Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Citation :...Bob a du sang au bout de la queue, pas énormément mais ca fait comme une petite bulle de sang à l'extrémité, je voulais savoir quelle en était la cause ??? Ne souffrirait-il pas d'oedinium par hasard? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il est super b'eau dans l'eau le Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Qu'est ce que c'est que cette pose? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 une des poses kamabouboutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ben nous voilà avec un Kamabouboudédésoutra... Les autres positions tu as des photos aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca vous laisse rêveuse les filles hein ?!!!! J'en avais posté une sur facebook, j'vais essayer de mettre le lien :Ca c'est après une nuit de folie kamaboubousutratesque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Génial Dédé ça promet de belles photos en perspective !!! Dédé Dédé Dédé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en plein stress le gros, c'est que ça fatigue le kamasutra, même chez les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 T'as pas la photo de la brouette thailandaise à bascule? Martine me la réclame tous les soirs et j'ai oublié comment on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudinette1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Marc a écrit:T'as pas la photo de la brouette thailandaise à bascule? Martine me la réclame tous les soirs et j'ai oublié comment on fait.Ha atta, je regarde dans mon boubouboOk "Dédé in sex"....j'ai le "sixty nine"...un grand classique !!! :Bon Dédé est un peut court, du coup bah c'est chacun leur tour, on s'arrange comme n peut hein !...ensuite le "missionnaire croisé", on peut voir que Dédé aime regarder son partenaire dans les yeux, c'est un grand romantique !!! :...et biensûr le repos des amoureux "je t'aime mon poilu...moi aussi mon ptit boudin !"Mais tout ceci reste entre nous biensûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci !!! Allo les modos !!!! Faut mettre l'écusson ENA sur ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Marc tu en demandes en voilà, Boudinette ne reste plus qu'a exercer Dédé à la brouette thailandaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 franchement vous m'éclatez, un vrai bonheur de voir et lire la vie trépidante de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est même pas la brouette thaïlandaise que je réclame... c'est celle du jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arthaul a écrit: Boudinette ne reste plus qu'a exercer Dédé à la brouette thailandaise Non non, pas la brouette thailandaise (ça c'est facile, je sais la faire) mais la brouette thailandaise à bascule. Ca c'est plus délicat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Le jardinier c'est Edgar et son arrosoir !!! Ca commence a devenir très technique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Arthaul a écrit:... Edgar et son arrosoir !!! Je n'appelle pas ça un arrosoir mais enfin, c'est toi qui vois en finalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Dédé on t'attends ici!!! : /bouboulove-f26/le-bouboukamasutra-t3536.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites