Marc09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 labigou a écrit:j'en sais rien mais si l'on compare sur les hommes, nos anciens ne pèsent pas lourd et pourtant certains font plus enrobés qu'il y paraitvu son âge c'est peut être pas forcément très musclé et puis il n'a pas l'air super grand non plus donc l'un dans l'autre !.Non mais ça va aller !!!!!1° je ne suis pas si ancien que ça...2° je ne suis pas si enrobé que ça...3° je ne suis pas si petit que ça !!!!!!!4° je sais que je ne suis pas très musclé mais faut pas pousser hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 capitaine, c'est pas ici le jeu des énigmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et tes coussinets ca va Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ouaih, les coussinets vont bien depuis que Martine me les passe quotidiennement à la vaseline salicylée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 :: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Marc par pitié ne change rien ! je te rassure, je pense qu'on est beaucoup à aimer les "entre deux âges" de corpulence moyenne et grand (si si martine nous l'a dit) de taille comme d'esprit.et puis de toute façon on sait bien aussi que poser sa tête sur une épaule cagneuse c'est inconfortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je plussoie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'as fait des frittes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 j'en fais ce soir avec un tartare et de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juin 2010 A propos, je ne sais plus qui posait la question et sur quel topic... Ghorky souffre de pododermatite mais je vais voir sur le fofo s'il existe déjà un sujet ouvert pour ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense que c'est Marina (Clayton) qui s'interpellait à ce sujet et sur ce topic...Voilà quelques photos de ce soir prises avant de souper ... Marc qui taquine Ghorly avec le pneu... et une video écourtée parce que l'incorrigible Marc est encore venu me chatouiller par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 il est vraiment trop beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clayton1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore ton rire Martine.... et oui Marc c'était bien moi qui t'interrogeais sur les coussinets de Ghorky...Il est trop beau ce vieux papou on a envie de le couvrir de bisous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh oui quel beau pépère !!! Lui ferais bien pleins de papouilles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 juin 2010 imperturbable pépère, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ! faut dire que comme tout boubou qui se respecte, il faut veiller au respect des siestes aussi hein ! Marc, oserais tu vouloir faire passer le gros pour un ange en faisant passer le pneu pour une oréole ? et puis dailleurs, qui s'amuse le plus dans tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dans ce dernier cas de figure, c'était sans aucun doute moi. Comme ça ne marchait pas assez à mon goût avec Ghorky, j'ai changé de cible par la suite en taquinant Martine qui avait à peu de choses près adopté la même position que le boubou pour filmer, ce qui mit fin à la vidéo sur le champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la même position que Ghorki !!!!!!!! là il y aurait dû y avoir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 juin 2010 la fin de la vidéo!! On voit Marc, sournois, enjamber le boubou, et.....Il est très beau le loulou mais j'ai l'impression que ce pneu que vous avez est un peu envahissant pour lui... Ah les pneus de nos jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il joue avec le pneu par moments... c'est un peu comme les enfants... pas toujours le même jouet Pour une photo de moi, pas facile les filles... c'est souvent moi derrière le petit écran (et il vaut mieux) Ce matin, au lever j'ai fait sortir Ghorky comme à l'habitude... et puis il y a une heure d'ici, il aboyait comme tous les jours et je n'ai pas décelé voire déchiffré ce qu'il voulait me dire.... je l'ai compris il y a une demi-heure... il a fait ses besoins dans la maison... énooooooorme cacas et pipi.... comme c'est la première fois et que j'estime avoir "fauté" en ne comprenant pas... je lui ai dit "c'est pas bien Ghorky".... j'espère qu'il ne recommencera plus sinon, ben, je ne sais pas quoi faire à part lui dire que ce n'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Facile !!! Un bouchon et une sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je sais que je suis malin, arrête de me le rappeler tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vantard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ce matin Ghorky a encore ch*** dans la maison... il ne m'a pas laissé le temps d'enlever mon pyjama et de faire ma toilette pour le sortir ... et pourtant, je l'ai sorti à la première heure pour le pipi matinal.... je traine pour m'adapter à ses horaires on dirait.... Et là, on vient de terminer la courte balade matinale et il a fait son cadeau odorant près d'un arbre (courte balade parce qu'après quelques minutes il s'affale quel que soit l'endroit et il ne veut plus bouger )D'ailleurs, je suis allée chez Tom & Co avec lui samedi pour acheter sa chaussette de protection de la patte, le magasin est juste en face il n'y a qu'à traverser... et il a décidé d'être fatigué dans le magasin ... J'ai attendu qu'il veuille bien reprendre la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Monsieur vous fait l'apprentissage de sa loie en matière de rythme d'un autre coté, vu l'âge, faut pas espérer que ça change non plus et puis il a l'air bien pépère à vivre donc on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, je pense que pour les boubou-ballades, en admettant qu'il se sociabilise, il faudra charger une brouette dans la bétaillère de Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca y est j'ai lu les 9 pages et je voulais vous féliciter pour ce geste envers Ghorky Il est superbe et comme l'ont dit plusieurs personnes, il ne fait pas du tout son âge Quelle chance pour lui de couler une retraite heureuse parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 merci Aurélie En tout cas il gaze toujours aussi fort et odorant malgré le changement de nourriture (mais moins souvent heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qu'il mange de la nourriture pas forcément adaptée il doit falloir un moment à son bidou pour remettre tout ça en placetu lui donnes quoi maintenant ?je me répète (j'ai pas dit je pète mais je me répète lol) mais avec RC24 vraiment je n'ai aucun soucis de pets chez moi alors que dès que la nourriture vaire un peu on se fait gazer comme chez tous les parents de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 labigou a écrit:mais avec RC24 vraiment je n'ai aucun soucis de pets chez moi Tu sais, on parlait du boubou... Ca a bon goût le RC24? Tu le manges seul ou en sauce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Depuis que j'ai passé Minus au RC24 il pète beaucoup plus que quand il était au Proplan mais par contre niveau selles, c'est le jour et la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme quoi, pour les humains ça n'a pas le même effet (pardon Labigou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nature c'est meilleur....pour les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ghorky ne va pas bien aujourd'hui. J'ai RDV chez la véto à 19H30. Il ne pose plus sa patte Ar.G. par terre et semble souffrir. Il halette comme s'il avait fait un galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah mince, donne nous vite des nouvelles Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh mince ; j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui ça va, il a du se luxer la patte Ar.G. vraisemblablement en essayant de monter dans le sofa quand j'avais le dos tourné parce que je ne vois pas bien ce qu'il a pu faire d'autre comme exercice hier... Il est sous calmant pendant quelques jours (comme s'il était énervé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Marc a écrit:Il est sous calmant pendant quelques jours (comme s'il était énervé...) Je suis contente que ça aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon ça va, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gros câlinous au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pôv' pépé ! voilà ce que c'est de faire le jeune hommefais plein de papouille au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je transmets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ouf j'espère que cela passera vite !!! Pleins de papouilles au loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Arthaul a écrit:...Pleins de papouilles au loulou ... Tu peux me papouiller mais pour la suite, tu t'arranges avec Martine... Je décline toute responsabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop tard il n'a plus de parties intimes le voila en "mode castration" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pauvre Ghorky, comme je le plains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 11 juin 2010 parce que toi aussi c'est loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 juin 2010 même pas vrai, mais il aime bien faire tourner bourrique Marc son surnom c'est "le capitaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Arthaul a écrit: parce que toi aussi c'est loulou ???Shhhht, c'est un secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites