Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est durant cette année et demie passée auprès de Dédé que j'ai pu exercer l'outil "sport" ou "safari" (au choix) de l'appareil photo !!! Telle une andouille de Vire lancée à vive allure, le Dédé est dificile à capturer à l'objectif !!! Voici quelques clichés, piqués en douce dans le dos de la bête : ...tel l'hippopotame s'abreuvant au petit matin...Là, j'étais repérée, l'animal féroce a foncé sur moi...je vous passe les détails...on m'a retrouvée toute luisante sur le bord de la plage, recouverte d'un liqide gluant et visqueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop beau le dédé avec son joli masque !!!Tu devais être belle les 4 fers en l'air et le bras levé pour essayer de sauver l'appareil photo de la noyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nan en fait j'ai scénarisé à l'américaine !!! lol C'est même pas moi qui ait pris la photo !!!! Mais bon on s'y croirait !!!! J'pourrais écrire des scenars pour LOST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mai 2010 en tout cas je te voyais déjà (mêùe si je ne t'ai jamais vu) !!! Dis donc vous en avez une d'imagination débordante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Tiens j'le connais celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ho bah tiens !!! Comment qu'on s'r'trouve dis donc !!!! Ca fait bien plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Arthaul a écrit: trop beau le dédé avec son joli masque !!!Tu devais être belle les 4 fers en l'air et le bras levé pour essayer de sauver l'appareil photo de la noyade idem, j'imaginais déjà Je me disais même que c'est là qu'elle avait appris à marcher sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 haaaa ca se moque ca se moque (avé l'assent du sud !!!) !!! Mais ca sert bien de marcher avec la tête vous savez !!! Je peux faire plein de choses avec mes pieds et mes mains du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Joli pépère Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Oui moi tu sais je suis partout et nul part...j'viens mettre quelques photos de temps à autre!!!A bientôt, prends soin de Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tim92Staffie a écrit:Oui moi tu sais je suis partout et nul part...rhan comme M. MANHATAN ???!!! Au plaisir alors et de grosses caresses à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il a l'air baroudeur ton Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha çà !!! C'est peu dire !!! Un vrai gamin dans l'eau !!! Et après "ils" vont dire que ce ne sont QUE des chiens...pfff "bon, tu viens matter le Club Dorothée ou quoi ??? On t'attend la !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dédé dédééééééé il est où dédéééé !!!!ben il est là et on ravie de voir son joli minois... j'adore tes didascalie, je constate que vous aussi vous êtes plusieurs dans ta tête :: en tout cas tu me régales... et ton dédé m'a charmé avec son zoli masque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est super beau ton Dédé J'adore son masque et sa petite z'oreille relevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pis je vois que c encore un boubou maltraité contraint de squatter le canapé car il n'a pas d'autre endroit où dormir... pffffff je v finir par croire que mon CLayton est un boubou malheureux car il doit être le seul du fofo a être interdit de canap'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non Minus non plus n'a pas le droit Ton honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les filles, les filles, y en aura pour tout le monde !!! Dédé aime distribuer son amour, chacune aura sa part de bavouillage et de léchouinage, voire plus si affinités...et souvent il y a avec mon ptit poilu obsédé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Clayton a écrit:Pis je vois que c encore un boubou maltraité contraint de squatter le canapé car il n'a pas d'autre endroit où dormir... pffffff je v finir par croire que mon CLayton est un boubou malheureux car il doit être le seul du fofo a être interdit de canap'...Que nenni !!!! Mossieur a sa chambre à l'étage avec son ptit lit et il a même le clic clac a disposition juste à côté !!! Faut juste pas dire aux invités que c'est le lit d'appoint de Dédé et ni vu ni connu (bah voui en fait c'est la chmabre d'amis hihihih) !!!Pis pour le canap', j'ai pas eu le choix, un jour quand il était petit, j'ai croisé ses petits yeux embués de larmes, inclinés de tristesse et m'implorant de le prendre sur les genoux...bon pis faut dire que j'en avais marre de m'assoir par terre pour lui faire des calinous devant Desperate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben nous, on ne s'est pas fait avoir, on continue de s'asseoir par terre pour le câliner ou jouer avec lui, enfin surtout mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 mai 2010 les loulous ils savent bien le faire, une petite tête toute tristounette et môman craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aurélie a écrit:Ben nous, on ne s'est pas fait avoir, on continue de s'asseoir par terre pour le câliner ou jouer avec lui, enfin surtout mon chéri tu verras quand t'auras mon grand age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Dans un an alors Je vais prévenir le gros qu'il n'a plus qu'un an à tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu vas voir des batonnets griffés sur le mur par ton boubou pour égrainer les temps qui le sépare du saint graal canapé, genre :J-364 avant que les fesses de moman soient toute ramollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :...j'adore tes didascalies Respect madame, je ne connaissais pas le terme (enfin oui, j'avoue je connais Leterme mais l'autre : Yves)Mais non, je ne m'envolerai pas en panégyriques théatralisant la politique belge, n'étant pas sur le bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il est vraiment beau dédé le ti cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Adorable ton boubou!! J'aime bien sa grosse bouille de :"Meuh non c'est pô moi, j'ai rien fait...." Et le petit chaton, quel amour!!Allez, on va tous gratter Dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dédééééééééééé, il est où dédéééééé ? et si le poisson rouge jaune s'appelle Maurice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour votre accueil, dédé et moi sommes tout émutes.... :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Alors boudinette comment s'apl ton poisson rouge jaune?? Maurice?? à moins que ce ne soit Ponyo, Ponyo....@ Marc : tu me fais rêver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Clayton a écrit:Alors boudinette comment s'apl ton poisson rouge jaune?? Maurice?? à moins que ce ne soit Ponyo, Ponyo....@ Marc : tu me fais rêver lolEt ben en référence à mon maître spirituel je l'ai prénommé Bob !!! Ca a été évident dés le début entre nous, j'ai croisé ses yeux globuleux, son sourire édenté et j'ai dit "toi !!! Tu es à mouah !!!! Je t'appellerai Bob et nous vivrons de longues et belles années pleines de rebondissements ensemble !!!". ET je ne me suis pas trompée, il en a vu des vertes et des pas mûres depuis sa maison vitrée...vaut mieux pas qu'on lui donne la parole un jour !!!! Bref le ptit mossieur (voui chuis persuadée que c'est un bonhomme) a 4 ans !!!! Vous rendez vous compte ???!!! 4 ans à tourner en rond dans un aquarium !!! Faut dire que j'ai bien pensé lui prendre des potes mais j'ai trop peur que les jeunes le tuent...savez comment qui sont les jeunes maint'ant hein ?!!! Fin bref...Voici Bob......bon elle remonte mais j'pense jamais à le prendre en photo...pis il aime pas çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ah ces bons vieux Carassius auratus, ils ont une santé d'enfer mais c'est vrai que les flash des appareils photos ne leur font guère plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vé, on voit bien sur le cliché, il fronce les cheveux et pince de l'oeil !!! Franchement il fait vraiment pas aimable sur la photo !!! Tu t'y connais Marc en Poisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben je fus aquariophile pendant 20 ans. J'ai à mon palmarès quelques bubulles mais cela commençait sérieusement à me coûter cher alors je me suis dit qu'un boubou et 8 vieilles BMW c'était plus économique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vindidious !!!!!! Alors tu vas peut être surement pouvoir éclairer la petite lanterne qui me sert de cerveau, j't'explique : Bob a du sang au bout de la queue, pas énormément mais ca fait comme une petite bulle de sang à l'extrémité, je voulais savoir quelle en était la cause ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vindidiou comme tu dis jeune fille au grand âge (et aux fesses ramolos si j'en crois ce que tu as écrit )c'est un vrai plaisir de te lire, une bonne page de lecture endiablée et pleine de mots culturés en plus, car c'est vraiment un plus, ton Dédé est un vrai playboy plein de vie et super photogéniqueil y a un parfum de reviens y par ici ! tu n'aurais pas encore quelques clichés à nous offrir avec tes commentaires éclairés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 labigou a écrit:tu n'aurais pas encore quelques clichés à nous offrir avec tes commentaires éclairés ???Hahaaaaa mais j'vais faire çà en douce pa'c'que sinon il va demander des droits à l'image le ptit saloupio !!!Alors mesdames et mesdames, voici Dédé le bulldog branché :Je ne sais pas si je dois continuer, je vais creuser le trou de la sécu avec ces photos en générant des états de manque et de folie passagère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh si encore des photos, il est trop beau, dis donc vous devez vous éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 OH SIIIIIIIIIIIIIIIII je t'en supplie, tu verras vite toi aussi que le fofo est une vrai drogue, quand tu y mets un pieds tu es foutu et complètement accropour certains c'est une thérapie aussi dailleurs, et puisqu'on parle de trou de la sécu, il est de toute façon si abyssal que l'on n'en viendra jamais à bout donc on continue à creuser pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 labigou a écrit:et puisqu'on parle de trou de la sécu, il est de toute façon si abyssal que l'on n'en viendra jamais à bout donc on continue à creuser pour voir ce que ça donne Excellent !!! Qui sait, on va ptêtre trouver un trésor de l'aut' côté !!!! Moi j'dis faut imprimer des billets supplémentaires !!! C'est pas compliqué de combler les dettes !!!! Dédé ou la position du scorpion face au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifique la position du scorpion Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Aller, une dernière pour achever vos yeux de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rhooo làlà la grande classe Dédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Wahooo la STAAAR ! une bonne photo pour le concours dis donc !heuuuu et les fameux chaussons rouges...c'est au père noel que tu les as piqués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 labigou a écrit:heuuuu et les fameux chaussons rouges...c'est au père noel que tu les as piqués ? Mah nonnnnn !!! C'est justement le père noël qui tenait Dédé !!! on l'avait invité à un Barbeuc...sacré père Noël, il a une de ces bouteilles le barbu pfiouhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il a les mains fines le père noel chez toi allez, encore, j'adoooooooore dédé mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 labigou a écrit:il a les mains fines le père noel chez toi Tu sais on nous bassine depuis toutes petites avec des dessins du père noël ventru mais que nenniiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le père noel est métrosexuel !!!hummm qu'est ce que je pourrais te mettre en Dédé picture......tel Emmanuelle Béart sortant nue des eaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop fort la position du Dédé en mode scorpion On dirait qu'il fait du yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites