Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aime bien sa petite patte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il est trop mignon ce loulou, il a un p'tit cul, c'est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Aaah enfin !! Vraiment trop chou ce petit Forrest ♥Et cette couleur, j'adoore ♥Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super, il est arrivé chez vous J'adore les petits sauts qu'il fait, c'est trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Apres Forrest Gump, je vous présente Forrest Jump. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop fort il est trop mimi avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moui, on l'adore.Depuis hier il a décidé qu'il allait piquer le panier de Miou (++ confortable) et ça donne ça :AVANT (sur le tapis de Sally, déjà...)MAINTENANT (chat pas content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est trop chou dans le panier du chat Il a raison car il a vraiment l'air confortable le panier de Miou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il teste il a raison ! de toute façon dans peu de temps le dit panier sera un peut étroit donc tout le monde reprendra ses quartiersil est booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Génial ! Vraiment très très beau !!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh oui qu'il est beau ton loulou !!! Ils nous piquent bien parfois notre canap pourquoi pas le panier du chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MERCIIII !Alors nous le canapé c'est interdit aux animaux chez nous ... si on laisse monter Sally (notre Rott) il faudrait acheter un second canap ! donc OUF! même le chat sait qu'il n'a pas le droit.Il est trop marrant, il fait un cirque pas possible au chat pour qu'il parte de son panier et à la seconde où le chat s'en va, hop! il prend sa place! HALLUCINANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils sont trop malins nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pauvre Miou. Je vais de ce pas faire un copier/coller pour la SPA Non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as raison Marc, pooooooooôôôôvre Miou ! LOLCe soir, histoire de voir si c'était juste une histoire de confort j'ai cousu un gros coussin bien rembourré et moelleux à Forrest. Tu parles !! Il a été direct dans le panier de Miou !!!Je ne sais pas c'est peut être un truc d'odeur? vu que Miou est un mâle/chat/de même taille??! Je ne connais pas la raison. En tout cas, Miou souffre en silence ... ooooohhhhh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 julie&popeye a écrit:Ce soir, histoire de voir si c'était juste une histoire de confort j'ai cousu un gros coussin bien rembourré et moelleux à Forrest.... En tout cas, Miou souffre en silence ... ooooohhhhh ... Miou ne doit plus être le seul à souffrir en silence maintenant. J'imagine Forrest avec son coussin cousu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 dans le panier du chat vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il est génial ce petit Forrest ! Il a l'air d'avoir deja son p'tit caractère, c'est trop mignon Bon courage à Miou, c'est pas facile de vivre avec un bulldog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Des news de Forrest:http://pubcleanscrap.blogspot.com/2010/06/des-nouvelles-de-forrest.htmlPhotos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 photos sympathiques, et jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ça fait plaisir de revoir forest, l'intégration s'est vite faite et la famille à 4pattes à l'air d'avoir retrouvé sa quiétude, chacun sa place et tout le monde est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tellement chou le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ton lien ne marche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coucou !j'ai enfin le temps de venir vous donner des news de notre 'petit' Forrest !Tout d'abord les photos :Il aura 6 mois dans 4 jours et se porte bien ! Il se développe super bien, on adooooore !Par contre, un de ses testi n'est pas descendu donc ce sera bientôt quickquick pour Monsieur !Il est assez propre (petit accident cette nuit mais ça reste assez rare). Super calin et joueur, il s'entend avec tout le monde même si Miou a encore du mal à pas se sentir agressé quand le bulldozer lui fonce dessus (pour jouer mais bon 4kg contre 20 ...).Bisoooo à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il grandit super vite ce petit Forrest, et sa couleur est toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très beau ce boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est super beau votre loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci, plus les jours passent plus on l'aime notre boubou ! (même si aujourd'hui il fait sa tête de cochon avec papounet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C la confrontation entre mâle ! ! hihi surtout ne rien lâcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il évolue bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 WAHOOO le playboy des sables il est superbe ce loulou, et quelle laaaaaaaaangue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il est vraiment très beau, et quand il va "s'épaissir" alors la ce sera encore autre chose !! Pour la coucougnette, je crois bien que le mien prend le même chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vois que chacun ramène de belles photos de boubous à la plage, le concours de ce mois va s'avérer "chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très beau ton Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Forrest ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Trop beau l'gros père !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bien beau ce Forrest ... surtout la langue sortie ! J'adore ! Et la caractère ... il est super méga cool je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 méga cool oui !en somme, Forrest c'est comme un gros bouton ON/OFF : soit il joue comme un dingosoit il ronfle comme un loireça me plairait qu'il rencontre Georges un de ses 4 ! je ne sais pas encore comment il se comporte face aux mâles mais avec Sally c'est que du bonheur !à quand la prochaine balade dans le nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 On peut se programmer cela en septembre. Je rentre le 11 septembre et si vous êtes partant, pas de problème pour le we prochain.On lance cela dans la partie balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je te rejoins dans la partie balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop beau le pti forrest j'adore sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh il est trop choubidou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il a bien grandi, il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah lui aussi, il sait s'asseoir de manière spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ben je voudrais t'y voir toi si t'as l'air plus élégant au réveil hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il a sacrément grandi le pépère !!! Il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci !!! je viens de rentrer de mes courses, j'ai eu une surprise : Forrest a marché dans sa crotte ds le jardin et en a ramené PARTOUT dans la maison !!VERTE JAUNE ORANGE FLUO VIOLET ET ROUGE !!! par toutes les couleurs je suis passée !Forrest évidemment ne capte pas du tout ce qu'il a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites