cecile641 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous, je sais qu en ce moment je brille par mon abscence et je m en excuse. C est les yeux plein de larmes que je vous annonce que Pépé Packo nous a quitté hier matin. Cela faisait un an et demi que Packo nous avait adopté et hier matin il s en est allé dans son sommeil ...C est un grand vide qui reigne chez nous et Roxy est trés triste elle le cherche son vieux !!!!Repose en paix mon Packo !!! On T AIME !!!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh mince ! triste nouvelle en effet.D'un autre coté tu peux au moins te dire qu'il est parti paisiblement dans son sommeil, ce qu'on peut appeler une belle mort même si c'est toujours trop tot au gout de ceux qui les aime.c'est une épreuve difficile à vivre pour tous, comme tu dis le vide se fait lourdemenet sentir mais il reste Roxy et plein de supers souvenirson n'est jamais aussi vivant que dans le coeur de ceux qui nous aimecourage et plein de calins bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 25 mai 2010 de tous coeur avec la famille et bon courage surtout pauvre pépé packo qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pleins de pensées à vous dans cette douloureuse épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 toutes mes condoleances,je me souviens de pépé packo à Roiffé l'année derniere, un vrai papy d'amourBon courage, j'espere quil n'a pas souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je me rappelle sa triste histoire la chance qu'il a eu de croiser ta route et le bonheur que tu lui as apporter ! Il est parti en sachant ce que c'était l'amour et ce grace a toi ! J'ai vraiment eu le cœur gros en lisant ton message mais il est mort heureux ! Grosse pensée a vous qui devez apprendre a vivre sans lui ; je suis de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 mai 2010 OH non pas Pépé... Je suis de tout coeur avec toi Cécile Pleins de pensées pour ce p'tit vieux dont nous avons suivi l'histoire avec beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 mai 2010 repose en paix au paradisje suis de tout coeur avec vous et partage votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Repose en paix Paco avec tgout tes potes là haut !!! Et toute mes pensée à vous d'avoir offert une belle année de repos entouré de votre amour et de celle de Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je compatis à votre détresse.Je suis passé par là il y a peu et puis affirmer que le vide laissé à de quoi en dérouter plus d'un. Il faut philosopher et se dire qu'il est délivré de toute contrainte physique maintenant et qu'il piaffe d'impatience à l'idée de faire un petit galop avec ses nouveaux petits copains. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 25 mai 2010 je compatis égalementBon voyage au paradis des boubous Paco, et si tu croises Dunlop, transmets lui nos pensées affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 pour l'avoir vu a la NE l'année derniere,quel boulot tu avais fais pour le rataper le pepere ..magnifique !!!!bon courage dans cette epreuve,en pensant que tu auras été le mieux plus plus dans sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est trop triste De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Toute triste de te lire... on avait parlé de papy Paco sur l'autre forum il n'y a pas trés longtemps, je pensais souvent à lui...pauvre loulou :'(Sincèerement de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oh m**** ! ces 1 an 1/2 lui on montré que la vie pouvait être faite d'amour, qu'elle pouvait être belle, qu'on peut toujours y croire.Bon courage pour cette douloureuse perte.Je suivais votre histoire, une Belle Histoire Ne pas être seul pour partir, aimé, Paco repose en Paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile641 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à tous,vos messages nous aident a passer cette epreuve ...Qu est ce que c est vide ici !!! Il nous manque ce vieux, c est horrible !!!!Plus personne n aboit contre Roxy la journée pour avoir la poire !!!! Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Triste nouvelle, de tout coeur avec toi Tu lui as offert une belle retraite à ton papy,qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vraiment désolée pour vous...je me rapelle bien de l'histoire de Pacobeaucoup de courage à vous, c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 De tout coeur avec vous ..... C'est une grande peine pour nous aussi ... son arrivée chez vous nous avait fait chaud au coeur .... et sa bouille si craquante !On pense fort à lui. Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tjrs triste de voir partir un boubou mais il a été heureux avec vousj'étais à roiffé l'année dernière peut être l'ai je croiséil est parti mais va retrouver tous ses potesbon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites