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est trop mignon ce petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites