Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bada Bing !

Une belle adoption SOS bulldog

Messages recommandés

ben alors??? c'est pas cool de pas nous dire!!!!!! on est impatiente nous!!!

lina a écrit:
ben alors??? c'est pas cool de pas nous dire!!!!!! on est impatiente nous!!!

On va le chercher dimanche.

Merci Aurélie,

Ca se passera bien, j'ai déjà fait l'inventaire de mes anciennes paires de pantoufles (ça vaut bien un tube de Dentastix une vieille charentaise)

Trop bien!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Oh je suis super émue, super contente c'est vraiment géant bisousbisousbisousbisous

Tu as bien fait Jess,

D'autres précisions dimanche après le retour.

Marc a écrit:
Merci Aurélie,

Ca se passera bien, j'ai déjà fait l'inventaire de mes anciennes paires de pantoufles (ça vaut bien un tube de Dentastix une vieille charentaise)

donc mes pantoufles roses, je les jette plus maintenant alors ? je les garde ?

On peut se faire un visu les gens de la région puisque nous serons de passage mais attention, Ghorki ne supporte pas les autres chiens... Corinne a essayé à plusieurs reprises avec des boubous différents et le résultat était toujours le même: La confrontation....

il semble que Ghorki soit comme son futur papa : un gentil méchant

pourquoi ? tu n'aimes pas les autres chiens ??? RazzRazzRazz

j'espère que Ghorki me voudra bien comme môman.. ou mémère ^^

Comme je l'ai dis c'est génial j'en suis même émue, je nous imagine déjà toutes dimanche sur le fofo à attendre les news !!! Razz

youpiiiiiii é youpiiiii o quelle bonne nouvelle pour vous 3....
Comme le dit Jenni on va attendre des news avec impatience et des photos aussiiiiii....

Pleins de bisous à vous tous cette nouvelle a illuminée ma journée !!

Merci à tous

Ouaih ouaih, la bétaillère de Martine va reprendre du service. Elle ne transportait plus que des pots de peinture ces derniers mois.

Marc ne dit(presque) jamais qu'il aime même quand il aime Razz ... mais il apprécie de rouler dans mon "camion" pratique, rassurez-vous les filles... c'est juste la marque qui le gêne... je ne lui en veux pas, si je pouvais je roulerais en BMW mais mon boss a signé avec une autre marque

Pour les photos, c'est garanti j'aurai mon appareil au poignet pour capter tous les instants possibles

Bien sur que j'aime bien la brouette à 4 roues de Martine, qu'ai-je donc dit qui t'en fasse douter Jenni?

Oh tu sais tu survivras avec un chien qui n'aime pas les autres, j'en ai un à la maison qui n'en tolère pas beaucoup et c'est gérable Smile

Citation :
qu'ai-je donc dit qui t'en fasse douter Jenni?

Je ne me souviens plus très bien, une ancienne discussion... Bon il est vrai que tu n'as pas dis clairement que tu n'aimais pas le camion, ou la brouette ou j'en passe et des meilleures à Martine mais j'ai cru comprendre un petit beurk en parlant du véhicule de Martine Smile ??? Mais je me trompe peut-être...

NNnnnnon c'est vous qui allez adopter Gorki, wouaaaaaouh !!!!! j'ai entendu parlé de ce boubou, lu sur SOS belgique, et ce mystère des adoptants, et je lis ici que c'est vous, je suis heureuse pour lui, pour vous, il a une super bouille, heureuse de pouvoir suivre son histoire ici. Beau geste pour une belle histoire à venir. Belle belle rencontre à vous dimanche.
fetebisous

merci.... je le dirai à Marc (ou il le lira demain car chuuuuuut il s'est endormi devant la télé... vanné par sa longue journée de travail) ^^

Plus que deux dodos et on part chercher Ghorki dans ma brouette camionnette pas thaïlandaise Razz

Demain je vais préparer le panier de Dunlop que nous avions rangé et son coussin que j'avais mis sous vide pour le préserver....

J-1 vite j'ai hate que cette journée passe vite, Martine n'oublis pas de faire ton grand reporter !!!

Gaufrette a écrit:
NNnnnnon c'est vous qui allez adopter Gorki, wouaaaaaouh !!!!! j'ai entendu parlé de ce boubou, lu sur SOS belgique, et ce mystère des adoptants,

Bah oui, va falloir que j'aille faire les poussières sur ma fiche chez eux.

Il est arrivé. Des news fraîches sur le bouboubook de Ghorky.

• Créer...