Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bon nous savons tous qu'avoir un bulldog,c'est la grande classe,c'est chic,c'est chicosse n'est il pas ??? Je vous met donc le lien d'un site du nord eh oui pour changer,au nord il n'y a pas que des corons !!!! Regalez vous,meme si ce n'est qu'avec les yeux et immaginez votre bully mangeant dans une superbe gamelle ou dormant Louis 15.... http://www.lesfauvesmondains.com/index.php?IdPages=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ils sont superbes les paniers ... mais un peu trop chéro !!Téo, y'aurait pas de Aubaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 C'est au chicosse pas a la redoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Zuuutttttt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 En effet, très classieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy592001 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh ben ça! Je suis contente: voilà que je découvre que vous parlez de ma boutique sur ce forum!Et oui, c'est moi Stéphanie Lantoine, qui ait créé Les Fauves Mondains!Ah, heureusement que vous n'avez pas critiqué, hein Merci en tout cas! Je suis flattée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy592001 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Heu... Hum...Il y a des possibilités de paiement en plusieurs fois, pour ceux que ça intéresse Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui Stéphanie, on est assez à l'écoute des petites choses originales pour nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Eh oh Stephy c'est moi qui ai fait ta pub !!!J'ai le droit a une reduc"....hein dis hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy592001 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Hi hi hi! En général, il y a un code de réduction que je donne à mes meilleurs clients internet. Cela leur permet de bénéficier de 10% s'ils sont devenus fidèles à mes articles!Bon, évidemment, pour vous, je pourrais faire qqch vu que je vois que vous pourriez devenir fidèles... Mmm Mmm...Suspense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon,je rencarde les filles du fofo et on en reparle lol mais pour moi ya moyen d'avoir une super reduc"?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Téo, toujours dans les bons coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Commercial dans l'ame que veux tu......On ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je connais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'aime toujours autant les canapés ... mais Georges a un gros popotin ! Vous n'avez pas des coussins ? Téo ... on pourrait peut-être avoir un prix de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Oé un prix a plusieurs en somme ?? Je prend le canapé et vous payez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephy592001 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ahhhhhh!Pour les canapés, le modèle Arthur est quand même bien grand!Demandez à Bouillette, qui m'a vu à l'expo de Douai: j'avais pris le canapé avec moi et beaucoup de gens s'y sont intéressé car justement, c'est un grand modèle...Ensuite, le modèle Luigi existe aussi en taille XL: 120x90x35cm! (pour les gros patapoufs! hi hi)Bon, sinon, j'ai un modèle de coussin qui devrait vous plaire... (noir ou marron): il fait 198€ mais il est top branché![/img]Evidemment, pour toute commande groupée, je vous ferai une remise exceptionnelle! Demandez-moi quelle remise vous feriat plaisir et je vois si c'est dans mes possibilités...Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Bin moi j'offre 01€ symbolique et les filles donnent le reste !!!!!!C'est quand meme pour le roi Ector hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites