Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilietsesmoutons

Quelle partie de votre boubou préférez-vous pour les papouilles ?

Messages recommandés

C'est quoi votre spot à bisous ?
Quel endroit préférez-vous papouiller chez votre boubou ?
Petit sondage de câlins...
Vous avez le droit de mettre plusieurs réponses...
et de me dire si j'ai oublié des morceaux de boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ses babines toutes douces ... mais juste quand il ferme la gueule !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le bisouillage des grosses babines car c'est ce qu'il y avait de plus approchant mais chez nous le calin préféré de tous c'est les caresses du poitrail jusqu'au bout de la gueule, ils tendent le cou tout droit vers le ciel et ferment les petits nyeux pour apprécier

visiblement ça leur plait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi, ça dépend du boubou ; j'aime leur faire plaisir, alors pour bully c'est gratouilles juste au dessus de la queue, elle en raffole , pour Era, c'est dans le cou et pour mon gros Einstein c'est sur le ventre ; mais si je devais choisir, je dirais sur le ventre parce que c'est tout doux ;

Et pour les bisous c'est sur la tête pour tous les 3 SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux réponses à mettre :
- Les papouilles agréables pour Sumo seul : - grattouillis sur le dessus de la queue . Mais ça se termine vite en chose pas très raisonnable ... Et puis il prend vite l'habitude qu'on lui caresse que cette partie là. du coup, quand il vient pour des calins, il nous montre que son derrière !!

- les Papouilles agréables pour Sumo et le/ la maître(esse) : Papouilles malaxage des oreilles !!! J'adooooorrrre lui malaxer les oreilles.. elles sont trop douces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasso91 a écrit:
du coup, quand il vient pour des calins, il nous montre que son derrière !!



Bully fait la même chose RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je suis la seule à avoir choisi tapotage sur la tête!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackouille ne me présente que son gros derrière pour que je lui caresse le dessus de sa queue!!!! je vois que c'est typiquement boubou!!!!

moi j'adore qd il se met sur le dos et je lui papouille le poitrail!
et sinon, le vrai calinou, c'est les babines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
Djackouille ne me présente que son gros derrière pour que je lui caresse le dessus de sa queue!!!! je vois que c'est typiquement boubou!!!!


Oui Damon fait exactement la même chose, moi, ce que je préfère, ce sont ses grosses babines et j'adore lui gratouiller entre les oreilles !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les fesses, il adore et ne nous montre que ses fesses pour les caresses mais, nonnn

Sinon sur les babines toutes moelleuses et derrière ses oreilles toutes douces Smile

Sympa ce vote ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le sondage bravvo
derrière ses oreilles, il adore ça, sur les babines d'amour
j'adore mais lui pas trop rigole
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Moi j'ai voté gratouillis sur le bidou-à-bisous, mais pour être précis c'est Gratouilles sur les fesses en tapotant sur la la tête, en bisouillant les babines et en papouillant autour des zoreilles en massant las papattes !!!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...