Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 plus de 280 modèles fait à la main et sur mesure par une équipe de designer/couturiers/tricoteuses Royalfifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci ! Il y a des choses sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci en tout cas pour le lien. Mais je ne sais pas si c'est un site français ? Très intéressant, et novateur dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 oui de jolies choses, merci pour le lien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 yorki33 a écrit:Merci en tout cas pour le lien. Mais je ne sais pas si c'est un site français ? Très intéressant, et novateur dans le genre. j'ai trouvé ça via un annuaire de recherche pour accessoires canin et si je me souviens bien ce site est turc. oui effectivement, après vérification ils sont de Kusadasi - Turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 il y a de belles choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 il y a de jolie chose sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 REPONSES AUX QUESTIONS DES MEMBRES. MON SITE " ROYALFIFI " EST EN FRANÇAIS . MOI-MEME JE PARLE LE FRANÇAIS AUSSI. JE SUIS LUXEMBOURGEOISE , ET TRAVAILLE EN TURQUIE DEPUIS 22 ANS. BON WEEK-END A TOUS, CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites