Bulldoguette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 [img][/img]La passion de ma chienne: zouer a la balle![img][/img]Elle laisserait un steack pour une balle...! Des qu'elle en voit une c'est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et voila ma preferee Aika sur mon lit...comme c'est interdit c'est encore meilleur!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est très expressive Aika, j'aime beaucoup sa couleur ! Et ses baballes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 une vrai boubounette ! toujours à braver les interdits bien moelleux pour la sieste règlementaire, trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci j'en posterais d'autre des que j'ai un peu plus de temps...Ah ben oui,ce qui est interdit est toujour mieux...le canape en cuir blanc est aussi interdit mais de temps a autre on trouve des poils bruns dessus et de la bavouille...c'est bizare hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh oui comme c'est bizarre En tout cas il est très beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Voilà je suis enfin rentréé du boulot et je retrouve mon clavier azerty avec accents et mes photos...revoilà ma bulette [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est superbe !!! J'adore celle sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui surtout qu'il y a une caisse de bières derrière! mais ca a pas été fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Citation :oui surtout qu'il y a une caisse de bières derrière! mais ca a pas été fait exprès!J'avais vu mais n'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 avril 2010 heureusement qu'on sait que la posture grosse loulou écrasée sur le dos et la langounette dehors sont des positions habituelles chez nos boubous car si non tu aurais beau dire que la caisse de bière derrière elle n'y est pour rien, on ne pourrait pas te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Adorable ta puce!!!! J'aime aussi beaucoup celle où elle est bourrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et dire que ce n'est même pas du Lambrusco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sacrilège... On va créer un fan club du Lambrusco ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Super jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est très belle ta fifille, trop joli son masque au yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 très jolie boubounette bienvenue à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Nouveau collier pour les 5ans de ma bullette...trop beau![img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Encore 1 petite...[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]et le voila alors vous le trouver comment??[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah oui, super joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il ne te reste plus qu'à changer de nationalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 moi oui c'est vrai!! y a beaucoup de drapeaux,tableau et biblos anglais chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magifiqueeeee !!! Il lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et elle speack english la belle boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est super beau et lui va à ravir Tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 http://www.fildog.com/collier-cuir-chien.php?idpage=53Il y en a sur ce site dans collier en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci beaucoup Il est bien sympa ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui le USA est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elle est super mimi, j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est magnifique j'adore sa couleur et son collier lui va tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci a tous pour vos commentaires! je l'ai achete en Allemagne a 2 pas de mon boulot!C'est vrai qu'il est beau son collier,tout le monde lui dit!! et elle rougit de tout vos compliments! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Aika a la neige...elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img]/[/img]la neige et la baballe...que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img]/[/img]Bon allez Mamounette....SCHOUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 [img]/[/img]Et après tout ce sport...un gros dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Trop mimi la première avec la neige sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ça fait plaisir de revoir Aika, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore sa grosse trogne ainsi que sa petite tache sur sa babine, Nash en a une comme ca aussi, Un tout petit détail mais moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj182 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ton boubou est vraiment trop beau!!! J'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]voilà quelques photos d'Aika toujour avec sa baballe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de photos de la belle Aïkal'herbe est toujours verte chez toi, tu as du bol, mais il a l'air de faire quand même un tout petit peu trop chaud pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 non non l'herbe n'est pas si verte c'est un effet "magique" sur mon appareil photo!oui il faisait chaud ce jour la,mais pas encore comme en été... on reste pas trop longtemps dehors par contre FAUT quand meme faire un peu de foot sinon elle fait sa tete de cochon et sort meme pas de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle a l'air super joueuse la mémère, toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulldoguette 0 Posté(e) le 17 juin 2011 enfaite je me rend compte en regardant ses photos postées,qu'elle a toujour une baballe avec elle!Oui elle adoooooooore jouer avec sa baballe 3x/jour j'suis devenue une pro en foot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites