sandrine261 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je vous presente desper mon bullymale nee le 31 janvier 2008il a deux ans et 3 mois bientotc est notre gros pepere on l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Waaaa il est super beau ; bienvenue à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bienvenue !! il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belle bouille ... mais on en veut plus !!Met ton code photo entre les balises image /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pas mal ce boubou Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca y est j ai changerc est pas mieux la LOLdesper sur son pouf (pauvre petit chien malheureuxca y est j en ai marre je prefere dormir (ce que fait un bulldog les trois quart du temps) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci a vous tousmerci a toi benedicte pour ton aide pour les photosje suis pas encore au top pour ce qui est de mettre des photos sur forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue, ton boubou est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dommage la photo est trop grande on ne peut pas bien la voir !Normalement tu as plusieurs liens quand tu heberge ta photo, faudrait en prendre une plus petite Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh la bonne bouille qu'il a !!Tu as des photos de lui petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 26 avril 2010 desper quand il etait petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci olivia pour l astuce j ai reussisi je peut je vais retirer a grosse et vous en mettre d autreje vous ai deja mi 2 photo de lui petit car on me l a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca y est avec de l aide j ai reussi a retirer la grande photovous pouvez aller voir j ai ai mis 4 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un grand merci a toi olivia car c est grace a toi que j ai reussij avais pris le premier lien image sans chercher plus loinlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très craquant ton bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 De rien c'est cool que tu ai trouvé tout de suite,du coup aucune excuse il va falloir ns mettre un reportage photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 26 avril 2010 eu x ca se met ou ca????? lolca vas etre dur c est pas la mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Super la bouboule petit et maintenant, il est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voici de nouvelle photo fraiche de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 La classe Desper sur son transat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Qu'est ce qu'il est beau !!! Je lui ferias bien des papouilles sur les plis de la face, il en a tellement que l'on ne voit pas ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est super beau ! Un vrai nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ROOOOOH une super bouille à papouilles, pleine de gros plis comme je les aime, trop boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Roooooooooooh j'adore celle sur le transat! quel tombeur! j'ai l'impression d'avoir deja vu ce boubou,t'as pas un blog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine261 0 Posté(e) le 2 mai 2010 si si mon blog est desper26-monbulldamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est superbe, j'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un gros nounours tout moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh dire que j'avais loupé ton book! Il est magnifique ton gros, on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites