marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en ce qui concerne le port du harnais, de ce genres : http://site.voila.fr/brigittefamily/blousons/modeles/IMG_2084.jpgest ce que je pourrais lui mettre toute petite ou dois je attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je ne c'est pas si tu pourais lui fair portai mais il est est tres jolie ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Valérie (une éleveuse) m'a dit il y a quelques temps,qu'il est déconseillé de mettre un harnais au bb chiot,tant qu'ils n'ont pas au moin 1 an...et qu'il est plutôt préférable de lui mettre un simple collier avec laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Il est magnifique ce harnais. Mais quelque soit le type il est préférable d'éviter avant 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Valérie a écrit:Il est magnifique ce harnais. Mais quelque soit le type il est préférable d'éviter avant 1 an. J'ai bien retenu tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 oui tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu viens d'avoir la réponse. Mais en tout cas, le harnais est magnifique j'adore ce petit vichy trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Valérie a écrit:Il est magnifique ce harnais. Mais quelque soit le type il est préférable d'éviter avant 1 an. C'est étonnant car mon véto ma dit dès le départ que le port du harnais est mieux que les colliers et ce dès son plus jeune âge.Après chacun peut penser autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je les connait ses harnais ses ceux de brigitte ils sont super j'en ai trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nicole a écrit:je les connait ses harnais ses ceux de brigitte ils sont super j'en ai trois et est ce qu'ils sont appropriés aux chiots de deux mois par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Banjo a écrit:Valérie a écrit:Il est magnifique ce harnais. Mais quelque soit le type il est préférable d'éviter avant 1 an. C'est étonnant car mon véto ma dit dès le départ que le port du harnais est mieux que les colliers et ce dès son plus jeune âge.Après chacun peut penser autrement quant tu dis dès le départ, tu veux dire quoi? deux mois par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi elle a toujours porté des harnais et ne supporte pas le collier,moi aussi j'ai 3 harnais fabriqués par Brigitte ils sont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marielle031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 snifff, suis perdue, help!!! qui dit vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est vrai que les éleveuses sont plus qualifié que nous dans ce domaine ! mais moi, je lui ai tjrs mis des harnais, dès le plus jeune age... J'avais réussi à lui en trouver un tout petit, pour les chiots. Mon véto me déconseille les colliers, surtout pour les petits chiens, car il trouve que ca leur abime la trachée ! Donc, maintenantt, à toi de voir ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites