Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nexonne

Bouboubook de Sanga

Messages recommandés

moi je les vois Very Happy Elle est super mignone la mémère j'adore son maquillage à l'oeil gauche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Razz
elle est trognonne la biboune toute rondouillarde, et c'est bien une biboune digne des boubous, toujours à tester la résistance des jeux d'enfant ! de vrais protecteurs les boubous ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toujours à tester la résistance des jeux d'enfant !

Oui à moins que ça ne soit son jeu qui lui sert de piscine par exemple !!! Razz

En tout cas elle est très belle waaI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je pense qu'elle aime bien les jeux d'enfants lol mais faut les tester suis d'accord avec toi labigou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOHHH là c'est encore une chienne malheureuse ! canapé cuir avec petit coussin pour ne pas se casser le coup, pfffff TROP DURE LA VIE Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite Marc saute dans ton camion il y a encore un boubou malheureux à récupérer dans un fauteuil trop petit pour lui !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ajoute une petite precision sur cette photo... d'habitude suis pas trop pour qu'elle monte sur la canapé... ou de tps en tps seulement et quand je suis la ! mais la retour de la douche lol elle etait trop bien... j'ai pas pu la bouger lol... donc vite une tit photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fifille Sanga ... j'adore ses yeux et ses oreilles de couleur différents bisous

Et puis la classe sur son divan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz
J'adore la photo de son passe-temps !! On sent toute la passion pour cette activité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...Vite Marc saute dans ton camion il y a encore un boubou malheureux à récupérer dans un fauteuil trop petit pour lui !!!


On m'a quémandé? J'arrive !!!! C'est quoi l'adresse pour l'enlèvement du colis encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne cette puce!!!!
elle abime pas le canapé? elle en a de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus vient de craquer sur la petite nouvelle et voisine qui plus est Very HappyVery HappyVery Happy

Elle est super jolie waawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous ses compliments Smile
je vais les garder pour moi car si je dis ça a sanga elle va avoir la grosse tete... ah non ? elle la deja looll
Mon ti boubou et moi vous remercions Smile

Lina pour le canapé non ca va... y a juste les poils !! mais bon c en cuir donc ca part facilement...

Aurelie tu es de fresnes ?? c'est marrant car un jour un couple c est arreté quand je promenai ma chienne ils etaient de fresnes aussi et avais un bulldog... il m'avais laisser leur num mais je l'ai égaré.. c 'etais pas vous ? car des jeunes avec un bulldog à fresnes ça dois pas courir les rues Smile

bref merçi à tous !!

biz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nexonne a écrit:


Aurelie tu es de fresnes ?? c'est marrant car un jour un couple c est arreté quand je promenai ma chienne ils etaient de fresnes aussi et avais un bulldog... il m'avais laisser leur num mais je l'ai égaré.. c 'etais pas vous ? car des jeunes avec un bulldog à fresnes ça dois pas courir les rues Smile


Oui on est de Fresnes mais ça n'était pas nous le couple avec un boubou No
Je m'en rapellerai si jamais déjà vu ta jolie Sanga Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...