dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca y est enfin !!!! On voit les photos !!! Oh oui labigou depuis qu on est la ils sont super heureux , ils font les fous dans le jardin , ils font beaucoup moins de betises qu à l appart , et Bulldo en plus s amuse ce qui change d avant !! ah oui le transat c etait pour nous cet été mais ils en profitent plus que nous !! un vrai toboggan pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ah cool, on voit les photos !! J'adore la photo ou Dolly se casse la gueule du transat !! mrdEt la tronche de Bulldo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ah ouais mais on se tape des fous rires avec le transat , Dolly monte bien et hop elle se laisse glisser !! une vraie folle !! ah je les aime mes loulous !! Je suis contente Bulldo s est beaucoup laché maintenant qu on est la , il joue bien , il se lache plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Heureusement qu'il a sa copine, ça doit beaucoup l'aider Vous dîtes si un jour vous voulez faire une petite ballade, on n'est pas loin, on est à nogent le roi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui ça a beaucoup aidé que Dolly soit la . Je pense que tout seul on aurait eu beaucoup de mal ! On voit que c est elle qui domine et qu il la suit partout et surtout dans les petites bêtises ... genre on va dans le champ des vaches comme ça ils nous trouveront pas !!! des vrais coquins !!! Pas de soucis pour la ballade , pareil pour vous si un jour vous voulez faire une ballade appelle moi . Vous pouvez même passer à la maison avec les loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est gentil ! Pareil vous pouvez passer à la maison aussi, j'enfermerai mon couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Geniale les photos!!! trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Petit cadeau de Noël et pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Sandy , c est trop gentil j ai honte de répondre que maintenant !!! si vous partez cet été la porte est grande ouverte pour Sumo !!! Ca serait un enorme plaisir pour nous de le garder encore une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'avais zappé ce boubook depuis quelques temps, c'est bien dommage, tes deux amours sont superbes et vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oh trop beau ! trop mimi ensemble inséparable ? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop beau ce ptit couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nous revoilà après 1 an d ' absence ... On a honte de s' etre absenté aussi longtemps ... j' espère que vous nous pardonnerez cette longue absence . Voila quelques photos des loulous au cours de l' année ! sur notre canapé DollyBulldo fait la cuisine Mes amours L'endroit préféré de Bulldo et surprise un nouveau petit loulou va nous rejoindre Nous n' avons pas d' idées pour son petit nom donc toutes les idées sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci pour les nouvelles Anaïs Super pour l'arrivée du petit nouveau, la famille s'agrandit !Il vient d'où ce petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il vient d' un élevage en seine maritime .Si t as des idées pour son petit nom Jess je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah super, il est beau son bringé !! Moi j'adore Nino ou Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui on aimait bien son coté bringé , ca nous a fait craquer ! Nino j aime bien mais j ai une copine qui vient d appeler son fils comme ça , je crois pas qu elle va apprécier lol Paco c est sympa aussi , je vais en parler ce soir a Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 c'est un petit mec ? Paco j'aime bien moi aussi si non j'adore, pour ce genre de bouille si particulière, les noms un peu anciens pour jouer sur le coté fun de ces chiens : Robert, Marcel, Léon, Jules, Gaspar (pour nos pêteurs c'est peut être le mieux), hippolyte (dans le genre potames ils ne sont pas mal non plus) Edgar, Marius, Géraaaaard et d'autres encore bien surmais j'y pense, s'il vient d'un élevage il a déjà un nom et surtout une lettre à respecter non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah ouais c'est clair ! Un copain a appelé son chien Harry, j'aime bien Stitch c'est mimi, Harper j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 Harry pêteur c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 il fait de la magie avec ses pets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il est trop mimi le petit nouveau S'il est lof, c'est G non cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 ! oui c est un petit mec , il s' appelle Im a King , normalement c' est les I cette année , mais à vrai dire pour Dolly et Bulldo on a jamais respecté . C est pas bien.... oui j'adore les prénoms un peu anciens pour les males genre Marcel Robert Leon .. Harper c est sympa aussi ! Pas évident de choisir son petit nom! oh oui Dolly fait aussi de la magie avec ses pets ... Elle fait disparaitre tout le monde autour d elle ! C est surtout que Madame pete et apres elle s en va ... C est pas "i" cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Isidore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 On aimerait bien un nom en 2 syllabes . on est exigeant en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Django j'aime bien, vu que j'ai adoré le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 février 2013 igor c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 izidor pour les ronfleurs que sont nos gros flemmards ça devrait pas être mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Jess a écrit:Isidore Ah ah déja dit Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bon l'orthographe est différente je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 février 2013 oups, j'avais pas vu désoléeet irsut ? ibooooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah ouais Django j avais pas pensé ! t as de bonnes idées Jess ! bon ca va il reste une semaine pour se décider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 28 février 2013 wahou je ne connaissait pas ces boubous =) sont super et le dernier wahou un bringé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 ils sont magnifiques en i , j aurai choisit , indy ou indiana ( oui fan d indiana jones ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbes c'est loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci tout le monde Indiana je sens que c est Monsieur qui va aimer , il adore ce film aussi . Mais ca ferait peut etre un peu femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 Indiana, oh ça fait mâle et femelle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui vous avez raison finalement ... Indiana Jones c est bien un mec en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2013 igloo, ioda comme star wars ibis comme l'hotel lol trés beau ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 28 février 2013 ioda ha vi j aime bien aussi mais calme boubou faudra etre pour que la force soit en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 février 2013 C'est le chat de mon chéri qui s'appelle Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 28 février 2013 lol c'est mignon moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oui c est mignon Yoda Pas facile de se décider ! Mais bon on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ou tony c'est humain mais sa fait mafia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites