Martine17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Fais lui une grosse caresse hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un homme et un bulldog après une bouteille de vodka, ça donne quoi ?ça donne ça :NB : c'est l'homme qui a bu la bouteille, hein ... et avant de ré-embrasser sa douce et tendre, un lavage intensive des babines s'est imposé ... XDGAUCHE-DROITEGAUCHE-DROITEGAUCHE-DROITETU VEUX MA PHOTO ????On remue tous les 'petits bourrelets' :On pose avec Sally & son maître :Et puis on prend l'air du chien de garde aux aguets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 toujours aussi beau Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'adooooooooooore les petits vampires MOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Enorme le Forrest ! Il est plus imposant que mon Eliott qui est pourtant plus âgé ! Mais toujours aussi beau : ses petites dents et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sont top tes photos!!! J'aime beaucoup la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe photo , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vive la Vodka !!Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Toujours aussi beau ( et imposant !) le Forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop beau ce Forrest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 hello,un petit coucou :On espère que vous allez tous bien !C'est cool de voir que le forum a grossi en notre absence Forrest se porte bien à part quelques caprices, c'est une pâte !Sally & Miou : RAS, Miou supporte de mieux en mieux Forrest même si j'ai vraiment l'impression qu'il le prend pour un attardé ... (il est juste un peu lent) Moi il me reste 4 mois avant la fin des cours, allez, encore un peu de courage !!On est dispos pour les balades le week end (maintenant le samedi ET le dimanche)Bises à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 julie&popeye a écrit:hello,un petit coucou :Hum, c'est une vraie langue de boeuf ça... On peut pas avoir le bout en trop pour notre prochaine repas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a changé Forrest, il s'est élargit!! Contente d'avoir de tes nouvelles Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Forrest est vraiment un tres joli jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, Forrest est un bien beau mec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Forrest a encore bien changé ! Quel homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est trop beaujavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 2 avril 2011 hello !des news !en photos !J'ai pas un cul d'enfer ?PS : je fais 31,7kg et je me porte trés bien. Bisoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quel beau mâlou, il a une sacrée carrure ! Euh, question bête mais ... vous l'avez fait castrer ? Pleins de bisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 looolloui Fofi est castré depuis ses euh ... 6 mois je crois bien ! un testicule n'était pas descendu, il était donc préférable de tout enlever.et il fait toujours pipi comme une fille ! je crois qu(il ne lèvera pas la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est super beau et ne donne pas du tout l'impression de faire presque 32 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah okay ! Oh ça arrivera sûrement un jour le levé de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Plein de Boubous ne lèvent jamais la patte... Même non castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Un beau gros bulldog comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très sympa d'avoir des nouvelles ... surtout que Forrest a bien grandi !Il a une super bouille et est toujours aussi gentil !J'espère que l'on se verra à une prochain balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est cool Forrest, un bon gros boubou comme je les aime et en plus vraiment à l'aise dans sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ouah canon le p'tit pere. Il est vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il a sacrément forci!! Un bon gros boubou tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie23 0 Posté(e) le 29 mai 2011 helloooooavec maman hier, elle me casse les pieds pour faire des autoportraits ...mon activité préférée, comme tous les bulldogs : la sieste ?ça fatigue énormémentbon, à 15 mois, j'ai l'impression que sa tête ne s'est toujours pas élargie. croyez vous que ça peut encore évoluer ? je m'en fous un peu je l'aime comme ça mon fofinet ! mais j'aimerais savoir ... je me dis que c'est peut être à cause de la castration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En tout cas, il est magnifique et moi j'adore sa bonne bouille toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et ses petites dents de vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore!! Ne t'inquiètes pas Julie, il va évoluer jusqu'à ses 3 ans, il va encore s'éclater! Chez les mâles c'est plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Toujours aussi beau ... quelle belle bouille qui va encore changer. T'inquiètes Julie.J'aime bien la photo où vous êtes à deux. Tu as déménagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'adore celle là (entre autres)il fait bien bon gros molosse, impressionnant, très sérieux et bien costaud. les quenottes dehors en rajoutent au charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites