nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 allez visiter se site ! c'est en ce moment la nouvelle collection special boubou !! moi j'ai deja craquer pour le sac de sport bisous a tousssshttp://www.teojasmin.com/fr/sac-tendance-design.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 avril 2010 génial mais tu ne peux pas nous tenter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol moi j'ai craqué pi il est vraiment trop mimi avec son casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 y'a de très jolies choses ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa les sac effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super ton lien Tu l'as déjà reçu ton sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui je l'ai deja reçu... et franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ah que oui ... on connait bien Téo Jasmin !!! C'est pas donné mais top top !!J'ai le petit cadre de la bulette ... et flo le trop trop grand !!Je me laisserai bien tenter par un sac ou des coussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 avril 2010 nexonne a écrit:oui je l'ai deja reçu... et franchement nikel Tu pourrais nous le prendre en photo pour qu'on puisse le voir de différents côtés ?Sur le site on peut pas trop voir comment il est vraiment sous tous les anlges Ici aussi on a déjà le cadre moyen et les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La classe ... on m'a offert le porte monnaie rose à mon anniv cette année ... je savais pas que ct cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nexonne 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas de souci aurelie ! Mais pour te résumer J'ai le sac un peut voyage/sports il est marquer avec la grosse tete que d'un coté et idem pour la ou on le vois en entier c'est que d'un coté. Mais il fais deja fureur !! lolLe tableau dechire je trouve arome ... j'ai hésité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai pris le petit modèle ... il ira bien dans mes wc ! Bon idée pour le sac, j'veux bien voir de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 nexonne a écrit:allez visiter se site ! c'est en ce moment la nouvelle collection special boubou !! moi j'ai deja craquer pour le sac de sport bisous a tousssshttp://www.teojasmin.com/fr/sac-tendance-design.htmlOn attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Effectivement très sympa le sac!!!Comme les filles, coussins et tableau à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai bien envi de me laisser tanter par celui là..Dommage qu'il y en ai pas un en bandoulière.Édit 11h49 : Bon ben en fait j'ai craqué !!! y a plus qu'a attendre qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 T'as craqué !! J'ai failli la semaine dernière ... mais non, j'ai regardé l'adresse et j'irai pour les soldes. Tu me diras comment est la taille du sac en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu pourras nous mettre des photos stp car nexonne n'a toujours pas mis les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'avoue ce modèle là est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Coucou je l'avais dis les voilà les photos du sac Je suis plutôt satisfaite, sauf a mon avis il sera plus sympa vieilli sa fait trop neuf! Et le sac est noir et blanc imitation cuir.La contenance super pour un week end ou une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup Coralie, on se rend bien compte de la taille du sac avec Harôm comme comparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La dernière est trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manzo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 De rien Aurélie oui mon crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites