ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit voila elios se grattait sur les derrière des pattes avant et hier du sang il fait une allergie et sa le gratte du coup medoc desinfection port de chaussettes pour eviter qu il s arrache la peaupiqure d antibio et crème il est tout patraque mon gros mais c est très bizzrre car c est vraiment sur une region precise après prelèvement rassage piqure et outes une batterie de test la douloureuse je m étais dit le porte monnaie va exploser 1 heure chez le veto quand meême et la total 96 euros est ce que quelqu un a déja eu cela dans cette region du corps j espère que ça va vite passser bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Son allergie est du à quoi ? le véto t'a donné plus de précision.Si tu peux mettre une photo pour illustrer cela serait plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />non sandrine je ne sais pas a quoi il a fait des prélèvement sur les photos c est beaucoup moins rouge qu en réalitémerci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha merde!!!!tien nous au courent plein de papouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aïe ... vite que ça guérisse ...Ca peut âs être une allergie à une piqûre d'insecte par exemple ? Ca expliquerait que ce soit localisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a raclage le veto n a rien trouver merci sandrine merci a vous tousje vais essayer de suivre les conseils de sandrine lavage au pyoderm en plus de ceux du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est difficile de voir en photo.Mais c'est vrai que ça pourrait être une allergie à une piqûre d'insecte, surtout si c'est sur les pattes arrières et qu'il s'est assis dehors.J'espère que ça va passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non c est sur les pattes avantle traitemment a l air de fonctinner il ne c est pas gratter aujourd hui on verra merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 On est en pleine période d'allergie ... Note bien la période pour faire le lien si cela revient. C'est vrai que sur les photos on ne voit pas grand chose mais Elios a du bien se frotter la patte pour saigner. Allez, le traitement fait effet ... c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Déja, s'il n'y a plus de grattage c'est que c'est bon signe.........Papouilles à tes deux loulous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'espère que ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 allé remet toi vite mon loulou::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En parlant d'allergie .... Sumo a déjà commencé les siennes !Il a les mêmes symtômes : grattage derrière les pattes avant avec les pattes arrières... Mais j'ai pris les devant : l'an dernier il m'avait fait le même coup et le véto m'avait dit que c'était de la pyodermite et que ça reviendrait à chaque demi-saison...Donc j'ai commencé le traitement anti-démaigeaison et désinfectant : Le bain avec Pyoderme 2 fois par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est vrai que l'endroit est peu commun Elios va mieux? Comment a évolué son allergie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci jess de prendre des nouvelleselios va super bien il n y a plus rien et son poil a déja repousser nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites