Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Voici Elronne mon sublime Bulldog Anglais et j'ai grandi ...( ps : c'est Suddenly ( amis facebook ) qui m'a posté les photos car je n'y arrivais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est superbe ; aussi bien bébé que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila je suis revenu sur mon compte ^^ il fini de sortir le monstre et il arrive ^^ oui il est super beau ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour lui Suddenly cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est magnifique ton boubou !Bienvenue !Il a combien de mois maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ha mais t'es pas loin !Chartres - Le Mans c'est la porte à côté.Au plaisir de te voir avec ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J/J il a 12 Mois et 12 jours !! a quelque heures pret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OUI pourquoi pas a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 VRAIMENT MAGNIFIQUE UNE BOUILLE A CALIN PAS VRAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh que oui il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La bonne bouille de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 magnifiqueeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour lui c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il est mimi tout plein ton gros J'adore la toute première photo, c'est obligé de craquer en voyant une bouille pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aime beaucoup l'avant dernière photo d'Elronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelle bouille ... je comprends ton craquage !!! J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop trop beau C'est vrai que BB il était vraiment craquant,je le trouve encore plus beau avec sa gueule d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui, il a une tête (adulte) qui me fait craquer ! Et un petit corps bien musclé ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci Sandra , Eliott et a vous tous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Eh Elronne !!! Elvis te trouve vraiment superbe, petit à adulte un dévellopement superbe et très homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Elvis merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quel bourreliche sur le photo de ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il est vraiment superbe ce Elronne ! Quel beau bébé de tout juste un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 waaa il est trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Alors ça si pas du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Juste pour rire ma fille ma dit tu peut le faire je lui et dit oui j'ai trouver ça marand de le poster ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 BEN VOILA, encore une preuve que nos boubous sont nos supers héros costume sur mesure je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah trop fort ! Ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 du grand n'importe quoi ! lilietsesmoutons mais j'espere que tu a bien ris OUI ce fut long mais je lui fait sur mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je te fais une peinture spéciale si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui Marc je veut bien Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 trop fort j avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Excellent Un vrai super héros ton Elronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Un beau bulldog comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites