Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Arrgh, oui c rageant hein ... d'autant qu'on peut pas trop se défouler sur eux, ils comprendraient pas ce qu'il nous arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il fait ses premières oeuvres pour relooker ton intérieur ! ça promet et en plus avec un peu de chance, imagine ça en hiver sur une moquette ...hummm quel doux parfum d'ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 heureusement c'est du carrelage !! (avant on avait des tapis mais on a tout enlevé depuis que le monstre est là)je pense qu'il faut qu'on fasse gaffe par contre, car aujourd'hui en balade il m'a foncé dessus pour jouer, il a pris mon bras dans sa gueule et aîe aïe aïe ! il ne mesure absolument pas sa force ! je ne sais pas comment fait Sally pour pas péter un plomb contre lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ABSOLUMENT INTERDIT DE MACHOUILLER PLUS OU MOINS FORT L HUMAINça c'est vraiment le truc à imposer dès le plus jeune âge, de même qu'on ne saute pas sur l'homme car comme tu dis il est jeune et ne réalise pas encore ce qu'il peut faire comme dégat je parle comme un livre et je ne voudrais pas passer pour une maitrese d'école, mais vraiment c'est important pour la suite et pas si difficile que ça à faire comprendre si on s'y prend assez tôtchez nous aussi les tapis ont disparu car de toute façon ils avaient commencé à en faire du gruyère donc au bout du compte il valait mieux les virertu as raison, ils sont monstrueux nos garnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ce que je fais pour lui faire comprendre : déjà je le stoppe net, ensuite je le fous sur le dos, lui bloque la poitrine et le tiens jusqu'à ce qu'il arrête de remuer comme un hystérique en lui disant "non" "calme toi FORREST" + tape sur les fesses si vraiment il est intenable. bien ? pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chacun sa méthode, c vrai que les p'tits boubou sont assez bourrins dans leurs jeux !Nous on a jamais eu à le mettre sur le dos, on lève le doigt devant lui en disont un ferme "Non" ... et on s'en va s'il est encore excité.Il reste seul et trouve ça bcp moins drôle, alors quand on revient il est calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Meuh avec une maitresse artiste.... c'est quand même normal qu'il commence à s'exprimer dans le relookage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Erik83 a écrit:Meuh avec une maitresse artiste.... c'est quand même normal qu'il commence à s'exprimer dans le relookage j'aimerais autant qu'il s'exprime en plein air ... parce que je te jure erik que ce matin, j'étais dans tous mes états !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 julie&popeye a écrit:....j'aimerais autant qu'il s'exprime en plein air ... parce que je te jure erik que ce matin, j'étais dans tous mes états !!!!!!!!!Hello Julie,Je me doute que ça a du être rock and roll ce matin.... mais tu sais, regarde maintenant... il va bien, pas de dégat.... c'est super non ??Il n'empêche que c'est pas bien.... NON Forest, pas bien !!! Non pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 labigou a écrit:ben je voudrais t'y voir toi si t'as l'air plus élégant au réveil hein !!! Ben qu'est-ce que j'ai dit de si terrible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 julie&popeye a écrit:ce que je fais pour lui faire comprendre : déjà je le stoppe net, ensuite je le fous sur le dos, lui bloque la poitrine et le tiens jusqu'à ce qu'il arrête de remuer comme un hystérique en lui disant "non" "calme toi FORREST" + tape sur les fesses si vraiment il est intenable. bien ? pas bien?L'essentiel est de ne pas perdre l'ascendant sur le boubou. Si cela fonctionne, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je ne sais pas si ça fonctionne. je sais par contre qu'il comprend le "non" mais en ce moment, on dirait qu'il est dans une passe de rebellion.6 mois = crise d'adolescence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oh que non ! ce n'est qu'une prise de conscience des limites du monde qui l'entoure, on teste et si ça marche c'est acquis une fois pour toutes !!! d'où l'importance d'assoir son "autorité" dès le plus jeune âgel'ado c'est un peu comme chez nous en fait, sauf que tu transcrit les mois en années, exple 14mois = 14ans ! c'est un peu simpliste mais pas tout à fait décalé quand même hein ? ça ne vous fait pas cet effet là à vous autres les parents de crétins à plis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sacré Forrest ... il aime pas le non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je pense que l'adolescence du bulldog débute à 8 mois. en tout cas, pour un mâle, c'est à cette période qu'il commence à s'affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Forresti est peut être précoce ?? en tout cas, c'est une tete de cochon !!tel père tel chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je confirme ce que dit Jess ... patton a commencé à vraiment faire ses p'tites conneries à partir de 8 mois ... mon p'tit crétin de boubou a une prédilection pour arracher les branches des arbustes ... il m'a déjà flingué un oranger, un citronnier, un ficus et s'attaque au lierre de la palissade.Alors un p'tit kk de Forrest sous la patte, c'est pas encore grand chose Julie, reste cool (J'adooooooooooore ton avatar !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Rassure-toi, vers 10 ans ça passe la crise d'adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lol, ce matin il fait la tronche derrière la baie vitrée ... allez hop, je sors les fauves avant qu'ils pètent un cable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marc a écrit:Rassure-toi, vers 10 ans ça passe la crise d'adolescence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Forrest ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trop beau le pépère!!! Et moi je le trouve très bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jess a écrit:Trop beau le pépère!!! Jess a écrit:.....Et moi je le trouve très bien proportionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 julie&popeye a écrit:Forrest ce week end :Aha ha, après Forrest Gump, voici Forrest Jump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Marc a écrit:Aha ha, après Forrest Gump, voici Forrest Jump...Oui marc c'est ce qu'on lui donne comme 'nom de famille' depuis qu'il est petit car si les boubous, on l'a vu sur youtubi, aime faire du trampoline [...] Forrest aime faire du trampoline SANS le dit trampoline ... Lorsqu'il nous fait la fete, il saute sur lui même... un peu comme quand je l'appelle 'mon gros' avec la fameuse danse, il doit prendre exemple sur moi je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ballon ballon donne moi le ballon donne donne ! ! voilà ce que doit se dire Forrest enfin j'imagine ... :: ::Il est très bau en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 très bel athlète dis donc, joli jumper n'a qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 labigou a écrit:très bel athlète dis donc, joli jumper n'a qu'à bien se tenir Euh... Joly Jumper c'est le cheval. Le chien, tu sais l'autre (c'est le plus petit des deux sur les dessins) avec un gros pif, il s'appelle Rantanplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 heureusement que je sais quel grand âge tu as mon cher papy Marc, si non j'aurais tendance à me dire que tu me confonds avec une ...cruche ? je me souviens encore bien de la tête de joli jumper, et de l'intelligence notoire de rantanplan dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ils sont beau tout les deux ! quel âge a ta rott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci !! Forrest rougit de tous ces compliments !!! mary a écrit:ils sont beau tout les deux ! quel âge a ta rott ?Sally a 9 ans. Et je trouve que ça ne se voit qu'à la petite barbichette blanche qu'elle a sous le menton ... dans sa tête c'est encore une jeunette ... et quelle patience avec Forrest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ha ben la mienne a 8 ans et demi et pareil a part la barbiche elle est jeune dans sa tête , elle est bien belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 labigou a écrit:heureusement que je sais quel grand âge tu as mon cher papy Marc, si non j'aurais tendance à me dire que tu me confonds avec une ...cruche ? je me souviens encore bien de la tête de joli jumper, et de l'intelligence notoire de rantanplan dailleurs No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 avec option collerette, ça donne ça :et là Maman a profité que je dormais PROFONDEMENT suite à insomnie notoire pour me mettre la collerette :autant dire que j'ai rien vu venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Trop drôle la première!!! Ca va il la supporte mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Cool, il a l'air d'aller bien le gros père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 géniale ta première photo avec sa parabole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa la collerette pour dormir ! Plein de câlins et de bisous à notre Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore la première trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il capte quel bouquet avec cette parabole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon alors ... commen va notre Forrest ? J'espère que tout va bien. A très vite pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Hellloooo !Forrest va super bien mais ses maîtres sont un peu surbookés en ce moment !Il a bien grandi et sa gueule commence tout juste à s'éclater : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Qu'il est beau le loulou avec ses quenottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Julie pour les news ... cela fait plaisir. On voit bien que sa bouille est en pleine révolution ... il change pas mal.A bientôt pour une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Toujours aussi canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je crois que c'est le cas de beaucoup de monde... les journées deviennent trop courtes pour tout ce que l'on a à faireChouette d'être passée donner des nouvelles !A bientôt et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il va avoir une belle carrur c loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci tout le monde !!!et oui on a l'impression qu'il va vraiment être à tomber !! pour nous, il l'est déjà !! il a de ces pec & épaules !! on espérait même pas tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 WOOOHAAAAAA le beau petit vampire que tu as là ! ça promet de faire tourner plus d'une tête ça, il est superbe mais je demande des preuves MOA pour les pec et les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super ton boubou, trop canon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites