Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AM

Antiparasitaire : lequel choisir?

Messages recommandés

je vais me mettre à l'advantix aussi alors ! parce que le frontline je n'ai pas la sensation que ca fasse grand chose. Pourtant j'ai essayé pipettes ET vapo sur tout le corps frotté au gant... et pourtant j'en retrouve régulièrement une ou deux qui se balladent sur son poil... Ierk ...

Les huiles essentielles ca m'intéresse. Tu les diffuses dans ta maison ou tu vaporises? Si j'ai des chats c'est ok quand même?

aucun idée mais je crois que c'est pas top avec les chats, mais ça mérite confirmation puisque je ne connais pas grand chose.
depuis Advantix, je n'ai plus jamais retrouvé une puce sur Gus.

Pour les HE je diffuse une fois par semaine un mélange Lavande & arbre à thé et pour les corps dans le huile d'amande douce, je mets quelques gouttes HE d'écorce de pin et je lui mets sur le poil.
Attention, j'en mets très peux car ça graisse le poil!

J'espère que ça t'aidera!

Merci ! on ne se sort pas des puces nous... pfff... Pourtant pipettes, collier antiparasitaire, spray, lavage de son dodo...
Pénible :(

Moi j'ai vu des puces sur Lola la dernière fois (1ère fois en 5 ans et demi). J'ai mis un spray qui se diffuse tout seul dans la maison (tu fermes tout dans la maison et tu sors pendant 3h) et depuis plus rien...

pareil j'ai vu une puce sur mon gros premiere fois depuis que je l'ai (c'était juste apres une promenade depuis pas revu mais j'ai peur qu'il en ai)je l'ai traiter il y a seulement 10 jours, du coup comment faire? je peux pas retraiter apres si peu de temps?

Non mais tu peux traiter l'environnement, ça s'infiltre partout les puces...

Les foggers oui en pharmarcie Smile
Et ici que Advantix qui a fonctionné !
J'ai eu récemment plusieurs fois des puces à cause des loulous qui sont venus en FA à la maison ...
Il a fallu traiter les 3 miens + celui du moment en FA qui en avait ramené ..
Plus ma maison (3 foggers) , j'en y ai laissé du pognon :snif:

Apres avoir lu pas mal d'avis positif sur l'advantix j'en ai commander tout a l'heure!

Oui tu m'etonne wendy ca a du te revenir cher...

Les antiparasitaires c'est la ruine surtout quand tu a du monde a traiter...

Oui l'advantix c'est top ! Les miens aussi sont traités avec ok

Le "fogger" (vous m'apprenez quelque chose, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça), je l'ai acheté en grande surface animalière près de chez moi (10€). Parce que les sprays pour mettre sur les tapis, etc, c'est 21€ chez Frontline, ils sont malades !!

21 euros oue ca fait cher quand meme ils abusent...

Advantix par contre ( question peut etre bete) mais ils mettents tres toxique pour les chats.. du coup j'etait pas trop rassurer... Il faut pas qu'il touche le chien alors?

En fait les pipettes pour chiens sont très toxiques pour les chats. Mais même les pipettes pour chat sont très toxiques pour eux.
Il ne faut pas que le chat lèche le produit sur le chien, sinon il va se mettre à mousser, à baver, bref, faut l'emmener direct chez le véto !

Bono est sous Advantix aussi, en fait, la véto m'a expliqué qu'il ne faut aucun contact avec le produit pendant les 5 heures qui suivent la pipette, ni nous, ni collier, ni autres animaux, etc....

Passé ces fameuses 5 heures, c'est bon! Du coup, moi les pipettes, c'est le soir avant d'aller au lit, c'est beaucoup moins contraignant! Pipette et au dodo et les 5 heures passent tranquilles pendant la nuit!

Ça reste quand même super chiant de mettre une pipette après 23h, surtout si vous vous étiez endormi devant la téloche avec le dit boubou sur vos genoux! Dur, dur à appliquer la pipette dans ce cas là (ne riez pas, ça m'est arrivé!).

Heureusement c'est pas tous les jours! Very Happy 

Pour Emy, c'est advantix aussi, et je trouve que c'est très bien !

Elle a choppé des puces quand on l'a eu en Janvier, et 48h après lui avoir mis le produit, il n'y avait plus rien !

D'ailleurs, petite question, je lui ai fait hier, et bien évidemment, elle s'est secouée dans tous les sens, et il y a des gouttes d'Advantix qui ont giclé sur le papier peint... J'ai essayé de frotter avec du produit à vaisselle, puis du cilitbang, mais rien n'est parti  :snif: 

Ca vous est déjà arrivé ? Vous savez comment je peux faire pour que les traces partent ?

Merci ma belle Emy !!!!!  Razz 

Grrr pas cool !

Il n'y a pas de remède miracle pour nettoyer ?

Nous on est locataire, alors un chèque de caution encaissé pour ça, j'aurais un peu les boules...

Moi ça m'avait carrément décoloré un meuble ! Les chiens s'étaient appuyés dessus, et le plaquage du meuble était partit !

C'est hyper agressif... mais, nonnn

Ça fait quoi comme traces sur ton papier peint ?

Ah oui quand même ! La vache !

Ca me fait exactement comme si c'était des gouttes d'eau qui étaient tombées dessus, sauf que ça ne sèche pas, et que du coup les gouttes restent apparentes sur le papier peint.

je viens de passer à l'advantix, je vais mettre des baches partout quand je vais lui mettre, a lire vos com^^

Pareil il s'était collé à mon ancien canapé...

C'est vraiment agressif ces produits la... Tu comprends pourquoi pour certains ils font des hot spot !

Hot Spot c'est une pyodermite, en gros c'est une infection de la peau qui se traduit par un gros grattage du boubou et la peau très rouge et irrité avec écoulement de pus !

Aaah d'accord ! Je ne connaissais pas du tout ce terme !

Bah oui comme tu dis, vu comme ça a l'air d'être agressif, pas étonnant qu'il y ait des boubous qui ne supportent pas !

• Créer...