Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine17

BouBoubook de Ghorky

Messages recommandés

et après l'effort, un p'tit coup à boire

avant de lorgner sur le mini pneu (jouet)

Là il nous regarde manger, mais ce sera bientôt son tour

et voilà les dernières photos du jour.. Ghorky endormi... il a repoussé le coussin et dort à même un très fin matelas, la tête au dehors

Citation :
...c'est celui qui dit....
d'ailleurs le GPS est rangé dans le tiroir jusqu'à la prochaine sortie hors Belgique... pas besoin pour mon job, menteuuuuuuuuur

Pffff, tu sais bien que c'est impossible, mon cruise CTRL est bloqué sur 120Km/h...

Marc a écrit:
Citation :
...c'est celui qui dit....
d'ailleurs le GPS est rangé dans le tiroir jusqu'à la prochaine sortie hors Belgique... pas besoin pour mon job, menteuuuuuuuuur

Pffff, tu sais bien que c'est impossible, mon cruise CTRL est bloqué sur 120Km/h...

bon d'accord... mais si ce n('est ni toi, ni moi... tu l'as prêté à qui le GPS ?

affraid La taille du pneu! C'est un jouet pour Mâtin de Naples!! RazzRazz

Il a vraiment l'air super épanoui! bravo

une p'tite dernière avant d'aller (bientôt) au dodo :

Marc s'est pesé avec Ghorky pour connaitre le poids de ce dernier ...
au total 104,80 kg... qui pèse combien ?
Razz c'est la devinette du jour... (un indice.... Marc avait fini de manger et il avait gardé ses pantoufles Razz)

32kg800 ??????????

En tout cas, les photos sont superbes

D frissons sur tout le corps et la larme à l'oeil, quelle belle histoire, merci Martine pour ce super reportage ... il est magnifique papou boubou, je suis du mm avis que tout le monde il ne fait vraiment pas c 11ans... il n'a mm pas la barbichette blanche c dingue..

Je vous envoie plein de bisous et de papouille au gros.

Pour l'estimation du poids je suis bien d'accord avec laeti il doit approcher les 33kg, c une belle bête le papou Ghorky.. bisousbisous

Vraiment trop belles ces photos !!! Il a vraiment une bouille magnifique.

Alors pour le poids je dirais 31kg80 pour le toutou bien sur ???

Grosses papouilles au pépère et biz à vous.

15 secondes le ballon !
je mets ça sur le compte de Barbie
pas la cup of tea de Ghorky

SmileSmileSmile

essayez avec Speeder man ou Musclor

Smile

le poids, moi j'dis 34,500 kg le Bestiot

Bravo Marcpour ca beau geste! Super le boubou,on lui donne vraiment pas 11ans!
J'avais les larmes aux yeux en regardeant les photos,on aurait cru qu'il savait des la première minutes que vous alliez l'emmener avec vous!
Je vous souhaite pleins de bonheur avec Ghorky,je suis contente qu'il ai trouvé une famille comme vous!

bon les filles, vous trouvez Marc plus mince qu'il n'y parait (il est mince mais pas si mince, mince alors !!!!! )

2ème indice... Ghorky ne dépasse pas les 30 kg

Quel beau reportage photos ! On y était presque ! C'est génial de faire partager tout ça ! Vous avez vraiment fait un beau geste, ce boubou aura une bien belle retraite !

bravvo

Ah bon Ghorki ne dépasse pas les 30kgs !!! Bravo Marc tu as l'arts de cacher tes rondeurs Razz je plaisante biens sur !

Pourtant le pépère (Ghorki) Razz semble dépasser les 30kgs.

Alors il pèse combien le loulou aux jolis yeux ???

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ... c'est trop génial cette nouvelle !!! Very Happy

Il est magnifique ce papy, j'espère qu'il restera encore longtemps au sein de votre famille si accueuillante !

Nan mais il est beau en plus, comment s'en séparer au bout de 11 ans, j'arrive pas à saisir ... enfin bref, le plus important c'est qu'il soit sauvé en "bonne santé" et équilibré !

(tant pis pour votre projet de créer une meute de 26 boubous au fil des dognapping !!!).

Plein de caresses à Ghorky !
(et au régime Marc !)

Mais les filles Marc n'est pas gros c juste qu'il est graaaaaaaaand donc faut bien tout remplir.... Very Happy

pleins de papouille au petit gros alors...

Razz

je vous rassure Marc n'est pas gros du tout... je le taquine juste sur son coussin d'amour que je ne déplore pas du tout (mieux vaut cela que sentir un os Razz)... 78kg pour 1m86 c'est du mannequinat Razz

Ghorky semble s'adapter... on essaye de le cerner dans son fonctionnement... et on passe notre temps à le faire descendre du sofa en lui disant "on ne peut pas" Razz

Là je viens de rentrer, il squattait encore le sofa... et au bruit de notre arrivée il est vite descendu du sofa... donc... il sait déjà qu'il ne peut pas et qu'il brave un interdit le galopin Razz

Et il adore les papouilles... ses gaz sont pestiférants mais Corinne dit qu'au bout de quelques jours de bonnes alimentations il devrait rentrer dans les normes du "P.M.A"... pet minimum autorisé Razz

je suis bien d'accord avec Corinne (ok je triche un peu mais c'est de la solidarité entre coco c'est tout)
sans blague, après 1ou 2 semaines de bonne alimentation (RC24 si vous pouvez nottamment) le niveau odorant devrait largement rentrer dans le PMA Razz j'en ai personnellement fait l'expérience avec mes deux gros et c'est garanti.

encore bravo à vous, c'est une super histoire et une belle vie ensemble qui vous attend.
merci pour tous ces commentaires et les photos

Oh lala Marc ne fait pas du tout son poids, et Ghorki parait en faire plus !!! Razz

au fait sur les photos on voit les enfants avec un grand sourire, comment ont-ils pris la nouvelle ???

Citation :
...78kg pour 1m86 c'est du mannequinat

Je dois te sembler plus grand dans l'idée qu'en réalité car c'est juste 1.80 que je mesure...

supr reportage!!! merc beaucoup! Ghorki est trop beau!!

Bien sur que c'est le plus beau : c'est le nôtre !!!!

oui c vrai il est magnifique !!! une nouvelle vie l'attend avec une belle famille !!! plein de papouilles a ghorky !!!! bisousbisousbisous

Restons sur terre, à 11 ans, il n'est plus vraiment un prix de beauté mais "who care"...

Par contre sa vitalité me sidère. Si je n'avais pas sa facture d'achat cédée par son précédent propriétaire, je n'en croirais rien.

RDV pour bilan de santé complet demain 20H00 chez ma véto.

J'ai suivi votre périple et c'est vraiment touchant !

Felicitations !
Vive Ghorky !!

Comptez sur moi pour les nouvelles. C'est pour bientôt (3/4 d'heure).

Le papou est en pleine forme !!!!

Pour ses coussinets de pattes avant, il faudra faire avec mais ce n'est pas douloureux pour le boubou sauf dans des circonstances extrèmes comme marcher sur le gravier...

Il a un coeur de jeune fille, il est à jour de vaccin, il flatulle toujours autant : il a laché un caiiiisse dans le cabinet à faire pâlir un médecin légiste.

On a fait une prise de sang histoire de parfaire le diagnostique. Je dois juste voir si en 30mg le trocoxil est dispo en Belgique... Sinon je devrai faire un saut en France pour me le procurer. Je m'occupe de vérifier ça demain.

Par contre, j'ai vérifié que ce boubou n'est absolument pas sociabilisé. Dans la salle d'attente, tant que j'étais seul, il se contentait de renifler à gauche et à droite mais par la suite une dame est entrée avec un Braque et la sirène s'est mise en route. Il aboie jusqu'à s'étouffer... Je ne suis pas certain que ce soit agressif, il faudra perséverer. Je vais faire un essai avec les Boxer de ma soeur un de ces jours prochains. Ils sont assez paisibles pour le mettre au pas sans lui faire de mal et assez costauds pour ne pas subir de dégâts collatéraux si vraiment il est indécrottable.

Je suis super contente pour vous Very HappyVery HappyVery Happy ,
Ghorky avait senti qu'il repartirais avec toi Marc Smile
Il a l'air super à l'aise dans sa nouvelle maison,
il squatte même le canapé tranquille pépère...
En plus en "presque" bonne santé, c'est le plus important ouiii
Une nouvelle vie commence pour toute votre famille, les enfants ont l'air super heureux, c'est que du BONHEUR bisousbisousbisous

ça se confirme, une belle histoire tout ça !

par contre coté sociabilité vu ce que tu dis, et ce que je connais des boxer, c'est pas gagné non plus mais après tout...c'est pas vraiment le plus important

Il est vraiment très beau ce Ghorky !! On a envie de le papouiller !! bisous

Génial pour les nouvelles !!! Et la photo est sublime, je le re dis mais il ne fait absolument pas son âge !!!

C génial tout ça, suis ravie pour vous..
En revanche, j'avais bien remarqué qu'il avait les coussinets enflés, je pensais que cela était lié à son arthrose apparemment pas peux tu m'en expliquer la cause s'il te plait??

PS : il est trop mimi sur la tofo.. bisous

C'est dû à la vieillesse et au manque de traitement ses coussinets...

En fait il aurait fallu les traiter à la vaseline régulièrement. J'ai oublié le nom de ce viellissement.

Je questionne ma véto immédiatement.

Marc a écrit:

Rho oui dit donc, j'avais pas vu ses pattounes le pauvre loulou !!! mais vous allez bien le soigner Smile il est en de très bonnes mains

ettttttt sur cette photo, il est superbe
I love youI love youI love you

ça c'est sûr qu'on va le soigner mais pour les coussinets c'est hélàs trop tard.... il faudra faire avec

quelques autres photos...

et celle-là c'est pour répondre à Jess qui disait que le pneu c'était un jouet pour Matin de Naples.... le Ghorky il n'en a fait qu'une bouchée.. Razz

Ah la la il a encore des dents alors!! RazzRazz

Il est trop beau p'tit loulou, mais j'ai du mal à croire qu'il fait que 26 kg! Royal fait 2 kg de plus et il fait deux fois moins gros! grunt

et pourtant... m'enfin c'est 26.8 kg belge.... Razz

On le repèsera fin de semaine avec une autre balance

française (la balance) ??? RazzRazzRazz

Bin bravo pour le jouet une bouchée

bully a écrit:
française (la balance) ??? RazzRazzRazz

Bin bravo pour le jouet une bouchée

Terraillon cest français ? Razz

j'en sais rien mais si l'on compare sur les hommes, nos anciens ne pèsent pas lourd et pourtant certains font plus enrobés qu'il y parait
vu son âge c'est peut être pas forcément très musclé et puis il n'a pas l'air super grand non plus donc l'un dans l'autre !

chez moi la mémère et mon grand nigaud pèsent la même chose à 200g près et pourtant elle fait bien plus ronde que lui.

c'est beau en tous cas de suivre ce reportage sur le sauvetage d'un grand père bulldog en belgique par deux gagas des boubous, vous êtes supers, merci.

• Créer...