dunkin 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sltmon pépère a les coussinets tout rapeux et crevessés y a t il une recette pour y remediermerci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vaseline ou biafine ça marche pour ma nenettemais je crois qu il y a un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Citation :Vaseline... ça marche pour ma nenette En voilà des confidences !!! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 mai 2010 attention les filles, bien relire avant de publier car Monsieur Marc veille !!! Quoi que même en relisant parfoir il arrive à nous en sortir une !!! Trop fort M'sieur Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Marc a écrit:Citation :Vaseline... ça marche pour ma nenette En voilà des confidences !!!Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est pas de ma faute, je vous l'assure... C'est simplement plus fort que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dunkin, tu as un post ici qui peux t'être utile : /service-soins-f42/les-coussinets-fragiles-des-chiots-t1046.htm?highlight=coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites