Milmile 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens seulement de voir ce post (et j'en ai honte) mais je voulais vous dire un grand bravo ! Quel beau geste, vraiment !! Et en plus, il est superbe avec sa couleur et sa petite tâche sur la tête (la même que mon Eliott !).Pleins de bisous au pépère et à toute la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est curieux la propension de ce chien à aboyer pour rien... Tout à l'heure je suis rentré du bureau et il aboyait seul la manne à linge... Croyez-vous qu'il voulait repasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 peut être que Ghorky est finalement le grand père de ma grosse car elle aussi se prend pour jeanne d'arc régulièrement, surtout en début de soirée quand le jour commence à déclinerpar contre, Dallas aboie régulièrement en l'air et jusqu'à il y a peu de temps je n'avais pas saisi pourquoi. en fait, j'ai fini par le voir faire et j'ai enfin compris qu'il passe un savon à un moineau qui a élu domicile sous la goutière en haut de toit ; il est pas d'accord le gros, c'est chez lui et il ne veut pas de locataire clandestin il y a les fourmies et les araignées aussi qui sont l'objet de leurs aboiements, juste avant qu'ils essayent de les boufferavant de lui mettre le fer à repasser dans les pates, regarde donc si tu ne vois pas la trace d'une petite araignée par là (à moins qu'elle ne soit déjà au plafond de pépère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Peut être vous appelle t-il tout simplement !!! Il ne veut pas être seul !!! En tout cas moi mon Bazil c'est comme Dallas il fait la chasse à toutes bestioles qui auraient au l'audace de rentrer chez lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui l'araignée au plafond, c'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mon boubou bouffe les araignées et les fourmis aussi, par contre, avec les guêpes ça me fait peur, je l'ai surpris en train d'en chopper une sur la baie vitrée, un petit coup de croc dedand et blurps il la recrache (il ne doit pas aimer le goût...) alors ça, ça me fait flipper, j'ai peur qu'il en avale une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est clair que ça c'est flippant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabine07 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mon boubou à moi bouffe le bois.......Un futur menuisier peut-être???Ou alors le fils de Joseph? jumeaux de Jésus vu qu'il est né le 26 décembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 15 juin 2010 mon boubou aussi adore la bois !!! Voir mes chaises en osier dans les bêtises de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sabine a écrit:Mon boubou à moi bouffe le bois.......Un futur menuisier peut-être???Ou alors le fils de Joseph? jumeaux de Jésus vu qu'il est né le 26 décembre??? excellent le coup de jésus et son jumeaupar contre, il s'appelle comment le deuxième fils de dieu ?Pour en revenir à Ghorky, je suppose que pépé a passé l'âge de faire autant de bêtise...quoi que, vu qu'il parait qu'en vieillissant on retombe en enfance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il n'a pas fait de bêtises jusque-là... Croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ghorky a atteind l'âge de raison ! Cela dit, Damon ne fait pas de bêtises non plus, excepté le bouffage d'insectes, mais la bullette terrier en fait pour deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Dans une heure, je retourne chez la veto avec Ghorky... il traine la patte arrière gauche de nouveau, et ne sait pas s'appuyer dessus.... avec son traitement cela a été pendant quelques jours, mais le traitement anti-inflammatoire est fini et ça recommence... didiou.... et pourtant il se repose et dort beaucoup, c'est pas comme si il devait faire des efforts ou un 400m haies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Le pauvre pépère, pourvu que ça s'arrange pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasso91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Donne nous vite des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 résultat de la consultation : Catherine (notre véto) dit que son ligament croisé ne tient pas le coup, mais que ça ne génère pas de douleur à proprement parler (en cela je peux la croire car je n'ai plus de ligaments croisés au genou gauche et ça ne me fait pas mal sauf qu'il y a des jours où "mon genou fout le camp")... m'enfin... comme elle dit, l'opérer, il est trop vieux et il pourrait y rester, donc on ne préfère pas, car ce n'est pas tout le temps qu'il traine la patte, c'est seulement par moments et comme Catherine dit : - "ce chien n'a pas du faire beaucoup d'exercice avant et là, de sortir et de bouger avec vous, il s'en est donné à coeur joie assez rapidement mais avec son arthrose, il s'est luxé un ligament... il ne faut pas qu'il force dessus mais il faut qu'il continue à faire de l'exercice avec des petites balades pour remuscler et compenser... Elle lui a fait deux piqûres ce soir, et à partir de demain on recommence les anti-inflammatoires et un autre médicament 2 fois par jour .... traitement de 6 semaines peut-être si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah les boubous et leurs papattes !!! Du moment que cela ne le fait pas souffrir, mais il est vrai que cela fait mal au coeur de les voir trainer la patte !!! Mon Bazil c'est pareil avec sa luxation, parfois il boitte et parfois non, mais ne souffre pas non plus, j'espère qu'une fois les pattes de Ghorky musclées tout rentrera dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui, je l'ai inscrit dans la salle de muscu du quartier. Deux heures de poids et haltères quotidiennes, course sur tapis roulant, saut à la corde... C'est chouette, il y a un bar dans la salle, je pourrai boire un coup en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah je vois...je comprends bien pourquoi tu as pris un abonnement dans cette salle de sport, tu es un maitre aux petits soins pour son compagnon et puis tant que tu y es, tu peux aussi contrôler les fréquentations du club et donc du pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 18 juin 2010 labigou a écrit:... tu peux aussi contrôler les fréquentations du club et donc du pépère... Ben oui, tout en ripaillant (c'est vitré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mieux vaut tailler une bavette que tailler une vitre ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 On attend de nouvelle photos du pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas grand chose à publier, a part des photos du papy qui dort... Il tire profit de la température pour somnoler un peu plus qu'avant. Je vais voir à remédier au manque de photos Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ça fait une éternité que je suis pas venue visiter le forum et je viens de découvrir votre post c'est top ce qui vous arrive et ce gorky il est craquant Je suis très heureuse pour vous vous le méritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah merci jeune fille ! tout le plaisir est pour nous (même quand il fait ses besoins dans la veranda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Voici quelques photos prises ce matin, dans la routine matinale de Ghorky... un p'tit besoin avant d'aller faire le service accueil devant la porte du bureau de la carrosserie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Qu'est-ce-qu'il est beau il ne fait vraiment pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est ce que je me disais aussi !!! Et son p'tit bout de langue qui dépasse ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est vraiment craquant ce papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bully a écrit:Qu'est-ce-qu'il est beau il ne fait vraiment pas son age Tel maître, tel chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 faudra expliquer à ton gardien de porte que ça ne fait pas très accueillant les boules puantes devant l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je transmets mais pas certain d'avoir gain de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ce soir, veto pour Ghorky.. son traitement est terminé et il claudique toujours.. avec la patte arrière gauche qui devient bancale itou... pauvre de lui... autant il vit plus ou moins bien la chaleur, autant il est handicapé par sa vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pôv' tit pépé, il n'a pas l'air si vieux que ça mais c'est vrai qu'il a quand même 11ansbizzz au gros et tiens nous au courant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hélàs l'air ne fait pas la chanson..... Marc il fait jeune, et il est si vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ROOOH tu n'as pas peur de finir pendu par les pieds toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On parle de moi?C'est pas un forum boubou ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 labigou a écrit:ROOOH tu n'as pas peur de finir pendu par les pieds toi c'est impossible, je n'ai plus de pieds déjà il a fait le remake d'Alice aux Payx des merveilles mais au lieu de me traaaaaaancher la tête... il m'a coupé (l'herbe sous) les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Marc a écrit:On parle de moi?C'est pas un forum boubou ici?mais non on parle de toit.... et des ardoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors alors ??? qu'est ce qu'il a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben c'est les ligaments de la papatte Ar.G. cette fois... On l'avait bandé bien serré mais ce midi, nous avons du lui retirer... Sous l'effet de la chaleur et des positions désossées qu'il adopte quand il se couche, elle commençait à enfler. Je crois qu'il faut se faire une raison, Ghorky a l'âge de ses artères et ce genre de petit problème va inévitablement se répeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelques jours avant que notre vieux boubou soit faible d'une patte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pauvre Ghorky, il n'est pas sourd mais fait gaffe, tu sais qu'il n'aime pas la concurrence ; hors, la semaine dernière tu mangeais dans sa gamelle, cette semaine tu lui aboies dessus ; il va finir par te bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Excellent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est adorable ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ah, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites