nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 LA voila petite !Les autres image arriveront après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne vois pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi aussi :( je cherche car ca beuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oki ça me rassure, je pensais que ça venais de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi je les vois Elle est super mignone la mémère j'adore son maquillage à l'oeil gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi aussi elle est trognonne la biboune toute rondouillarde, et c'est bien une biboune digne des boubous, toujours à tester la résistance des jeux d'enfant ! de vrais protecteurs les boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :toujours à tester la résistance des jeux d'enfant !Oui à moins que ça ne soit son jeu qui lui sert de piscine par exemple !!! En tout cas elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Son passe-temps favori hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol oui je pense qu'elle aime bien les jeux d'enfants lol mais faut les tester suis d'accord avec toi labigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ROOOHHH là c'est encore une chienne malheureuse ! canapé cuir avec petit coussin pour ne pas se casser le coup, pfffff TROP DURE LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Vite Marc saute dans ton camion il y a encore un boubou malheureux à récupérer dans un fauteuil trop petit pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol j'ajoute une petite precision sur cette photo... d'habitude suis pas trop pour qu'elle monte sur la canapé... ou de tps en tps seulement et quand je suis la ! mais la retour de la douche lol elle etait trop bien... j'ai pas pu la bouger lol... donc vite une tit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quelle belle fifille Sanga ... j'adore ses yeux et ses oreilles de couleur différents Et puis la classe sur son divan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 22 avril 2010 adorable cette sanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mmaaggnnnnnifiquej adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore la photo de son passe-temps !! On sent toute la passion pour cette activité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :...Vite Marc saute dans ton camion il y a encore un boubou malheureux à récupérer dans un fauteuil trop petit pour lui !!! On m'a quémandé? J'arrive !!!! C'est quoi l'adresse pour l'enlèvement du colis encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop mignonne cette puce!!!!elle abime pas le canapé? elle en a de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Minus vient de craquer sur la petite nouvelle et voisine qui plus est Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est vraiment canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci à tous pour tous ses compliments je vais les garder pour moi car si je dis ça a sanga elle va avoir la grosse tete... ah non ? elle la deja loollMon ti boubou et moi vous remercions Lina pour le canapé non ca va... y a juste les poils !! mais bon c en cuir donc ca part facilement...Aurelie tu es de fresnes ?? c'est marrant car un jour un couple c est arreté quand je promenai ma chienne ils etaient de fresnes aussi et avais un bulldog... il m'avais laisser leur num mais je l'ai égaré.. c 'etais pas vous ? car des jeunes avec un bulldog à fresnes ça dois pas courir les rues bref merçi à tous !!biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'voudrais bien voir sa bouille maintenant qu'elle est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nexonne a écrit:Aurelie tu es de fresnes ?? c'est marrant car un jour un couple c est arreté quand je promenai ma chienne ils etaient de fresnes aussi et avais un bulldog... il m'avais laisser leur num mais je l'ai égaré.. c 'etais pas vous ? car des jeunes avec un bulldog à fresnes ça dois pas courir les rues Oui on est de Fresnes mais ça n'était pas nous le couple avec un boubou Je m'en rapellerai si jamais déjà vu ta jolie Sanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de souci elora je m'occupe de ça se soir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop jolie ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super jolie ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une puce, vous exagérez mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites