Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine17

BouBoubook de Ghorky

Messages recommandés

Je crois qu'il était mouillé sur la dernière vidéo... Enfin, je n'en suis plus certain...

Par contre pour le concours de l'été, c'est pas gagné d'avance nous concernant. L'eau et lui, c'est pas le top... (voir première vidéo)

Pour l'anecdote, le grand bac blanc de la première vidéo sert depuis cet événement de lieu de villégiature aux deux bubulles. On s'est dit qu'ils avaient droit à des vacances aussi.

bully a écrit:
pauvre Ghorky, il n'est pas sourd mais fait gaffe, tu sais qu'il n'aime pas la concurrence ; hors, la semaine dernière tu mangeais dans sa gamelle, cette semaine tu lui aboies dessus ; il va finir par te bouffer

Meuh oui il est sourd comme un pot.

Aaaaaah ils s'entendent bien quand même... ils jouent même avec les cerises... et les queues de cerise RazzRazz

MERCI Jessss !!!!

Enfin une des femmes du forum qui reconnait mes qualités photogéniques.

Martine a écrit:
.... dis plutôt qu'elle est "commerciale" et qu'elle reste diplomate md

Rabat-joie !!!

pôv' papy ghorky ! il a l'âge de ses arthères comme tu dis, ses oreilles comme ses articulations aussi dailleurs.

tu es un vilain pôpa de te moquer de lui rigole (ok j'avoue que ça m'a bien fait rire quand même mais faut pas lui dire hein)

Quelques nouvelles romancées de papy Ghorky.

Jusque-là, nous le croyions sourd comme un pot. On avait beau l'appeler, crier, hurler, rien n'y faisait, pas l'ombre d'un geste, même pas un tressaillement de paupière. Le seul résultat tangible potentiel pouvant être l’extinction de voix de la partie adverse…

A l'heure du repas, j'allais donc le sortir de sa torpeur habituelle, le plus dur étant de savoir quel lieu il avait choisi pour terminer ses 23 h 30 de sieste quotidienne, de le secouer précautionneusement (limite avec un tabouret et un bâton) parce que monsieur se lève bougon quand il ne se réveille pas de lui-même et lui expliquer avec force geste qu'après avoir ronflé toute la journée, c'est l'heure de prendre des forces pour entretenir les muscles des cordes vocales épuisés par tant d'efforts. Cette opération délicate et bi-quotidienne devenait astreignante à la longue. J'ai donc baissé les bras et rangé le tabouret et le bâton au grenier me disant que tôt ou tard, la nature se chargerait de faire naturellement ce que je faisais au prix de mon intégrité.

Bingo, mossieu ne tardait jamais à arriver... Je mettais ça sur le compte de son horloge stomacale interne bien affûtée malgré son grand âge... Sauf que maintenant c'est vacances et les horaires sont bouleversés... On se lève plus tard, on mange plus tard le soir et il arrive toujours au moment propice??? Jamais trop tôt ni plus tard.

Hum, bizarre autant qu'étrange...
Cela faisait quelques jours que je cherchais une logique à tout cela... L’odeur du repas? Ok pour le soir mais le matin, il mange le premier… Une activité caractéristique des « deux pattes » dans la maison ? Non car s’il est au bureau, de l’autre côté, nous sommes hors de sa vue….

… et, après mûre réflexion, je suis arrivé à la conclusion qu'il lui reste une et une seule fréquence auditive fonctionnelle. J'entends par là celle très caractéristique de la chute de la dose de royal canin dans la gamelle métallique. Certes, sa réaction n’est pas instantanée, le chemin est long entre l'oreille et le cerveau pour que l'information auditive passe (ou entre le cerveau et les pattes) mais point besoin de le prévenir, mossieu débarque quand-même dans les instants qui suivent.

C'est sans doute moi qui suis buté sur mes premières impressions alors...

J'adore le film et clayton aussi il aboyait aussi et de bon cœur.. Et cette façon que papy a eu de venir se coller à Marc pour les câlins cela m'a fait chaud au cœur, je suis heureuse pour ce gros poilu d'avoir trouvé un compagnon!!! :Razz:

qui est le poilu, qui est le compagnon dans l'histoire... on se le demande parfois Razz

bravvobravvobravvobravvo

C'est vrai ça.... qui c'est le plus cabot des deux ??? Smile

Erik83 a écrit:

C'est vrai ça.... qui c'est le plus cabot des deux ???

Il n'y a pas photo, c'est moi le cabotin.

Martine a écrit:
oh oui y'a des photos, j'en ai d'autres à ressortir encore

N'oublie pas les droits d'auteur hein?

Martine a écrit:
je les ai toujours payés jusqu'ici... en nature

Mouaihhhh.... Chassez le naturel et il revient au galop

2 petites photos de ce matin...

Les jambes en arrière-plan ne sont pas les miennes... Marc porte bien le tutu Razz

Il va finir par y avoir plus de photos de morceaux de moi sur le forum que de photos de BouBou si ça continue...

Cool la vie en Belgique !

Il a une sacré belle couleur ... chocolat-café ... hummm ! Un vrai Léonidas !
Very Happychocolat

Martine a écrit:
.....

......

Cette photo me rappelle mon dernier Bull, il y aurait pu avoir une bombe.... même pas il aurait bougé

Et quelles jambes.... mon dieu quellllllllllles jambes !!!!

En plein boulot le gros pépère !!
@ Marc : mes t'es réellement servit de l'épilateur de de Martine on dirait que tu as les jambes soyeuse !!! :Razz:

Erik83 a écrit:
Martine a écrit:
.....

......

Ben toi, tu fréquentes trop les femmes ces derniers jours, il semble que tu vires ta cuti...

Clayton a écrit:
@ Marc : mes t'es réellement servit de l'épilateur de de Martine on dirait que tu as les jambes soyeuse !!! ::

Regarde plutôt le chien au lieu de fantasmer sur les jambes du maître !!!

Tant que je m'en tiens aux jambes je crois que Martine ne m'en tiendra pas rigueur SmileSmile

Martine n'est vraiment pas du style scène de ménage...Very Happy et puis, on nous a tous donné des yeux, c'est pour voir et regarder.... moi suis fière quand on prête attention à mon z'homme, j'en suis même flattée... c'est une (é)preuve de bon goût Razz

Martine a écrit:
et puis, on nous a tous donné des yeux, c'est pour voir et regarder....

Chouette alors, plus besoin du radiateur donc pour aller en Espagne pendant que tu vas à la plage !!!

oulala c de plus en plus chaud chez vous les espagnoles n'auront k bien se tenir les belges sont de sorties ! ! :Razz: :Razz:

euh moi ce sera "espagnol" au masculin... je reste hétéro même pendant les vacances RazzRazz

(mais nan nous ne sommes pas un couple de libertin .... ni en vrai ni en rôle play) .. mais on a des yeux... Razz

j'ai bien compris nous aussi on applique la règle : je suis au régime mais je regarde la carte ! ! :Razz: :Razz:

Marc a écrit:
Erik83 a écrit:
.....

Ben toi, tu fréquentes trop les femmes ces derniers jours, il semble que tu vires ta cuti...

Oh que non.... mais j'veux pô avoir d'ennuis moi... j'suis déjà nouveau....
Smile

No comment, je suis pré-vacancier, je ne me remue plus les méninges.

• Créer...