xsabx1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ce petit est superbe, et son bringé j'adore!!!Pour les noms:Ioda, Icare, Isidore, Idalgo, Iankee, Iowa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tony ouais c est pas mal ! c est pas grave si ca fait mafia lol j ai des origines siciliennes Son bringé est top je trouve , pas trop foncé pas trop clair ! j ai hate de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon ba sava alors il y aura plus qu'a lui mettre un cigare dans la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ca et une chaine en or et c est parfait ! le parfait petit mafioso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 à peine 10h du matin et Bulldo est dejà épuisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est dur la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosse-bully 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le jour ou je vais leur enlever le canapé Bulldo va me faire une dépression ! il est amoureux de son canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bon voilà j'ai fais le tour ... !!! très beau bull et le petit dernier moi qui suit fan du bringé C'est quand vous voulez pour une balade mais nous ne sommes pas franchement nombreux pour le moment mais nous débutons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Quelle vie difficile Bulldo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Pour l'avoir vu en vrai, ce petit mec est tellement doux, calme et gentil, qu'on a envie de le surprotéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oh merci Jess pour mon petit Bulldo ! c est vrai que Bubu est d'une sagesse extreme ! C'est mon petit protégé . Peut etre qu il jouera avec son futur copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai aussi fait une petite visite Tes deux boubou sont superbes !!et je suis comme Noémie, folle du bringé .... alors fais attention on va faire un Dognapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci Maryne ouh la je vais faire attention à la boubouballade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Vous l'avez votre troisième petit boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 non pas encore on va le chercher samedi après midi . J' ai trop hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Comme les filles j'ai était faire ma petite curieuse , trop hâte de rencontrer toute ta troupe , et je confirme le dognapping =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oooh vous devez être trop pressé !!!!!!!! C un mâle ou une femelle ? quel est son petit nom alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bon je crois que je vais le surveiller de très très près ... c'est un petit mâle . Non toujours pas de petit nom on est pas d'accord avec monsieur !! il nous reste 2 jours il va falloir qu on se décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah oui va falloir vite se décider dit nous entre quoi et quoi tu hésites ont va t'aider Je t'ai envoyé un message privé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je vais faire le point ce soir quand monsieur rentre et je vous dirai quel petit nom nous tente oui je t' ai rajouté sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah va falloir se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Alors, alors ??? s'ayez vous avez été le chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le ptit nom!!!Et des photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou moi c est Rocco ! Je suis arrivée hier soir dans ma nouvelle maison ! Tout se passe bien avec mes copains ! On apprend a se connaître Dans la voiture en arrivant un bisou aux copains Bien à l' aise dans mon panier je suis trop petit dans ce panier ...avec ma copine Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ooooooooooh vivement le 24 !! j'adore il est trop beau le petit Rocco et dire que bientôt le panier sera juste .... profitez bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ooooh j'adore!!!!!!!Vivement le 24 Ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsabx1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oh quel amour !!! Et le petit nom est terrible, j'espère qu'il sera à hauteur de sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouh ce petit bebe!!! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il est trop mignon , vivement le 24 je confirme qu'il risque de se faire dognapper le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci tout le monde C'est vraiment un amour , l'entente avec Dolly et Bulldo est au top , en esperant que ca dure !! quelques petites photos supplémentaires avec mon papa et les copains avec mon pote Bulldo petit bisou à ma Dolly J adore faire dodo sur le canapé avec mes copains voilà les nouvelles . Bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 11 mars 2013 La vie est dure pour les bulldogs chez toi hii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui c est clair , un canapé pour eux tout seul , elle est dure la vie des 3 loulous ! et encore ils essayent de venir sur le notre parfois , un jour on va finir par regarder la télé parterre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui, encore des boubous malheureux Ils sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est plein d'amour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je les aime tellement ces petits dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tes photos respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh j'adore !!! Le dodo avec Bulldo j'aime trop et le bisous à Dolly trooooop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah oui le bisou à Dolly me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça va il est sage sinon ? tout se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 11 mars 2013 magnifique celle dans le panier est trop rigolote qd on sait que dans qq mois il va le remplir c est beau de les voir tous les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ma poulette va vraiment falloir que tu montes chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Canon le ptit nouveau Contente de savoir que tout roule de nouveau pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites