labigou 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'aime beaucoup Groove moi, Gaston aussi.je propose en vrac :Greg, Gentil, Gino, Goinfre, Gaffeur, Gaufré, Guerlin, Gigolo, Gustave, Gazou, Génial, Gerry, Grant, Gérome, Gil, Gimmy, Gim, Gotan, Gregor, Gilbert, Gérard, et pour finir dans l'immédiat Grassouille ou Gratouille mais ça fait pas très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ginoooooooooo el padre de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Groove c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il a l'air de faire l'unanimité ce petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Groove, j'adore ce nom ! En G, j'aime beaucoup Garry aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais Groove on aime bien mais on hésite ! moi j adore Marcel mais je sais ca n a rien a voir !!! Gino el padre alors ca mortel , je viens d une famille sicilienne ca tomberait a pic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh il est trop canon Qu'elle chance vous avez , 3 boubous j'espere qu'ils s'entendrons bien Alors le choix du prenom ce concretise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il est super trognon en tout cas ce p'tiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est vrai que Gino el padre, ça claque pour un boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 non toujours pas de concretisation pour le prénom ! Pour ma part c'est Marcel ou Gino ! Pour monsieur il persiste pour Tazz ! ah j avais pas vu Garry Emeline , c est sympa aussi !!! J espere que tout se passera bien entre les loulous mais bon je pense que oui , Dolly n est pas embetante , Bulldo n est pas du tout dominant et comme il est encore petit je pense que ca se passera bien ! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un peu long comme nom. M'est avis que cela va vite devenir Gino...C'est vrai que Groove... c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Gino ou Groove, l'un comme l'autre c'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 félicitations!!! quel courage comme dit Jess!!!le ptit est vraiment trop mignon, pas facile de se décider pour son ptit nom,je rejoins un peu les autres j'aime bien Groove, Gino me plait bien aussi...halala c dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui oui pas évident de se décider pour le nom ! oh quand on voit leur bouilles le courage vient tout seul . Merci encore ma nounou !!! t es adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le "El padreee" que j'ai mis c'était pour rire hihi juste pour l'origine du prénom Mais Groove et Gino restent mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui c est clair que ca fait un peu long pour l appeler tous les jours comme ca !!! mais pour le presenter ca peut faire bien !!! quand je l emmenerai en sicile il se sentira comme chez lui moi j adore Gino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Allez, force ton chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dolly a écrit:Merci encore ma nounou !!! t es adorable !!! merci à toi de nous faire confianceça me touche beaucoup et ça nous fais super plaisir de te le garder ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c est adorable à toi d' accepter !! j ai tout de suite penser à vous de toute manière !!! mais tu me le rendras hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je sais pas trop...LOLil est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh tu diras pas ca quand il te fera pleins de betises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah oui j'oublié ce détail j'aurais aussi sçurement le droit à un ptit paquet cadeau le matin si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ah oui ca y a des chances , ah moins que monsieur devienne propre tout de suite , on sait jamais !!!!Mais tinkiet ca sera pour te remercier de ton hospitalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 30 mars 2011 si l'éleveuse l'éduque un peu ça ira vite je pense et puis Sco lui montrera l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui voila !!! j essaierai deja pendant les 15 premiers jours ! Mais Sco va lui montrer je pense bien !! il va lui montrer ce que c est d etre un grand garcon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi je veux bien le garder !! gino et groove c bien!!gangster sinon lol tu a été le chercher ou?? tu est d'ou a paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 est-ce-que le nouveau loulou a rejoint votre famille finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 avril 2011 coucou Anaïs! alors le nouveau loulou est venu agrandir la famille finalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 coucou tout le monde ! Bon ben pas de 3 eme boubou pour le moment , qq petits problemes avec l eleveuse . On va attendre encore un peu . De toute maniere pour le moment on s occupe des 2 gros loulous . Mercredi Bulldo se fait castrer et il tente de lui remettre sa glande de Harder , j espere que tout va bien se passer et qu il va supporter l anesthesie... JE vous tiendrais au courant .Et melle Dolly s est fait une bonne entorse . Donc c est week end repos pour tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah j avais pas répondu a ophélie , on est du 91 à Savigny sur orge , je sais pas si tu connais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon rétablissement à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dommage pour le 3ème boubou et plein de papouilles aux autres, plein de courage pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui je connais!! Lola c'est fait remetre sa glange aussi et sa c'est bien passé pour elle! j'espere sa se passera bien pour lui!! on atend des nouvelles du 3 eme boubou! et de l'operation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Comment ça s'est passé pour Bulldo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou tout le monde !!! On est de retour !!! Maman a pas du tout assuré , elle est pas venue sur le fofo depuis quelques temps !!! mais bon entre le déménagement et les travaux c etait pas évident mais bon elle a pas assuré quand meme !!!On vous mets quelques photos de nous dans notre nouvelle maison avec notre jardin ou on s eclate comme des fous et on a memes nos nouvelles copines les vaches ou on va squatter de temps en temps , avant de se faire rattraper par maman !!!! on a meme eu notre copain Sumo qui est venu cet été , c etait trop bien !!! si vous voulez venir vous amuser avec nous quand vos maitres sont en vacances ya pas de soucis !!! on vous accueille avec plaisir l amour !!!!Mon transat Ma nana est completement folle !!!Ma planque quand je veux pas rentrer !et une photo avec notre pote Sumo avec nos copines les vaches et Bulldo le petit bricolo voili voilou bisous les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore tes deux loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Milmile !!! Mais j ai fait une betise j ai pas affiché les photos j essaie de regler le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sont trop beau!!! et Bulldo quel beau mâlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Sandra Mais je suis completement perdue je sais plus comment faire pour que les photos s affichent . J ai completement oublié la manip :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 attends je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 t'as juste à copier coller le lien ( celui du milieu) qui apparait quand la photo est hébergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci merci je vais refaire le post pour que les photos s affichent correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 t'as juste à éditer ton msg et à le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est juste que tu n'as pas mis les balises d'images avant et après tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon je comprends pas , j avais modifié mon message , refait tout correctement , j ai previsualisé avant d envoyer et c etait bon et la tout est comme avant :( bon ben je referais demaiin matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est la belle vie pour les gros, un jardin, des voisines sympas, des copains qui viennent en vacances, et même un toboggan/transat vert pomme à disposition pour faire les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites