Martine17 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ce n'est plus la saison... n'oublie pas les gelées blanches pour cette nuit... faut sortir le tricot, pas le Pierre Cardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca n'existe pas des Pierre Cardin en tricot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je ne pense pas... c'est un homme, il pensait certainement plus à fricoter qu'à tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore celle où le gros est sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Martine a écrit:On voit bien sa cataracte sur ce cliché-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore celle où le gros est sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La vache Jess, 9 minutes après ton premier message, tu remets exactement le même Il est adorable Ghorky et il a l'air d'apprécier les câlins de son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi je souhaite vraiment que mon Fangio vieillisse comme Ghorky, il est vraiment sympa ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ne souhaite pas "exactement comme Ghorky" car s'il est magnifique et tout et tout, il reste associal et agressif avec la gente canine toutes races confondues...c'est le seul point "négatif" quant à Ghorky.. mais on gère bien l'histoire je pense, en étant très vigilents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Martine a écrit:ne souhaite pas "exactement comme Ghorky" car s'il est magnifique et tout et tout, il reste associal et agressif avec la gente canine toutes races confondues...c'est le seul point "négatif" quant à Ghorky.. mais on gère bien l'histoire je pense, en étant très vigilentsC'est clair, sans ses "mauvais traits de caractère" Ce que vous faites, c'est vraiment quelque chose que j'admire.......... Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est sur, ça mérite largement tout notre respect et puis papy est comme ça avec ses congénères maintenant mais on ne sait pas ce qu'il a vécu avant donc on ne peut pas lui en vouloir non plusun papy ronchon c'est normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 labigou a écrit:...un papy ronchon c'est normal non ? Ouaih, moi aussi je suis ronchon à mon âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ce qu'il ne faut pas lire parfois .... ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Normal que tu ne comprennes pas, tu as le même âge, tu es tout autant dans mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ghorky superstar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui j'ai vu ça dans le bulldoger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben dites donc, il est plus célèbre que son papa et sa maman d'adoption le vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et oui, il est bien connue votre pépé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il paraît que le doyen des boubous a 12.5 ans chez S.O.S. BullDog.Il s'appelle Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 petite séance de ce soir en images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et maintenant... il ronfle le pépère, Marc l'a épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rectification:Maintenant il ronfle le pépère, Ghorky l'a épuisé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah bon... tu es somnambule alors, parce que je te vois tapoter ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'adore comment Ghorky est affalé de tout son long sur toi Marc!C'est ce qu'on appelle la prise du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ou bien la couvade il est superbe ce pépé, je lui ferais bien des papouilles moi aussi (promis je ne le dévorerai pas exceptionnellement)question à 100balles, c'est pour savoir que ce sont TES t-shirts que tu marques ton prénom dessus ou bien c'est pour que Ghorky s'en souvienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est plutôt pour que Marc se souvienne de qui il est... parfois il s'égare... quai n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 labigou a écrit:...question à 100balles, c'est pour savoir que ce sont TES t-shirts que tu marques ton prénom dessus ou bien c'est pour que Ghorky s'en souvienne ??? Parce que j'ai des trous de mémoire mais cela ne m'aide pas beaucoup car quand je regarde dans le miroir pour me rappeler mon nom, je lis : CRAM.Les prochains, je les ferai imprimer à l'envers.Plus sérieusement, cela fait partie de mon équipement de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jess a écrit: j'adore comment Ghorky est affalé de tout son long sur toi Marc!C'est ce qu'on appelle la prise du poids Pour la prise de poids Jess, pas besoin de Ghorky... Elle vient bien toute seule à mon âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbes photos de notre pépé preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 nathalie33 a écrit:superbes photos de notre pépé preferé C'est vrai qu'il est sympa Marc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu ne perds rien pour attendre Eric, tu suis mon chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Papy Ghorky semblait en pleine santé ce soir. Vers 22H00, il aboyait encore devant la porte pour ses besoins nocturnes. Affaire rondement menée.J’ai dans la foulée regardé mon émission favorite à la T.V. Par la suite, je me suis levé pour rejoindre Morphée. Le papy me semblait bien calme, trop calme paisiblement allongé sur la moquette de la cuisine… Beaucoup trop calme à mon goût. Il repose désormais avec Dunlop et Ballot au paradis des boubous.Je n’ai rien vu ni entendu. Son départ fut si soudain et si silencieux qu’il n’a pas du en souffrir.Papy Ghorky nous a accompagné l’espace d’une saison. Il avait son caractère mais nous nous étions habitués à ses bougonneries. Sur le tard, il ne manquait pas de venir me réclamer son câlin le soir, à l’heure du journal télévisé. Lui qui avait délaissé le séjour au bureau, était même venu cet après-midi m’honorer l’espace d’une demi-heure de sa présence. Vive papy, merci d’avoir partagé notre quotidien et de nous avoir adopté. Repose en paix, bon vent mon ami.Il venait d'avoir 11 ans le 11 septembre.Mon regret est qu'il n'aura pas eu l'occasion de voir sa photo en mai dans le calendrier SOS boubou 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce message m'attriste énormément pour vous. Je suis de tout coeur avec votre petite famille. Soyeux courageux, vous avez rendu ses derniers jours merveilleux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oh m.... triste nouvelle pour commencer cette journée. Papy nous a quitté et c'est bien dommage mais il faut réaliser qu'il a vécu ses derniers jours au moins dans une maison qui l'aimait et lui a permis de partir tout en douceurje suis de tout coeur avec vous, une autre histoire se termine encore bien et grace à vous. Bisous à tous, ça ne fait jamais de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 courage a vous soyez fort!!une bien triste nouvelle que vous nous annoncé!!!enfin papi Gorki a une une fin de vie digne a vos cotes dans sa nouvelle famille!!!Courage a tt la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vraiment de tout coeur avec vous.. Nous perdons notre papy du fofo... Repose en paix Ghorky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour vos messages de soutien les filles.La nouvelle a fait l'effet d'une bombe atomique sur les fofos. On le croyait tous intemporel le papy... La maison est bien calme d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nous n'avions pas la chance de connaitre Papy Ghorky, mais nous sommes de tout coeur avec vous....Une ENORME PENSEE POUR VOTRE BOUBOUGROS GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je ne le connaissais pas bien bien moi le papy du forum, mais ça ne m'empeche pas d'avoir une pensée pour vous et pour lui.qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il aura eu une fin de vie heureuse parmi vous. Repose en paix papy Ghorky Bon courage à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie331 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vraiment de tout coeur avec vous Ghorky notre papy favoris va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je suis vraiment désolée et de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles ; et je vous admire car vous avez apportez tant d'amour à ce pépère et tant d'attentionsIl est partis heureux et vous pouvez être sur qu'il repose en paix ; Bon courage et pleins de pensées pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il est au ciel ... au boubouciel. Toutes mes meilleures pensées et mon soutien. Il doit vous manquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Plein de courage en ce moment pas évident Je suis désolée de ce qu'il vous arrive mais soyez fier de tout le bien que vous lui avez apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il a vécu des jours heureux avec vouspensées ds ce moment douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci à tous et à toutes pour vos manifestations de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites