lingodor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il y a une ballade famililale le 1er mai organisée par la ville de Custines à côté de Nancyil y a la ballade de 5 km, de 10 kmon hésiteest ce que 10 km c'est beaucoup ? tout se passe dans le boisque nous conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je pense que 5 km c'est déjà pas mal pour le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 avril 2010 5 km me semble largement suffisant, surtout s'il n'a pas l'habitude de faire de long trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 5 km c'est bien pour le débutcela sera une ballade sympamerci les amis pour cette réponseje prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu peux y aller en vélo et prendre une p'tit cabane à l'arrière ... c'est toujours utile pour les pauses et surtout pour continuer à avancer !!Ne pas oublier l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 avril 2010 5 km, c'est même un max pour un boubou... Après c'est retour obligé avec le boubou dans les bras. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu crois que5 km c'est beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben oui, Dunlop, au bout de deux, il trainait une langue jusque par terre... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je pense que ça dépend des boubous ; avec Bully, je faisais des balades de 8 km (attention bcp de pose et bcp à boire aussi) mais elle suivait bien la cadence Par contre avec Einstein, quand on va au dressage (qui est à 800 mètres de la maison), arrivé sur place, il est KO.Donc moi, connaissant Edgar, je pense que les 5 km, il n'y aura aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui laeitia c'est le fils à sa maman c'est un costaud il adore aller se balladerc'est vraiment une ballade mais tranquillequand je l'emmène dans les sentiers ou en forêt au dessus de chez nous il n'y a pas de probtjrs la bouteille d'eau, et les croquettesde toute façon on verra bien si l'on voit qu'il se fatigue on ne continue pason va voir egt le temps c'est le WE prochain 1er mai, s'il fait trop chaud, pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lol la mienne fait un jour 5km je serait refait lol si elle fait deja 1km je suis étonner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 eh bien monsieur edgar a fait les 5 km et en redemandaittemps samedi matin avec qques gouttes de pluie, il aime cela il s'est bien reposé le dimanche, grasse matinéeà recommencerà quand une ballade de boubou pour les lorrains ? cette ballade est vachement sympa, qu'on se le dise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme quoi un boubou n'est pas l'autre... Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cela demande de l'entrainementil est déjà sorti tous les jours, il faut le muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bravo M'sieur Edgar !!! C'est un boubou sportif que tu as !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et le tien n'est pas sportif ?tu es du nord mais de quel coin ?j'adore le nord, les grandes plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh fait merci pour M'sieur Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 5 mai 2010 De rien, Ben le mien est encore petit je pense pour faire de grandes balades (il a 6 mois).On l'emmène souvent dans les bois là il s'éclate !!! J'attends d'avoir un peu de temps pour faire des bouboubalades avec Béné et son Georges et Clem et son Eliot.Je suis à 15 minutes de Lille, juste à la frontière Belge, une ville qui s'appelle Roncq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Citation :...Je suis à 15 minutes de Lille, juste à la frontière Belge, une ville qui s'appelle Roncq Tu es donc presque belge? Je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui il y a du Belge en moi, rien que mon nom de famille qui n'est pas très Français, celui de ma mère non plus d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est vrai quand ils sont petits il faut pas trop qu'il marche mais il adore s'éclater en marchant et en courant& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites