Suddenly 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut ! certaine rumeur circule comme quoi certain éleveurs et particulier drogue leur chien au stéroïde avant les concours . 4 éleveurs serait visé . faut pas etre un peu malade pour drogué sont chien ? des gens on en entendu parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Non, perso jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne serai pas étonnée dans les chiens de travail ou sportif, mais pas à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sa toucherai 4 éleveurs du Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 eleveur de bulldog ? ou autre discipline genre effectivement chien de travail ou molossoide de grande taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 26 avril 2010 éleveur de bulldog anglais et cane corso au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jamais entendu parler.. Mais bon pareil, ça ne m'étonnerait pas, vu qu' apparemment droguer les chiens des "concurrents" se fait en expo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayne11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Suddenly a écrit:éleveur de bulldog anglais et cane corso au Luxembourgeuhhhhh le cas d1 CC drogué o lux ?! jamais entendu parlé ..... tu as des infos stp suddenly suis preneuse cela dit me souviens d1 fois a la speciale de toulouse ..... l'annee derniere on a retrouvé au dessus de nos cages 1 seringue ............ on l'avais pris avant de replier car si nos chiens avaient eu 1 probleme on voulait avoir 1 goutte pour examiner la contenance de la seringue et reagir vite ..... mais heureuseusement RAS..... mais ca nous avait marqué effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'en c pas trop c'était un mail qui a tournée par des chaines envoyé d'éleveur en éleveur . de tete cela concerné envrion 8 a 10 chiens sur une meme expo . un eleveur de old english bulldog mais dit que cela arriver aussi en france mais que malheureusement les controles ce fesait presque jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Question bête, mais pourquoi les droguer au stéroïde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour les test du TAN ou musclé le chien pour qu'il puisse les passé o la mains enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le Tan n'a rien a voir avec cela,c'est un test de sociabilisation et d'endurance respiratoire.que ton chien soit musclé ou non ne changera rien au resultat !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suddenly 0 Posté(e) le 19 mai 2010 aucune idée alors pourquoi ils sont drogué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Les stéroïde anabolisants servent à décupler les capacités physiques. C'est pour la puissance de la bête, sa musculation et son souffle. Substance bien connue il y a quelques temps d'ici en course cycliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites