Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolly1111

BoubouBook de Dolly, Bulldozer et Rocco

Messages recommandés

Merci ophélie !

oui nous c est depuis le debut , mais comme il a quelques problemes de respiration l opération n est pas envisageable pour le moment . On patiente , le temps qu il grandisse ...
Smile

tres tres belle la p'tite dolly !!!
petite question...
tu as un petit truc pour eviter les traces marron autour des yeux ??

je viens seuleemnt de voir les photos (je suis en retard sur tout le forum)... les photos sont géniales !

Merci Martine ! Mais t inquietes pas moi aussi je suis en retard sur le forum !

Delphine , j'utilise des lingettes tous les jours pour leur nettoyer les plis et autour des yeux , pour Bulldozer ca va encore , mais pour Dolly ya des traces que je n' arrive plus enlever .
Il faudrait que je regarde sur le forum , s'il n y a pas des produits pour la nettoyer et qui blanchiraient un peu ses plis .
Mais bon pour le moment j utilise des lingettes . Smile

ce week end elle est encore sorti sa glande!! :(
j'ai essayé de lui remetre et je lui ai mis de serum physiologique!!
qu'est ce que tu fait toi quand sa lui arrive?

ben ecoute la veto nous a montré comment la remettre mais elle reste pas longtemps cachée ! au bout de quelques heures elle revient . ta veto te dit quoi pour sa glande ?

ba mon veto ma dit qu'il fallait pas y touché et metre du serum,et que si sa recomence souvent il faut l'opérer mais mon eleveuse m'avait montrer comment la remetre parce qu'elle m'avait dit que le papa a lola l'avait donc que lola risqué de l'avoir!! voila! et la sa fait 2 fois!!

Sont beaux ces loulous waa

(tu as de la chance pour les lingettes ... moi ça n'a pas fonctionné sur Patton :( )

Merci !!! Smile

Ben pour Dolly ca commence a plus etre assez , pour Bulldozer ca fonctionne encore ..

Moi je tente les lingettes qu'avaient conseillées Labigou ... pour le moment pour la couleur c pas encore flagrant ... mais il y a moins d'odeurs Very Happy

Elora a écrit:

Je confirme elles sont super ces lingettes. Conseillées par un véto de Frégis parce que le pli de Minus suintait et ben le résultat nikel ouiii

Par contre je ne peux pas vous dire si ça fonctionne sur les traces brunes car Minus n'en a pas No

Elora a écrit:
Moi je tente les lingettes qu'avaient conseillées Labigou ... pour le moment pour la couleur c pas encore flagrant ... mais il y a moins d'odeurs Very Happy

les traces s'amoindrissent avec le temps mais comme ça fait un moment que ça se teinte, il faut en fait attendre que le poil se régénère pour que ce soit réellement efficace mais ça marche je le confirme

j'adore ton nouvel avatar aussi, trop sympa comme sourire

Souchon disait:

Passer votre amour à la machine,
Faites bouillir,
Pour voir si les couleurs d'origine,
Peuvent revenir...

En image:

je viens de changer de machine mais j'ai pas trouvé encore de lave linge pouvant supporter 25kg de charge d'un coup ouf si non tu penses bien que la dodue y passerait toutes les semaines, ça me ferait moins mal au dos !

labigou a écrit:
... si non tu penses bien que la dodue y passerait toutes les semaines, ça me ferait moins mal au dos !

Tu laves Extra toutes les semaines????

Voui monsieur, et crois moi que ce n'est pas un luxe, c'est même sur ordonnance !

en fait pour ce genre de manipulation, il y a une ordonnance pour la chienne préconisant le shampoing et une ordonnance de ma toubib pour "réparer" mon dos pleur

Pauvre Corinne !
Enfin merci encore pour le conseil pour les lingettes, les poils sont toujours roussis mais y'a du ieux ... je vais lui épiler à la pince pour que les nouveaux tout blancs réapparaissent !!! lol

Elora a écrit:
Pauvre Corinne !
Enfin merci encore pour le conseil pour les lingettes, les poils sont toujours roussis mais y'a du ieux ... je vais lui épiler à la pince pour que les nouveaux tout blancs réapparaissent !!! lol

A mon avis que, dès le deuxième poil, la lutte va être acharnée (pour le premier, il y aura l'effet de surprise)

Coucou tout le monde ! ca fait un petit moment qu on ait pas venu mais en ce moment on est sur un nouveau projet immo alors pas trop le temps !!! si tout va bien on a trouvé une grande maison avec un grand terrain pour les loulous !!! On va croiser les doigts pour l avoir !!!
Enfin la super bonne nouvelle c est que si tout va bien aussi , un 3 eme boubou va nous rejoindre !
Je vous mets des photos du petit loulou ! Si tout va bien on va le chercher le 16 avril dans un élevage pres de Nantes .
Nous n'avons pas trouvé de nom pour le petit loulou , alors on attends vos propositions !!!

voila le petit loulou !!! Very Happy j attends vos idées Smile

j'en prendrai un deuxiéme quand j'aurai plus de place lol
danser

non me deteste pas Wendy !!!!!
un week ou je descendrais en Moselle chez mes parents on essayera de venir en Belgique voir tes loulous et pour te présenter les miens !!!
t as pas d idées pour son petit nom ?

Aaaaaaaaaah ca va d'abord Razz
Ben sais pas moi si j'en avais d'autres (bibounes) par la suite, j'adore Tokyo, Sushi, Trunk, et un que je n'oserais pas copier mais qui me rend folle "Royal" comme Jess, je suis en admiration depuis des mois, et du bull et du nom propre Razz

Un 3e!!! affraid Vous avez du courage SmileSmile
En tout cas il est super mimi!!! ouiii

C'est un petit mâle ? Moi j'aurais la trouille avec deux mâles qu'ils ne s'entendent pas. Mais remarque, Bulldozer est jeune Smile

Moi j'aime bien "Chopper" (comme la moto, à prononer chopeur Smile ) ok

Et merci pour mon Royal Wendy bisous Au moins, je suis sûre qu'aucun chien n'a le même nom Smile

ouais c est vrai que Royal c est vraiment top ! Mickael aime bien Tazz ! On arrive pas se mettre d accord lol

Il est super beau!! et qu'elle jolie couleur!!
Tazz c sympa! j'aime bien rocky aussi :d

dolly a écrit:
... Mickael aime bien Tazz ! On arrive pas se mettre d accord lol

C'est flatteur pour nous, merci.

Enfin l'essentiel est que son nom vous plaise.

Pour l'entente, si le Biboune arrive petit, cela ne devrait pas poser de problème, même entre mâle. Par la suite, il y aura sans doute une question de marquage de territoire chez vous (j'ai vécu ça entre Shogun et Ballot)

Il est magnifique ce petit bout waa

Vous ne chercher pas forcément un nom en fonction de la lettre qui correspond à cette année, G je crois ?

oui c est vrai que Tazz on aime bien , surtout Mika . C est vrai que Rocky c est sympa aussi !!! ca va on a jusqu au 16 avril pour se décider !
oui Marc c est ce qu on s est dit aussi , comme Bulldo est encore jeune et qu il est pas trop dominant , il est calme , je pense que ca se passera bien ! y aura peut etre un peu de jalousie par rapport à Dolly mais au moins elle aura le choix !!

j ai hate d aller le chercher !!!!

ben si on peut trouver avec un G ca serait pas plus mal mais sinon non on a pas respecté la lettre pour Dolly et Bulldo .
Pour le moment il se prénomme Groove .

Groove c'est super sympa, j'aime beaucoup Smile

Sinon y'a Gaspard, Graham, Gadget, Gandhi, Gaston, Gamin, Gainsbourg, Goliath ...

TGaZzz alors (ben il pètera comme les autres je présume)

• Créer...