Martine17 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il était une fois Marc, Martine, Nouria et Enrique... et aussi bubulle et Elvis (les deux poissons rouges)... Tout ce petit monde emmené dans le bateau du capitaine Marc souffrait d'un manque terrible depuis la disparition de leur valeureux Dunlop.Le temps passe vite.. voilà déjà plus de deux mois que Dunlop est parti au paradis des Boubou, ... et le manque de câlins à offrir se fait de plus en plus pressentir.... jusqu'au jour où.... les copines du forum Bulldog appellent Marc ... ça donne environ ça volume maximum dans la stereo : MaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarcMarc : -"allô oui c'est moi, qu'est-ce qu'il y a les filles ?"les filles : - "y'a un Boubou à adopter.... (la suite de cet échange est lisible sur le topic sos bulldog)Marc zieute l'annonce ...Un mot, un geste.. Marc & Co ont fait le reste et tadaaaaaaaaaaaaaa.... dimanche 30 mai, une balade non improvisée se fera jusque dans le 77 pour aller chercher ce boubou que SOS bulldog a décidé de confier aux belges... Les enfants ne savent rien... ils auront la surprise sur place.. wait and see....En attendant dimanche.... nous n'avons que les photos de l'annonce.... mesdames, mesdemoiselles, messieurs, voici GHORKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vous êtes géniaux!!!!!!!!!!!!! quelle joie de lire ce post!!!! sincèrement! juste pour la fête des mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nanhnanhnanh, la géniale c'est Corinne de S.O.S. boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vraiment géant cette histoire Une belle histoire d'amour qui commence!Et bravo au travail de Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Marc a écrit:Nanhnanhnanh, la géniale c'est Corinne de S.O.S. boubou. elle aussi évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 SUPERRRRRRR!!!!!Vs etes "geniaux" tous les deux!!! et une super surprise pour les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh c'est vraiment génial ! je suis super contente pour vous (et pour Ghorki qui ne pouvait pas rêver mieux)Vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est vraiment génial je suis super contente pour vous et pour Ghorki qui aura là une belle famille, super suprise pour les enfants !!! Vous êtes vraiment géniaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 mai 2010 YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSS si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer ! SI SI je vous jure.super nouvelle et super perspective de famille heureuse qui papouille à gogo pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci les filles. Par contre pour les boubous ballades, ça ne va pas bien le faire.... Ghorki est allergiques aux autres chiens. Corinne a essayé à deux reprises avec un mâle dominant qui ne s'en laisse pas imposer et ensuite avec une femelle soumise (comme je les aime !!!) et cela s'est soldé deux fois par un échec.A mon avis il a dû vivre une mauvaise expérience dentaire, euh pardon canine auparavant car il paraît qu'avec les chats il n'y a pas de problème...Enfin, je n'ai pas renoncé, on va essayer de le réhabituer à la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il ne nous reste plus qu'a adopter des chats pour faire des chaboubalades avec Ghorki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, va falloir changer le nom du forum alors : Ghorki et les 101 da(l)me_a_chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et tu seras cruello d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Yes, je vous ferai marcher à la baguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En tout cas je sens que le bouboubook de Ghorki va être de toute beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ca c'est une bonne nouvelle Je suis très contente pour vous Ghorki va filer de beaux jours bien tranquille pour sa retraite, c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Sandra. Le déplacement est confirmé pour demain 14H00.Stephane le délégué de l'asso Boubou habite dans la même rue que les proprios... Si c'est pas du hasard ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est surtout une super chance pour le pépère ! voilà une bonne fête des mères qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A propos, il y a une Shirley de 9 ans à adopter sur le forum S.O.S Boubous noir/jaune/rouge. Malheureusement, sa maman nous a quitté et la mamy est orpheline. A vot'bon coeur mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh c'est c.. ça ! pôv' mémère il y a personne qui veut en hériter ? ça n'est peut être pas le cas mais si sa maman a eu le temps de se voir partir, elle a du angoisser de savoir que sa boulette serait orpheline en plus.j'affiche complet mais si je pouvais...moa je sais ce que je fais si je gagne au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ca y est les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 hoooo trop bien vite vite des photos ca c bien passé???la route pas trop longue??comment va le pepere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui oui, la bétaillère à bien tourné sans s'arrêter en chemin, enfin presque parce qu'on a fait une pause pipi pour le bouboub et friandises pour les enfants). COmme je sais que vous avez toutes la question sur les lèvres, je vous l'avoue d'emblée : la bétaillère mérite bien son appellation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 MDR MDR alors content avec votre nouveau pepere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oui, je suis content, elle n'a fait que 6.5 litres de consommation au cent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 kel humour marc bon met nous vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Tu veux une photo de la bétaillère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 non de Ghorky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Allez, j'ai fini de vous chambrer, Martine télécharge les photos du malabar (parce que plus malabar que ça, je n'ai jamais vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Patience les filles, ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 pédale plus vite Marc, ça rame, ça rame et on atttttttend !ah oui, c'est un mastok-boubou Ghorky ? surpoids ou musclor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 allez allez on attend les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je profite que le capitaine soit occupé à aller et venir vers Ghorky qui cherche ses marques (pas encore son Marc mais cela viendra) pour poster les images de la journée... comme promis à Jenni, j'ai fait mon "p'tit reportage"...Alors tout d'abord, la bétaillère était prête à partir... on ne dirait pas comme ça, mais à l'arrière, cachés dans le coffre il y avait panier, coussin, couverture, harnais et un petit en cas au cas où...Les enfants, Enrique et Nouria, étaient prêts pour une balade, ils ne savaient pas encore où nous allions et ce que nous allions faire mais comme ils n'étaient pas idiots, et nous pas assez malins pour entretenir le mystère, ils avaient des doutes sur le but de la balade Le capitaine était prêt aussi, ne restait plus qu'à aller faire le plein de la bétaillère qui ne roule pas à l'eau de pluielui, nerveux ? mais nooooooon et quelques 242 km plus tard, à 481 mètres de notre destination ....... on se gare, on dit bonjour et premiers contacts avec Ghorky... à peine touché d'une caresse, qu'il se vautre... Il va même se caler entre les jambes de Marc (la voix de son maitre ? ^^lol^^)Pendant que l'on papote avec ses propriétaires, paperasse et compagnie, Ghorky attend... mais sait-il que c'est la dernière fois qu'il foule ce sol là ?Puis c'est le moment du retour vers la Belgique, on installe Ghorky à l'arrière dans le panier de Dunlop préparé à cet effet, et on y ajoute les coussins de Ghorky donnés par son propriétaire pour qu'il retrouve son odeurLe voilà installé sans trop de difficulté, ses propriétaires n'auront même fait un geste , une caresse d'aurevoir... juste un p"tit "donnez-nous des nouvelles du bout des lèvres" (no comment)Les enfants ont abaissé le siège central à l'arrière ainsi nous avons un oeil sur Ghorky, tout à la joie d'Enrique et NouriaArrivée à la maison.... un petit pipi dans les graviers (il pisse comme une fille lui aussi) mais pas eu le temps d'appuyer sur le clic, le pipi fut courtIl fait le tour des pièces, s'assied, se relève... nous pensons qu'il est un peu stressé de par le voyage et de par cet endroit qu'il ne connait pasOn a essayé de le photographier avec une casquette pour voir s'il se laissait faire, mais on a eu que le temps du clic avant que la casquette soit envoyée en l'air Voilà pour aujourd'hui... je laisse Marc raconter et faire les commentaires... moi la cuisine m'appelle pour la progéniture, les estomacs réclament.... Marc est de retour au pc pour prendre le relais, avant cela il ne ménageait pas ses attentions pour que Ghorky se sente à l'aise et là, après des flots de caresses, Ghorky s'est calmé et est près des enfants dans la véranda...To be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh qu'il est beau ce gros pépère!!! Il ne fait pas du tout ses 11 ans, c'est dingue!En tout cas, il va faire le bonheur de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbe etmerci de ns faire partager son arrivéeplein de bonne chose pour votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 30 secondes !!! C'est le temps qu'a tenu la balle que ma fille lui a offert. 11 ans mais pas si poussif que ça le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop beau ce gros pepere j'adore plein de lechouille et de caresse a ghorky et une tres belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 c est vrai que pour 11 ans il a l air d avoir la forme, il est magnifique!!! tres heureuse pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 30 mai 2010 super reporter Martine, comme si on y était ! toutes ces photos sentent bon la famille heureuse et l'amour partagéun vrai bonheur en tout cas, et comme vous dites, il est encore bien fringant le gros pépèremerci pour lui, et pour nous aussi, c'est des moments inoubliables et comme on n'en croise pas tous les jours ça ! Bravo à vous et plein de bonnes choses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Belle Bête ! il ne fait pas du tout son âge ! incroyable même !Belle route à vous***Beau geste après le douloureux départ de Dunlop de pouvoir être là pour papi Ghorky, chapeau bas à vous deux* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Mille MERCIS pour ces superbes photos qui nous permettent de suivre votre journée ; on a l'impression d'y être Ghorki a l'air en super forme et je suis sûre qu'il va s'acclimater très vite à sa nouvelle vieQuant aux anciens proprios tu as raison de dire : no commentPleins de bonheur à vous tous et au gros pépèreJe suis super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ah ah ah ah, je lis seulement les indications du GPS : vitesse max : 188 Km/h.Je vois l'usage que Martine fait de sa bétaillère quand j'ai le dos tourné : livraison rapide !!!Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Un grand merci Martine pour ce beau reportage !!! Les photos m'ont donné des frissons de joie, j'espère une longue vie à Ghorky dans cette si belle famille...Et comme tout le monde dit on a du mal à croire que le pépère à 11 ans. à vous et pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Marc a écrit:Ah ah ah ah, je lis seulement les indications du GPS : vitesse max : 188 Km/h.Je vois l'usage que Martine fait de sa bétaillère quand j'ai le dos tourné : livraison rapide !!!Marcnan mais ohhhhh ... il est culotté celui-ci.Le GPS ne sert qu'hors Belgique et dans sa BMW.. le TOuran il ne livre qu'en Belgique avec un GPS incorporé dans le tableau de bord.... c'est lui le coupable d'excès de zèle sur la route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quelques commentaires : - Le papou boubou souffre d'arthrose et est sous traitement de Trocoxil. Visiblement cela fonctionne bien à voir sa vitalité. Il souffre d'un début de cataracte à surveiller. Il ronfle mais tout bas... Ca me change de Ballot et Dunlop qui auraient pu servir d'alarme incendie. Il a un appétit féroce, il a vidé ce soir sa gamelle en 30 secondes. C'est une vraie usine à gaz, la bétaillère s'en souvient encore. On a dû faire une bonne partie du trajet retour les fenêtres ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Citation :...Le GPS ne sert qu'hors Belgique et dans sa BMW.. le TOuran il ne livre qu'en Belgique avec un GPS incorporé dans le tableau de bord.... c'est lui le coupable d'excès de zèle sur la route !!!!! Sapristi quelle mauvaise foi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Marc a écrit:Citation :...Le GPS ne sert qu'hors Belgique et dans sa BMW.. le TOuran il ne livre qu'en Belgique avec un GPS incorporé dans le tableau de bord.... c'est lui le coupable d'excès de zèle sur la route !!!!! Sapristi quelle mauvaise foi !!!!c'est celui qui dit.... d'ailleurs le GPS est rangé dans le tiroir jusqu'à la prochaine sortie hors Belgique... pas besoin pour mon job, menteuuuuuuuuur pour revenir à notre pépère bébé qui en ce moment ronfle et est parti pour sa nuit... c'était exactement 12 secondes pour le ballon neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada Bing ! 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est vraiment magnifique ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites