Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Groz kriger Ismael mon Papa&Betty boop de la Vallée du Dogue et MamanLaurie ma Fille et Elronne Lowy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trop mignon ta fille avec le p'tit Elronne Le papa a une sacrée carrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Elora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Superbe famille !Et Elronne ! Quelle langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Magnifique la photo avec ta fille qui est super mignone !!!J'adore le papa de ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Arthaul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très très beau le pôpa et la môman ... mais je préfère la photo avec ta fille !Ils sont trop beaux à deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci Bénédicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu dois être fier de cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 HO OUI C MON TRSORE TU NE T IMAGINE MEME PAS et j'aime les voire tous les deux elle me dit Papa ont peut avoir un copine pour Elronne et je lui dit des que j'aurais trouver une pour moi ! lol mais il sont mimi je sui fiere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sympa ta réponse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Trois magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Adorable la photo avec ta fille Et les parents d'Elronne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elrone Lowy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop mimis tes 2 nanas là !!!a craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites