NOEMIE72 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou,J'ai créer une page pour faire une balade avant qu'il ne fasse trop chaud pour les loulous ...si un jour le soleil décide de venir ont ne sais jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou Noémie , je viens de te repondre pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Quelques nouvelles des petits loulous , qui attendent le beau temps avec impatience pour faire les fous dans le jardin ! Bulldo attend que je lui ramène l' apéro ! Pourquoi aller chacun dans un panier .. c etait tellement mieux d'être collés tous les 3 ! Rocco , 4 mois et déja blasé ...Rocco dit la Terreur Notre copain Charly ( un des amoureux de Dolly )et depuis un peu plus d' une semaine on a des nouveaux copains qui sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 mai 2013 rooo sont adorable tes bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Qu'ils sont choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Deja blazé lol! Ils sont tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 23 mai 2013 magnifique à dormir tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oh j'ai trop hâte de venir voir toutes tes petites bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Co pilote Rocco ... Qui suis je ....?Si vous avez besoin de surveiller des troupeaux , Rocco propose ses services Les loulous sur le transat et moi dans l herbe ... logique ! Je deteste me laver ! tu vas me saouler longtemps avec tes photos ?une derniere photo et on attend avec impatience nos copains qui viennent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 24 juin 2013 rooo exellent tes bébés je suis fan !!et pour le transat ben oui c'est normal que tu sois parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOLillyOo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 L'avant derniere... J'adore sa tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 24 juin 2013 omg avec les poules !!!il ne leur a pas sauté dessus ? hermann devient fou qd il voit des oiseaux au lointrop belle tes photos et sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2013 J'adore la série avec le transat, ils sont trop forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Le paradis des boubous chez toi J'ai vraiment hâte d'être à samedi pour voir tout ton petit monde. Je te préviens, je risque de kidnapper 2-3 poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Vous n'oublierais pas de nous faire des photos surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Oui je vais prendre mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa1311 0 Posté(e) le 25 juin 2013 vivivivvi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ouiiii faites plein de photo !Il faudrai qu'on se regroupe, le 28 c'est pas très loin du 72 on pourrai se voir entre deux pour une boubouballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Carrément, il faudrait qu'on s'organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dayco-72 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ah oui ça serait géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Les loulous vous remercient pour tous les compliments qu ils reçoivent On se fera une rencontre cet été chez moi avec toutes les personnes qui souhaiteront venir , comme le jardin est assez grand je pense que les loulous auront la place de s éclater et de faire la sieste sous les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEMIE72 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oh lalala !!! qu'est ce qu'il a grandi ton petit Rocco !!! J'adore la petite bouille très discrète en train de regarder les petits poulets "genre tu fais quoi maman ?" Quand tu veux venir en Sarthe préviens nous qu'on se fasse une bububallade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Que je voudrais etre avec vous samedi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Nous aussi on aimerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Grâce au soleil qui est revenu ces dernières semaines, on a pu profiter du jardin quand il ne fesait pas trop chaud ! Rocco est multi tâche , il connait les gestes de premier secours comme le bouche à bouche ...il vous taille aussi vos arbres , sapins , haies oui j ai un poussin sur la tête et alors ???Pendant ce temps la Bulldo profite des derniers rayons en fin d aprem pour parfaire son bronzage Dolly fait trempette dans sa mini piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'adore la photo avec son poussin sur la tête C'est celui que j'avais dans les bras ou le petit jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c' est celui que tu avais dans les bras . Le pire c est que c est Rocco est plus stressé que le poussin , le poussin pourrait rester des heures sur sa tête il a pas peur du tout de lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Mais ce poussin là je suis amoureuse, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 rooo rocco et son poussin exellent=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 l autre est plus sauvage , mais celui la c est un amour , quand Mika s' occupe de son élevage de fourmis ( bon la c est bon tout est le monde est au courant il va me tuer je crois ) , je prends un bouquin je mets à coté des poussins et il grimpe sur moi et s endort . Si seulement il restait petit , dans quelques semaines je vais devoir le mettre avec les petits poulets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 l'élevage de fourmis, le pauvre Oh c'est clair il est trop choubidou J'espère qu'il y aura des poussins la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 chacun sa passion , lui aussi a son forum avec ses petites photos et tout ! je lui ai demandé mais pour l instant ils ont pas de fourmi ballade de prévu ben écoute normalement ca devrait éclore à partir de ce jeudi donc je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je suis morte de rire !!! Je revois encore sa tête quand tu l'as dit devant tout le monde ah ouais déjà ce jeudi Bon j'espère que ça sera pas des oeufs durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 9 avril 2014 y'a tres longtemps qu'il ni a pas eu de photo ici ! =) Rocco a du enormement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oui c'est vrai ça, alors Anaïs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites