dolly1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voila le book de ma petite dolly qui a maintenant 4 mois( désolé pas très douée pour presenter les photos de Dolly , c est un peu petit :() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hello Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sympa la miss Dolly! j'adore sa p'tite truffe pas toute pigmentée!! je trouve que ça lui donne un petit air sympathiqu! comme un gros bébé!!!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très mimi la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour tous les commentaires !!! tres sympa la petite chanson Hello dolly !! je ne la connaissais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et voila de nouvelles photos de ma petite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle a la belle vie sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui mademoiselle est venue quand je changeais les draps et elle a decidé de faire sa sieste la !! j ai craqué alors j ai tout de suite l appareil photo !! mais elle sait que le lit c est pas permis ... enfin juste pour les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est le debut sa mais avec leur regard tes obligé de cédé avec leur bouille de malheureu en tous les cas tres jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci merci !!!je vais essayer d aller faire le tour des books !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 encore une boulette qui sait y faire ! trop zolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh oui entre le lit et le canapé elle est plus que douée pour nous faire les yeux doux pour qu on cede !!! surtout quand elle se met a pleurer de desespoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 elle est toute jolie cette petite j'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci !!! elle vous fait pleins de lechouilles pour tous ces compliments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Qu'est ce qu'elle est belle Dolly avec son bout de nez et les coussinets tout rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vraiment craquante ta puce J'adore aussi ses ptits coussinets tout rose , profite bien car elle va vite grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci oh oui je vais en profiter , elle grandit et grossit de plus en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est toute mimi cette p'tite fifille !Moi j'adore ses p'tites tâches roses sur le bout de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et voila nous avons un petit nouveau qui nous a rejoint !!! Notre petit Bulldozer !! ( je sais pour l instant il ne porte pas bien son nom ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est tout pitiiiiiiiiiiiiiit tout mignon, un vrai petit ange (pourvu que ça dure lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oh oui c est un ange !!! il est tout le temps dans mes bras !!! d ailleurs pour le sortir c est pas evident il est super peureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la timidité est une période assez courte chez nos boubous, elle s'efface surtout aux alentours des 1an et 1/2 dans la majorité des caspôv' tit père, il lui faut un peu de temps pour se faire à cette nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ca va il joue bien avec Dolly donc ca aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça fait une jolie paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ILs sont marrants tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c est clair qu il forme un joli petit couple ! surtout que monsieur est precoce il commence deja a monter sur dolly , meme la veto n en revenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est super mignon tout en blanc comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oh là là sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oh les gueules j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Olalalaa le p'tit loulou tout blanco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotardedu44 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Whoua !! il est très joli ton Bulldozer !!! Fonzie à trouver une famille lui aussi, il va s'appeller Fleming et il part chez un médecin près de Vannes en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci merci merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ah ça y est vous avez craquez sur un BB!!!il est tout beau, bon pas encore le gabarit bulldozer mais ça va venir!!!super l'entente avec Dolly, les périodes de chaleurs de Dolly vont êtres sympas LOLsurtout si Mr a déjà des envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui je sens que ca va etre drole quand elle va avoir ses chaleurs !! et oui finalement on a quand meme craqué mais bon c etait un acte reflechi , parce que 2 boubous c est quand meme du boulot ! la veto l appelle le mini mari de Dolly ! MAis je pense qu il va vite la rattraper ! je ramenerais monsieur a la prochaine boubouballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'imagine bien que vous avez longuement réfléchis,car c'est vrai que ça doit être bcp de boulotmais il est tellement mignon c'est que du plaisir pour vous je pense...et un boubou de + en balade c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bah, quand on aime, le boulot qui en découle n'est pas une corvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oh non c est un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 de nouvelles photos de mes petits loulous !! je suis trop fatiguée moi !!! j ai faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 dort dort he he bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pôv' tit bulldozer, il a sorti sa glande de l'oeil !!! par contre ça ne l'empêche pas de dormir à fond le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh comme ils sont mignons tous les 2 et oui au fait t'as été chez le véto pour l'oeil de Bulldozer?qu'est-ce qu'il a dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui oui on a été , donc c est bien la glande de harder, la ca va mieux elle sort plus mais si ca se repete trop souvent ca l intervention ! Elle nous a montré comment la rentrer , mais bon j ose pas trop le faire je laisse faire mon copain , j ai peur de lui faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 max ces pareil mes sa se remet tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors pour demain versailles ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Quelques nouvelles photos de Dolly et Bulldozer !! en mode camouflageca va Dolly profite bien du canapé quand on a le dos tourné !!b tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh oui du bonheur à l etat pur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont trop mignons tout les deux, que tu bonheur comme vous dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites