Darwin & Holly 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je vous met le lien de ce reportage non pas pour lancer une polémique. Mais pour voir, entendre ce qui se cache derrière le rideau des animalerie, et des certains "élèveurs". http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.htmlAlors avant d'adopter un chiot, faut se renseigner sur l'élevage. Le bon contact entre vous et l'éleveur et primordial. N'aller pas acheter un chien dans une animalerie svp. Il y a des très bon élevage ( ici meme aussi ). Ce n'est pas une question de prix mais une question de vie humaine et de respect, amour envers les animaux. STOP AUX TRAFIC, AUX ANIMALERIES ET AUX ELEVEURS PEU SCRUPULEUX !!!!!! ON AURA LEURS PEAUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui, je l'ai vu, il l'ont passé à midi sur TF1 : monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour ceux qui n'ont pas envie de regarder tout le reportage, calez vous à 20 minutes environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Ah bin,je viens de le regarder,et je m'apretais a mettre le lien pour que vous puissiez voir cette horreur !!!Qui plus est,il y a des boubous,ah la la quelle tristesse,tout ca pour du fric !!!Et dire que certains eleveurs fonctionnent ainsi !!!!!!!http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Avezvousregardé le reportage sur TF1 hier à 13h15 :PETITS CHIENS, GROS TRAFIC une horreur, les pauvres chiots 40 dans une seule cageils ont montré une maman bouledogue anglais faite que pour faire des petits elle ne pouvait même plus marcherRegardez ce reportage, je sais c'est trés dur mais bonvoici le lien http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je l ai vu aussi c est monstrueux j en aurai pleurer cest degeulasse de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Y'a déjà un post ouvert sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah mince mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 HORRRIBLE, je viens de le regarder... le probleme c est que tant que les gens continueront a acheter en animalerie , car ne s arretera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 /sosboubou-f18/reportage-sur-le-trafic-de-chiots-t3467.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je viens de fusionné les 2 sujets Perso je n'ai pas regardé Quand j'ai entendu le sujet, j'ai direct changé de chaîne, je savais que ça risquait d'être horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody et amélie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai vu la fin, c'est horrible. Les Hommes me dégoûtent de plus en plus, et dieu sait que la connerie humaine je la côtoie.Mes voisins malgré mes avertissement viennent d'acheter un "espèce" de jack russell en animalerie, ils auraient du regarder.En plus d'alimenter le trafic, ils se retrouvent avec une chienne craintive, totalement surexcité, qui aboit non stop.C'est un vrai cauchemar, ils sont malheureux, et je vous parle pas du chien, surtout qu'ils ne la font même pas sortir régulièrement et se dépenser comme cette race l'exige.Mais bon on leur a vendu comme ça sans conseils, sans aucunes vérifications avec leurs style de vie, et surtout à un prix exorbitant, le prix d'un chiot LOF. Elle avait même pas 2 mois, je pense à peine 1.ça m'enerve!!!!!!!javascript:emoticonp('')grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi j'ai vu c'est trop degeulase,les Hommes n'ont aucuns coeur!Ces pauvres chiens ne savent meme pas ce que c'est de l'herbe!ca m'a vraiment fait mal au coeur et ca me degoute qu'on puisse etre aussi cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 D'où ma maxime en signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai pas de mots... A part : " N'achetez plus de chiens en animalerie...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne5757 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Attention à tous ! Je viens de voir sur le net, en tapant "vente-chiots.com" un élevage du côté de Carpentras, vendant plus de 150 races de chiens et chats qui proviennent... d'Europe, et qui plus est, de petits élevages locaux !!!! Ils arrivent dans des caisses comme dans le reportage dont vous avez parlé et ce chenil a l'air bien bizarre... Je pense qu'il s'agit encore de trafic de chiens d'europe de l'est ! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 encore un trafic minable je veux bien croire que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un BA à 2500€ (moi la première) mais de là à acheter un chiot qui vient de n'importe où et dans n'importe quelle condition ça me révolted'autant qu'on peut penser que des gens non avertis font à priori confiance à une animaleriec'est dégueulasse tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites