steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vous présente kimbo 11 mois 28 kg .('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il a l'air tres jolie se boubou la dommage que les photos soit toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 désolé je novice sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il faut cliquer sur la foto pour avoir un agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu devrai t'inscrire photoservice .com pour que tes photos apparaisse en grand directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok je vais faire un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui et c'est facile d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 steffy41 a écrit:ok je vais faire un essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a ben c'est nettement mieu tu trouve pas tres beau ce kimbo j'adore la derniere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est tres beau avec sa cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci pour kimbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Oh oui il est trop mignon ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Magnifique Kimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 encore un bon gars qui tire la langue ! mais qu'a t on appris à nos bouilles à bisous pour qu'ils fassent tous ça heinn ?sympa Kimbo, bienvenu chez les gagas des boubous et vivement les prochaines photos, on adooooooore ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Beau bébé dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il est mimi tout plein ton Kimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 23 mai 2010 petite baignade avec mes copines maya lunalilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 sympa tte les copines!!! tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super sympa les copines!!! La première c'est quoi comme race? Un cane? ou un bullmastiff bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c un bullmastiff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est à toi tout ces beaux loulous ??? Si oui tu en as de la chance ils sont tous trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 25 mai 2010 non ce n 'est pas chiennes , elles appartiennent a belle maman et a la belle soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sont toutes belles les fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci en mode beau goss je me touche le kiki en cachette pret pour les chateaux sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wahooo LE BEAU GOSSE j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est canon avec sa gueule bicolore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy41 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 fini les vacances bonne rentrée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sympa son sac à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouais sympa son sac !!! Et Kimbo est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ça c'est du boubou prêt pour la rentrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Encore un beau loulou sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites