nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous !Les beaux jours arrivent et je me disais qu'une petite balade serait la bienvenue... Plusieurs disponibilités pour moi :- ce week-end- le week-end prochainA vous de voir !Bonne journée à tous. ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon bah moi je ne suis pas libre ni ce we, ni le we d'apres ! Mais pr des prochaines ballades y'a pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas de souci pour une prochaine Api de toute façon je pense que mon post est un peut juste niveau timing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas dispo non plus les 2 prochains WE Ni tout le mois de Mai d'ailleurs car on part en VACANCES On voit ça en rentrant mais avec le chaleur qui probablement faire son apparition on risque de pas venir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Idem pour moi ... pas dispo ce week end ni celui d'après mais je serais là pour les ballades suivantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bon alors on reporte ca en mai Car c'est vrai que avec les grosse chaleur ca risque d'etre compliqué après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui on reporte ça en mai ou début juin pour Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 2eme w.e. de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça va être sympa! mais pour Djackson je pense que c'est pas une bonne idée! dès qu'il s'ennerve, il respire mal... ou alors il faut qu'il puisse se baigner pour se raffraichir !en ce moment il supporte relativement bien une balade de 20- 25 minutes... le we dernier on a fait 40minutes et ça a été assez chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ce W.E. couvert pas trop chaud.base de loisirs d'Etampes. ombragé, plans d'eau quoi de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Loin étampes.... En plus moi je ne peux pas ce weekend.. Peut être que les autres pourront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehdib92 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Etampes ca fait loin. Dommage...Il faudra qu'on se programme une balade assez proche pour tout le monde à la mi-juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai proposé etampes car le W.E. j'y suis régulierement, vincennes ou sceaux pourquoi pas.a voir selon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites